| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:33:06 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un poil HS, mais puisque on evoque le sujet :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
helicon2 | Pour les parisiens : http://www.exponaute.com/expositio [...] tographie/
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-06-2016 à 14:15:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je parle de place opérationnelle, de capacité d'accueil. Message édité par shinketsushuu le 07-06-2016 à 15:03:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Il faut les deux, la vétusté des bâtiments est un danger pour les détenus et les gardiens et limite les programmes de réinsertion. Ensuite il me semble pas que les cas de récidive soient si élevés en moyenne. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:24:58 ![]() ![]() |
zeleyou | Les déclarations de François Ruffin passent mal au sein de la nébuleuse Nuit debout Ruffin est un égoiste comme tous les autres Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-06-2016 à 15:59:06 |
helicon2 |
antioch_arrow Menace mineure | Ben elle n'a toujours pas déménagé de la place de la République la ND ? Y a pas une fanzone qui est supposée s'y installer ? Edit : Ha non, j'ai rien dit Message édité par antioch_arrow le 08-06-2016 à 16:20:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et surtout : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
zeleyou | Les questions à peine orientées Message édité par zeleyou le 09-06-2016 à 00:22:51 |
doublebeurre | Nuit Debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | a voté |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
antioch_arrow Menace mineure | http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] acCmCpRnDz
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Navrant en effet.
|
zeleyou |
integralite des benefices de l'aeroport pour vinci : Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 09-06-2016 à 13:37:18 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bon alors c'est quand qu'on fait charger sabre au clair pour disperser cette canaille ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
zeleyou | Ah y a les statistiques des réponses une fois qu'on a répondu. On est seulement 2.31% a vouloir accelerer le rechauffement climatique Message édité par zeleyou le 09-06-2016 à 13:41:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
antioch_arrow Menace mineure |
La vidéo quai Valmy est sympa. Message édité par shinketsushuu le 09-06-2016 à 14:14:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
Message cité 3 fois Message édité par helicon2 le 09-06-2016 à 14:14:06 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
dchiesa Joli lapinou frileux | La liberté d'expression ok, mais à condition que les idées exprimées soient préalablement validées par le commissaire politique. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ça méritait ce bordel? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zeleyou |
Leurs idées sont violentes donc la violence est necessaire pour lutter contre. Ca resume l'EG. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |