| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:54:52 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et deux pauvres filles ça représente pas un mouvement. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 12:24:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zeleyou | C'est la faute des institutions, aucune ideologie extremiste la dedans Plus ca cramera de voitures, plus ca appellera à pendre des gens, plus ca sera de la faute de Hollande et surtout pas des fous furieux, logique Faut reconnaitre une certaine coherence dans vos propos. Nuit debout est ouvert a tous, sauf a ceux qui ne sont pas d'accord. On casse, mais c'est la faute a Hollande. J'aime beaucoup sinon les reponses jokers de l'EG. A savoir :
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 14:25:14 |
helicon2 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:17:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zeleyou |
"Le groupe se donne la légitimité".
|
zeleyou |
Elles se font pas virer parce que le mouvement est ouvert à tous |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zeleyou |
"vous les droiteux" ? Si tu veux parler des droiteux aussi populistes que l'extreme gauche, on est d'accord, mais je vois pas trop en quoi ca nous concerne, surtout si c'est pour parler de Sarko Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 15:38:36 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La vitrine du commerçant random, c'est les institutions? Plus sérieusement, soit tu es légaliste et tu renverse les institutions par les urnes, soit tu ne l'es pas et tu les renverses par les armes. Les mecs auraient retourné les locaux du medef, l'Assemblée Nationale, l'Elysée, la bourse, j'aurais applaudi la cohérence. Message édité par shinketsushuu le 21-05-2016 à 15:44:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je n'ai pas dis que tout les casseurs sont des gens sensés et intelligents Je serai le premier à me jeter sur l'Élysée si je je n'habitais pas en Corse...
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 16:27:59 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zangalou |
comparer 1789 à la situation actuelle, c'est tellement la preuve que les gens devraient retourner sur les bancs de l'école pour s'instruire, plutôt que de traîner dans les rues.
|
Y a la préfecture
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
D'ailleurs, ce n'est pas le peuple qui a pris le pouvoir, on en voit les résultats aujourd'hui. Message édité par CoyoteErable le 21-05-2016 à 17:00:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tu as raison, je n'aurais pas dû utiliser le mot impression. C'est vrai, on va droit dans le mur. Socialement et écologiquement. Si ne laisse faire je n'aurais sûrement jamais de petits enfants, ou alors ils vivront dans les miettes des 1%. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Après c'est sûr que les gauchistes du XXIème siècle sont les orphelins de l'histoire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zeleyou |
Que tu choisisses d'utiliser le mot "impression" ou pas, ca reste ton impression. Y a pas de vérité vraie. Pour l'instant vous êtes ultra-minoritaire à penser ça. |
|
zeleyou |
Ca mérite d'aller jusqu’où donc ?
|
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
Je pense pas qu'on va tous mourir d'ici 3 generations, donc j'ai pas besoin de sauver l'humanité Le problème c'est pas tes solutions, c'est ton constat. Tes solutions ont beau être cohérentes avec ton constat, mais avec un constat à côté de la plaque on a rarement les bonnes solutions. Du coup vous en êtes à penser que la fin de l'humanité arrive, et que toutes les solutions sont bonnes pour votre cause (si l'humanité était en danger ça mériterait en effet quelques sacrifices). L'enfer, les bonnes intentions, toussa, ca te parle Puis pas grand monde ne partage ton constat, donc ca n'a aucun sens de leur demander d'agir de la même manière que toi. Problème de logique qu'il va falloir que tu surmontes, avant de balancer du "égoiste" à tout va. Message édité par zeleyou le 21-05-2016 à 18:05:08 |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
Message édité par bab2o le 21-05-2016 à 18:21:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |