| |||||
| Auteur | Sujet : Obésité, pauvreté et pas de calais |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message édité par Gazette le 23-05-2008 à 18:09:23 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:07:12 ![]() ![]() |
Lmao |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:19:18 ![]()
Chercher du travail, ça peut être une occupation à plein temps. Après, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde... le topic a une saveur un peu trollesque/jeu de rôle au vu de certaines de tes citations et des tons donnés à tes posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 18:22:08 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-05-2008 à 18:22:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:23:54 ![]()
+ idem pour tes posts avec le Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 18:24:28 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 23-05-2008 à 18:30:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 7 pages pour une conclusion sans appel : les gros sont bêtes --------------- marilou repose sous la neige |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 23-05-2008 à 18:36:14 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sebfun |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 24-05-2008 à 00:42:26 |
Caylayron |
|
Gazette |
|
Louxxx |
|
charlie 13 | On oublie toujours (ou on fait exprès) de parler de la quantité, suffit de manger à la cantine pour voir ce que s'envoient les gros.
|
mrbebert | C'est aussi un effet pervers de la campagne "mangez des fruits et légumes". Beaucoup les mange en plus de leur ration habituelle |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 15:14:15 ![]()
|
t-w HDBNG club | chouette, un topic ou on decouvre l'eau tiede.
Message édité par t-w le 25-05-2008 à 10:10:43 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 25-05-2008 à 12:46:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Caylayron |
|
p4rp4ing | vaut mieux ça que la famine, victime des fast food, c'est l'epoque qui veut ça --------------- Le rêve est une capacité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ce serait bien que ceux qui participent a ce topic donnent leur poids ainsi que leur condition sociale, pour voir si c'est vrai --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
eraser17 | moi je viens aussi d'une famille plutot pas trop riche (du nord de chez le nord en plus) et maintenant je suis a paris et plus je m'enrichis, plus je grossis |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |