| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:48:38 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 03-06-2016 à 12:07:30 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon | Y a même un patron qui a pris la parole chez moi. --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon | Non c'est comme quand on dit que c'est interdit à des gens et que dans fait y a de ces gens sur place. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2016 à 12:58:21 --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
helicon2 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:25:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Des idées pour nos apprentis fascistes : http://www.midilibre.fr/2016/06/03 [...] 343346.php |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
white jag |
Pas sur la bac sache lire, faudra leur réciter à voix haute. |
cedgone | Bordel mais ils sont insupportables les apprentis fascistes d'extreme gauche à toujours gueuler contre la Police, alors qu'elle ne fait que son métier dans des conditions siiiii diffficiles que c'est compréhensible qu'il y ait une torgnole de trop par ci par là :
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Contexte plus général pas seulement lié aux manifestations. Parmi les griefs, la surpopulation carcérale. Comme personne veut dépenser de la thune pour construire des prisons le problème est pas prêt d'être résolu. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
C'est bien d'être révolutionnaire ça permet de ne rien faire et roter son caviar et se donnant bonne conscience. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si les gens cassaient pas tout au moindre prétexte, il y aurait peut être pas besoin de les mettre en prison |
Ensuite c'est stupide de dire que plus on a de place plus on condamne. Après pour dire quoi? Je suis sûr que si toi et tes potes arrivez au pouvoir je passerais par la case prison. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | et moi par la case gibet, ce qui te libèrerait une place en prison |
helicon2 | Sur le prison, à lire :
helicon2 |
Christine ce troll sur pattes --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
teepodavignon |
les vrais libéraux vrais sont les seuls à distribuer les cartes de membre. --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 | https://www.youtube.com/watch?v=pHkJ0bnuVsc
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 03-06-2016 à 22:02:36 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | À quand un album avec toutes ces compiles ? Avec Renaud derrière les platines --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
loryfuzzy |
|
markesz Destination danger | Nuit Debout a permit aux rêveurs diplômés et inutiles d'échanger des illusions entre eux. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
white jag | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bon alors ça y est, faut réviser le bac ? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |