| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:34:27 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Modération | Posté le 21-06-2016 à 10:43:36 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Parfait, je vais aller troller leurs topics en les accusant de meurtriers pitoyables bons à la chiasse. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un article sur les chiens de garde (il n'y a pas que les punks qui aient des chiens |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 13:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 14:34:24 ![]()
|
helicon2 | Les Germanaud tiennent tête à la multimillionnaire
Message édité par helicon2 le 21-06-2016 à 15:37:11 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le mec qui charge des manifestants, qui reculent, tout seul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aureus- | |
aureus- |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 |
aureus- |
|
helicon2 |
aureus- | Et en tapant "roumain vol" j'ai compris à qui m'adresser quand j'ai perdu mon vélo |
|
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:54:29 ![]() |
teepodavignon | A la mort ? Mon dieu qu'est ce que c'est fatiguant de te lire ... Message édité par teepodavignon le 21-06-2016 à 16:56:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-06-2016 à 18:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |