|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nuit debout |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:43:08 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kokakifeur | Ha si ! Prévoir la prochaine, qui aura droit de s'exprimer et qui sera le babtou-cis-hetero-carniste qui aura le droit de fermer sa gueule |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Modération | Posté le 13-03-2017 à 22:38:36
|
Theomede Flingué mais pas trop | Alpa qui se fait tej pour incitation à la violence, j'aurais tout vu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Malgré la modération ouvertement collectiviste, je constate que ce topic devient fort bien fréquenté --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:20:49 |
Faluja Désanusseur de moules | Les aigris nostalgiques de TALMQSR qui viennent nous expliquer ce qu'est la démocratie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
loryfuzzy |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le thermomètre à Paris a du repasser en positif.
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est bientôt leur anniversaire, ils vont nous faire un revival. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Kupfer Chalcolithique | UP, j'ai quelques palettes et une bâche dans mon garage, je suis prêt. |
Koolklem Short levier 10 | Ca risque de faire moins d'entrées que Avengers:Endgame, surtout en ce moment, mais voilà Nuit Debout The Movie
Message édité par Koolklem le 09-09-2020 à 18:10:04 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Aujourd'hui elle travaille dans une banque ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |