| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 18:00:33 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gazette | Faut arrêter le délire si les gens, faisais ce que les crs demande personne ne serait battu de la sorte mais il y a toujours des gens qui se croient dans leur bon droit de défier.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 02-06-2016 à 20:13:35 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Contester sans modération
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Fais ce qu'il te plaît, si t'aimes la sodomie du gouvernement, on te laisse avec tes blessures. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 | La police et les CRS deviennent de plus en plus violents et ne protègent plus du tout la population, toute la population française.
helicon2 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 02-06-2016 à 21:33:49 |
|
Merci de comparer les manifestants à des animaux, sincèrement, les loups un jour feront la peau aux cochons qui ne pensent jamais aux vies qu'il y a derrière un homme. Je te laisse grouiner, je dois continuer d'aboyer mes "inepties". Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 02-06-2016 à 22:24:44 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
steev61 | Je réitère une dernière fois : donner UN argument concret qui légitime ça :
|
Gazette |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 02-06-2016 à 22:22:41 |
Message édité par CoyoteErable le 02-06-2016 à 22:25:35 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Faut savoir, les casseurs c'est des fils de Bourges ou des mecs de banlieue ? Sinon, la sociologie c'est pas vraiment ton fort non ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 02-06-2016 à 22:28:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gazette |
Message édité par Gazette le 02-06-2016 à 22:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 22:29:32 ![]()
|
|
Gazette |
|
fedorender | pour casser |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Faut savoir, on est des chevreuil ou des fonctionnaires islamocgtiste nanti... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2016 à 22:59:54 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Karopockle |
Argument du vrai écossais. Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 03-06-2016 à 00:17:50 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah bes voilà, fallait le dire que vous connaissez pas le mot sociologie avant de venir sur le topic troller. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est devenu le topic manif / casseurs ici en fait ?
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon | Et en plus ils tapent les manifestant avec leur tonfa. --------------- Laurent est mon fils. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et sinon y'a ça, grâce aux grévistes, plus d'un million d'abonnés payent moins cher l'électricité : http://www.bastamag.net/Loi-travai [...] Robins-des --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bizarre ce que tu dis, dans ma ville ils ont pu balancer leur idéal. Je te laisse deviner que le mépris des ouvriers et du peuple ça les aide pas à s'intégrer --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |