Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Avez vous déjà assisté à une nuit debout (au moins quelques minutes) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Nuit debout

n°45824508
par-hasard
Posté le 21-05-2016 à 09:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'irai bien un soir à Nuit Debout. Des motivés ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 09:54:52  profilanswer

n°45825041
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 11:34:49  profilanswer

zeleyou a écrit :

Non mais bon courage hein pour discuter avec helicon.

Bande de sales bourgeois esclavagistes.

J'avais raté le topic Nuit Debout mais c'est le topic Hélicon en fait ?
Du coup je sais pas trop si ça a sa place ici, je tente :

https://www.facebook.com/fatalso/po [...] 5763425843

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°45825066
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 11:39:25  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bon, ca tourne toujours en rond ou ils ont réussi à pondre au moins une idée originale ?

Ils ont décidé de tirer au sort les membres de la commission paritaire mixte transgenre chargée de décider les modalités du tirage au sort. Ca avance.  :o

---------------
n°45825108
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 11:46:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Merci de ton mépris.  
Mais la théorie de l'équivalence des conditions je connais.  

La cause est le choix du casseur, sa volonté du casseur, et son absence d'éthique.
L'attitude du gouvernement n'est qu'un lointain prétexte et non une cause.  

Si tu bouscules involontairement un mec dans le métro et qu'il te colle un pain, la cause c'est le choix du type bousculé,  son caractère, son éducation, la bousculade n'est qu'un prétexte.

C'est la pensée en vigueur depuis en gros 81, et le dégueulis de politiquement correct devenu incontournable chez nos élites : "c'est pas la faute des casseurs, c'est la société capitaliste qui les a corrompus."
Remember Jack Lang qui trouvait que les tags c'était de l'Art.  [:wiripse:1]  
C'est vrai que le "Vas niqué ta mer" bombé sur les chiottes publiques ça a une puissance artistique que tout le monde ne peut pas aborder.  [:implosion du tibia]  
Il y a 30  ans ils foutaient le bordel dans les cité et se barraient quand les flics arrivaient
Il y a 10 ans ils attaquaient les flics dans les cités.
Aujourd'hui ils viennent attaquer les flics à Paris.
Mais pourquoi se gêner alors qu'il y a plein de tocards pour les applaudir...  :pfff:  
Prochaine étape ?

---------------
n°45825363
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 12:23:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Elle a raison, ce sont juste deux pauvres filles.

Et deux pauvres filles ça représente pas un mouvement.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 12:24:21

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45825393
helicon2
Posté le 21-05-2016 à 12:28:49  profilanswer

dchiesa a écrit :

Citation :

Vu que tu ne sembles pas porter la hiérarchie dans ton coeur, peut être vas-tu choisir d'être indépendante. Et là BIM!!! Tu seras ton propre patron.

Elle confond les concepts de patron et d'entrepreneur. Quand on est travailleur indépendant, en profession libérale on pourrait dire, on ne devient patron que si l'on embauche des salariés. Sinon, on reste un auto-entrepreneur (ou un entrepreneur) mais en aucun cas un employeur, un patron.

Par ailleurs, elle ne comprend pas non plus que la critique de Nuit Debout porte sur les mécanismes du capitalisme avant tout, sur l'exploitation de l'homme (l'employé) par l'homme (l'employeur).

Bref, c'est assez mauvais, ça mélange tout et finalement, c'est plus une défense de la classe des possédants qu'autre chose...

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45825461
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 12:38:51  profilanswer

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
- Dom Helder

---------------
n°45825516
helicon2
Posté le 21-05-2016 à 12:47:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
- Dom Helder

:jap:  

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45825634
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 13:04:53  profilanswer

C'est la faute des institutions, aucune ideologie extremiste la dedans [:trhiso:1]

Plus ca cramera de voitures, plus ca appellera à pendre des gens, plus ca sera de la faute de Hollande et surtout pas des fous furieux, logique [:le colis:4]

Faut reconnaitre une certaine coherence dans vos propos.

Nuit debout est ouvert a tous, sauf a ceux qui ne sont pas d'accord.

On casse, mais c'est la faute a Hollande.

J'aime beaucoup sinon les reponses jokers de l'EG. A savoir :

• c'est de la propagande capitaliste
  • c'est un sabotage de la CIA et des vilains capitalistes
  • on casse mais c'est de leur faute

Avec ce kit, tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, t'as toujours raison.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 14:25:14
n°45825729
helicon2
Posté le 21-05-2016 à 13:17:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est la faute des institutions, aucune ideologie extremiste la dedans [:trhiso:1]

C'est la faute des gens, les institutions sont parfaites et les CRS sont des bisounours. [:trhiso:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 13:17:40  profilanswer

n°45826082
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-05-2016 à 14:21:39  profilanswer

J'ai pas compris, les appels au meurtre c'est légitime ou pas ?

n°45826301
doutrisor
Posté le 21-05-2016 à 14:55:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est la pensée en vigueur depuis en gros 81, et le dégueulis de politiquement correct devenu incontournable chez nos élites : "c'est pas la faute des casseurs, c'est la société capitaliste qui les a corrompus."
Remember Jack Lang qui trouvait que les tags c'était de l'Art.  [:wiripse:1]  
C'est vrai que le "Vas niqué ta mer" bombé sur les chiottes publiques ça a une puissance artistique que tout le monde ne peut pas aborder.  [:implosion du tibia]  
Il y a 30  ans ils foutaient le bordel dans les cité et se barraient quand les flics arrivaient
Il y a 10 ans ils attaquaient les flics dans les cités.
Aujourd'hui ils viennent attaquer les flics à Paris.
Mais pourquoi se gêner alors qu'il y a plein de tocards pour les applaudir...  :pfff:  
Prochaine étape ?

C'est bien ce qu'il disait, que le casseur avait sa responsabilité  [:icon12]  

Sinon, dans ta liste, tu as oublié : mai 68, les profs rouges, les islamo-gauchistes, la presse autre que Le Figaro et VA  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45826360
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 15:05:16  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

"Le groupe se donne la légitimité".

Ou "c'est la faute a Hollande".

n°45826362
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 15:05:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Elle a raison, ce sont juste deux pauvres filles.

Et deux pauvres filles ça représente pas un mouvement.

Elles ont du se faire virer comme Finky alors si le mouvement est pas d'accord avec elles ?

---------------
n°45826390
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 15:10:12  profilanswer

Oui si c'est voté en AG.  :jap:

---------------
n°45826397
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 15:11:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Elles ont du se faire virer comme Finky alors si le mouvement est pas d'accord avec elles ?

Elles se font pas virer parce que le mouvement est ouvert à tous  [:ogratte:2]

n°45826406
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 15:13:01  profilanswer

zeleyou a écrit :

Plus ca cramera de voitures, plus ca appellera à pendre des gens, plus ca sera de la faute de Hollande et surtout pas des fous furieux, logique [:le colis:4]  

Faut reconnaitre une certaine coherence dans vos propos.

Nuit debout est ouvert a tous, sauf a ceux qui ne sont pas d'accord.

On casse, mais c'est la faute a Hollande.

J'aime beaucoup sinon les reponses jokers de l'EG. A savoir :

• c'est de la propagande capitaliste
  • c'est un sabotage de la CIA et des vilains capitalistes
  • on casse mais c'est de leur faute

Avec ce kit, tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, t'as toujours raison.

Le communisme nie l'individu, il ne considère que le groupe.
Dès lors il ne peut pas y avoir de responsabilité individuelle, c'est assez logique.  :jap:  

---------------
n°45826432
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-05-2016 à 15:19:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

Elles se font pas virer parce que le mouvement est ouvert à tous  [:ogratte:2]

Tous mais du même coté.  [:smileyps]  

helicon2 a écrit :

On est sur le topic Nuit Debout, pas sur le topic du MEDEF.

---------------
n°45826439
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-05-2016 à 15:20:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

- Dom Helder

Tu as l'impression de vivre dans une dictature militaire ?
Parce que bon, Dom Helder dénonçait la dictature militaire brésilienne, il ne parlait surement pas d'un pays comme la France.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45826474
doutrisor
Posté le 21-05-2016 à 15:25:49  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le communisme nie l'individu, il ne considère que le groupe.
Dès lors il ne peut pas y avoir de responsabilité individuelle, c'est assez logique.  :jap:  

Pas mal ton troll, mais pas très original.  

Car soyez sérieux vous les droiteux  : vous avez le même type d'argumentaire que ceux que vous détestez. C'est à dire une litanie contre des boucs-émissaires stéréotypés et fantasmés.  

Voila la vraie raison du délitement de notre pays : chacun accuse les autres de tous les maux, sans jamais se remettre en question. Car la droite est autant responsable de la chienlit que la gauche, souvenons-nous des coups de menton de Sarkozy qui ne fit rien d'efficace pour supprimer les "zones de non droit" A comparer avec l'attitude guerrière de Valls qui là aussi reste seulement une attitude.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45826549
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 15:36:35  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pas mal ton troll, mais pas très original.

Car soyez sérieux vous les droiteux  : vous avez le même type d'argumentaire que ceux que vous détestez. C'est à dire une litanie contre des boucs-émissaires stéréotypés et fantasmés.

Voila la vraie raison du délitement de notre pays : chacun accuse les autres de tous les maux, sans jamais se remettre en question. Car la droite est autant responsable de la chienlit que la gauche, souvenons-nous des coups de menton de Sarkozy qui ne fit rien d'efficace pour supprimer les "zones de non droit" A comparer avec l'attitude guerrière de Valls qui là aussi reste seulement une attitude.

"vous les droiteux" ?

Si tu veux parler des droiteux aussi populistes que l'extreme gauche, on est d'accord, mais je vois pas trop en quoi ca nous concerne, surtout si c'est pour parler de Sarko :D. Ou alors c'etait une tentative de "regardez, y en a d'autres qui disent aussi n'importe quoi" :o ?

Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 15:38:36
n°45826579
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2016 à 15:40:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

- Dom Helder

La vitrine du commerçant random, c'est les institutions?
Je me souviens qu'en octobre 1789 la manif était allée jusqu'à Versailles.

Plus sérieusement, soit tu es légaliste et tu renverse les institutions par les urnes, soit tu ne l'es pas et tu les renverses par les armes.
Mais dans les 2 cas la vitrine d'un commerce est étranger à l'affaire.

Les mecs auraient retourné les locaux du medef, l'Assemblée Nationale, l'Elysée, la bourse, j'aurais applaudi la cohérence.
Mais ils ont défoncé des vitrines de commerces de proximité, ceux qui galèrent le plus et qui servent aussi un peu l'intérêt général, car ils permettent aux vieux de faire leurs courses sans être trop dépendants des supermarchés de la périphérie.
C'est simplement un geste de lâche.

Message édité par shinketsushuu le 21-05-2016 à 15:44:14

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45826827
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 16:27:02  profilanswer

Je n'ai pas dis que tout les casseurs sont des gens sensés et intelligents :o :o
D'ailleurs il me semble que la Révolution de 1789 ne s'est pas fait en un jour mais en des années... et qu'entre temps il y a eu des débordements.

Je serai le premier à me jeter sur l'Élysée si je je n'habitais pas en Corse...

le zombie a écrit :

Tu as l'impression de vivre dans une dictature militaire ?
Parce que bon, Dom Helder dénonçait la dictature militaire brésilienne, il ne parlait surement pas d'un pays comme la France.

Et donc ses propos ne s'applique qu'aux pays comme la Corée du Nord et le Brésil de l'époque...?
J'ai l'impression de vivre dans une république qui n'est plus démocratique et qui nous envoie droit dans le mur pour privilégier les plus riches.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 16:27:59

---------------
n°45826887
Zangalou
Posté le 21-05-2016 à 16:35:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je n'ai pas dis que tout les casseurs sont des gens sensés et intelligents :o :o  
D'ailleurs il me semble que la Révolution de 1789 ne s'est pas fait en un jour mais en des années... et qu'entre temps il y a eu des débordements.

CoyoteErable a écrit :

Et donc ses propos ne s'applique qu'aux pays comme la Corée du Nord et le Brésil de l'époque...?  
J'ai l'impression de vivre dans une république qui n'est plus démocratique et qui nous envoie droit dans le mur pour privilégier les plus riches.

comparer 1789 à la situation actuelle, c'est tellement la preuve que les gens devraient retourner sur les bancs de l'école pour s'instruire, plutôt que de traîner dans les rues.

n°45826904
shinketsus​huu
Posté le 21-05-2016 à 16:39:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Y a la préfecture :o

CoyoteErable a écrit :

Tu as l'impression.
Au Brésil c'était plus une question de milices meurtrières que de vagues impressions.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45826930
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 16:45:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

comparer 1789 à la situation actuelle, c'est tellement la preuve que les gens devraient retourner sur les bancs de l'école pour s'instruire, plutôt que de traîner dans les rues.

Oui je sais, on me parle de 1789, je répond par 1789.

D'ailleurs, ce n'est pas le peuple qui a pris le pouvoir, on en voit les résultats aujourd'hui.

Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 17:00:08

---------------
n°45826941
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 16:46:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Y a la préfecture :o

shinketsushuu a écrit :

Tu as l'impression.
Au Brésil c'était plus une question de milices meurtrières que de vagues impressions.

Elle s'en prend déjà plein la gueule cette préfecture.

Tu as raison, je n'aurais pas dû utiliser le mot impression. C'est vrai, on va droit dans le mur. Socialement et écologiquement. Si ne laisse faire je n'aurais sûrement jamais de petits enfants, ou alors ils vivront dans les miettes des 1%.

---------------
n°45826988
shinketsus​huu
Posté le 21-05-2016 à 16:55:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pour le coup c'est moi qu'il faut blâmer.

Après c'est sûr que les gauchistes du XXIème siècle sont les orphelins de l'histoire.
Ils luttent pour un confort que leur aînés auraient appelé un confort bourgeois.
Les chants révolutionnaires contre un État répressif de façon intermittente, mais un État providence de façon constante, tout ça démontre qu'on est passé d'une lutte pour la survie de 1789 à une lutte pour l'exploitation.
Les classes dirigeantes exploitent mais les gauchistes,  loin de promouvoir des modes de production alternatives,  revendiquent le pillage des biens des riches.
Pasolini avait raison,  il ne s'agit pas d'une lutte des classes mais d'une guerre civile entre bourgeois.

---------------
n°45827012
shinketsus​huu
Posté le 21-05-2016 à 17:00:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu as raison, je n'aurais pas dû utiliser le mot impression. C'est vrai, on va droit dans le mur. Socialement et écologiquement. Si ne laisse faire je n'aurais sûrement jamais de petits enfants, ou alors ils vivront dans les miettes des 1%.

Socialement faut voir, mais écologiquement sûrement.
La dessus je serais curieux de voir l'état des places après le départ des chevreuils, places que d'authentiques damnés de la terre viennent nettoyer.

---------------
n°45827014
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 17:00:35  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Que tu choisisses d'utiliser le mot "impression" ou pas, ca reste ton impression. Y a pas de vérité vraie. Pour l'instant vous êtes ultra-minoritaire à penser ça.

n°45827076
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 17:16:42  profilanswer

Je lutte pour mes libertés, je lutte contre le réchauffement climatique, je lutte contre les inégalités entre pays du Nord et du Sud, je lutte contre la mondialisation, je lutte pour la survie de mon espèce.

Je n'appelle pas ça une lutte entre bourgeois. Aujourd'hui on vit dans un monde artificielle, alors certe, on ne meurt plus de faim (enfin la majorité dans les pays du Nord, je ne vais pas parler des pays pauvres ou en voie de développement...) mais on est bercé d'illusions, on a toujours pensé que le système était viable parce qu'on ne mourrait pas de faim et qu'on a la TV et Internet. Aujourd'hui on commence à bafouer nos acquis pour que les 1% se gavent encore plus, pendant que l'avenir pour les 99% reste incertain ...

---------------
n°45827104
thoulisse_​bernard
Posté le 21-05-2016 à 17:22:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je lutte pour mes libertés, je lutte contre le réchauffement climatique, je lutte contre les inégalités entre pays du Nord et du Sud, je lutte contre la mondialisation, je lutte pour la survie de mon espèce.

Je n'appelle pas ça une lutte entre bourgeois. Aujourd'hui on vit dans un monde artificielle, alors certe, on ne meurt plus de faim (enfin la majorité dans les pays du Nord, je ne vais pas parler des pays pauvres ou en voie de développement...) mais on est bercé d'illusions, on a toujours pensé que le système était viable parce qu'on ne mourrait pas de faim et qu'on a la TV et Internet. Aujourd'hui on commence à bafouer nos acquis pour que les 1% se gavent encore plus, pendant que l'avenir pour les 99% reste incertain ...

[:rofl]

n°45827177
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 17:37:31  profilanswer

Ça te fait marrer ?

---------------
n°45827191
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 17:41:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ca mérite d'aller jusqu’où donc ?

Tu penses sauver l'humanité ( [:fikus] ) donc j'imagine que t'es pas à une guerre civile prêt :o

n°45827248
thoulisse_​bernard
Posté le 21-05-2016 à 17:51:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça te fait marrer ?

Oui, on dirait du  [:ach_lette]  

Si tu es sérieux tu es complètement déconnecté de la réalité

n°45827266
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 17:53:59  profilanswer

Et toi tu penses sauver qui ? Tu penses faire quoi pour les autres ?  :sarcastic:

Vous pensez vraiment que tout ira bien en 2050 ? Vous pensez que rester bras croisés changera quelque chose ?  :sarcastic:

Rester inactifs et individualistes, pensant que tout va bien, et que dans le cas contraire, c'est peine perdu, c'est un comportement égoïste.
(Bien-sûr je sais que vous allez maintenant débattre sur le mot égoïste et sur le fait que les gauchistes pensent changer le monde, mais eux au moins, ils ESSAYENT, tant bien que mal en restant pacifiques sous les insultes et les manoeuvres destabilisantes.
Continuez à surligner les défauts du mouvement tout en pensant être sans aucuns reproches).

---------------
n°45827280
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2016 à 17:56:28  profilanswer

Oui, on dirait du [:ach_lette]

Si tu es sérieux tu es complètement déconnecté de la réalité

C'est toi qui es déconnecté de la réalité, tu dois sûrement nier le fait que 1% détiennent 50% de tout. Tu dois nier le salaire des grands patrons. Tu dois nier le réchauffement climatique. Tu dois nier les travailleurs précaires. Tu dois nier ceux qui ne vivent pas comme toi.

---------------
n°45827314
zeleyou
Posté le 21-05-2016 à 18:04:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et toi tu penses sauver qui ? Tu penses faire quoi pour les autres ?  :sarcastic:

Vous pensez vraiment que tout ira bien en 2050 ? Vous pensez que rester bras croisés changera quelque chose ?  :sarcastic:

Rester inactifs et individualistes, pensant que tout va bien, et que dans le cas contraire, c'est peine perdu, c'est un comportement égoïste.
(Bien-sûr je sais que vous allez maintenant débattre sur le mot égoïste et sur le fait que les gauchistes pensent changer le monde, mais eux au moins, ils ESSAYENT, tant bien que mal en restant pacifiques sous les insultes et les manoeuvres destabilisantes.
Continuez à surligner les défauts du mouvement tout en pensant être sans aucuns reproches).

Je pense pas qu'on va tous mourir d'ici 3 generations, donc j'ai pas besoin de sauver l'humanité :o

Le problème c'est pas tes solutions, c'est ton constat. Tes solutions ont beau être cohérentes avec ton constat, mais avec un constat à côté de la plaque on a rarement les bonnes solutions.

Du coup vous en êtes à penser que la fin de l'humanité arrive, et que toutes les solutions sont bonnes pour votre cause (si l'humanité était en danger ça mériterait en effet quelques sacrifices). L'enfer, les bonnes intentions, toussa, ca te parle :o ? C'est pas après avoir foutu le bordel qu'il faudra vous remettre en doute.

Puis pas grand monde ne partage ton constat, donc ca n'a aucun sens de leur demander d'agir de la même manière que toi. Problème de logique qu'il va falloir que tu surmontes, avant de balancer du "égoiste" à tout va.

Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 18:05:08
n°45827385
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 21-05-2016 à 18:18:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Sacré programme

Concrètement tu luttes comment contre ces grands maux du monde actuel (mis à part en cautionnant la dégradation de bien publics et privés ainsi que les agressions contre les forces de l'ordre) ?
Et au passage on a pas attendu la TV et Internet pour penser que le système était viable.

Message édité par bab2o le 21-05-2016 à 18:21:10
n°45827432
thoulisse_​bernard
Posté le 21-05-2016 à 18:25:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est toi qui es déconnecté de la réalité, tu dois sûrement nier le fait que 1% détiennent 50% de tout. Tu dois nier le salaire des grands patrons.

J'en sais rien et je m'en tape. Contrairement à toi, je suis pas jaloux de la fortune des autres

CoyoteErable a écrit :

Tu dois nier le réchauffement climatique.

Il dit qu'il voit pas le rapport

CoyoteErable a écrit :

Tu dois nier les travailleurs précaires. Tu dois nier ceux qui ne vivent pas comme toi.

Les gens vivent comme ils veulent, pas besoin de couper des têtes ou pendre ceux qui réussissent leurs vies pour se sortir les doigts du cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rester debout toute la journéeBoîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?Sonnette la nuit !
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)