| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 20:40:38 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca me choque pas plus que ca
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 |
helicon2 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 21:15:58 ![]() ![]() |
|
helicon2 |
|
helicon2 | Et le prestige, ça remplit les gamelles, c'est bien connu --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules | "Tue ton patron" est un roman, une fiction ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
helicon2 | Grâce aux châteaux de la Loire et à la Tour Eiffel, je rêve, j'ai de l'espoir, je vis mieux et je suis content. --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 20-06-2016 à 23:07:07 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
|
teepodavignon |
Ca résume le faible esprit de critique présent sur ce topic. Diffamer généraliser sur des tritre de bouquin inconnu, à l'ouest les mecs. Je les images en d'autre circonstances Message édité par teepodavignon le 20-06-2016 à 23:47:39 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | elle risque la prison du coup vu que c'est interdit de parler de politique par la hollande-démocratie --------------- Laurent est mon fils. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |