| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Que veux tu demander à un parti d'opposition à part des discours.? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:41:34 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
teepodavignon |
Une guerre d'égo, un écran de fumé dans un parti politique, impensable voyons --------------- Laurent est mon fils. |
Ça va probablement au delà, pour Lesquen et JMLP. Un FN qui se "gauchise" ça laisserait la place à un mouvement d'ED et c'est un peu ce qui est en train de se passer. Mesure la fracture entre JMLP et MLP. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon | Filoche parle de quelques article de la loi Message édité par teepodavignon le 02-06-2016 à 10:58:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:58:26 ![]() ![]() |
cedgone | Le FN ne se gauchise pas, il y a toujours eu un courant "social" à l'ED vs un courant plus traditionnaliste, ça ne fait pas d'eux un courant de gauche. Ca reste un courant d'ED social. D'ailleurs aujourd'hui ces deux orientations se retrouvent plus au sein du FN entre Marion MLP et Marine LP que la guéguerre avec Papy LP. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-06-2016 à 11:09:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
teepodavignon |
Et dans UMP il y a populaire --------------- Laurent est mon fils. |
kokakifeur | Et dans politique il y a tique, pour le coup, là ça se tient |
helicon2 | En Allemagne, la police ne blesse pas les manifestants
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cedgone |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
helicon2 |
helicon2 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 02-06-2016 à 16:22:53 |
helicon2 | Imposture de la démocratie d’entreprise
Message édité par helicon2 le 02-06-2016 à 16:21:16 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
helicon2 |
Gazette |
|
Message édité par Aesculapius le 02-06-2016 à 16:33:11 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
helicon2 | https://medium.com/@LucasCitoyen/au [...] .q31eml35o
helicon2 |
helicon2 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui bon kaka debout toussa toussa, mais skoi le but de toute cette merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |