| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Les gens sont de plus en plus éduqués. Tu voudrais sans doute que ca aille plus vite, mais tu peux pas enseigner des idées qui ne font pas assez largement consensus au préalable, sinon ca devient de la propagande. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 12-05-2016 à 22:12:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:11:54 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le problème c'est que la progression de la démocratie directe est une cause défendue par peu de personnes crédibles aussi bien auprès des politiques que de l'opinion. Message édité par shinketsushuu le 12-05-2016 à 22:33:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Aux tics du cul ? |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:51:59 ![]() ![]() |
zeleyou | Jamais de la faute des casseurs
Thanks, je regarderai ca un peu plus tard.
Heu bah oui tu peux la critiquer, c'est pas interdit. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 13-05-2016 à 14:03:11 |
helicon2 |
Merome Chef des blorks |
helicon2 | D'ailleurs, pour ceux qui sont dans le coin et qui ont l'esprit ouvert...
zeleyou | Ou bien si y avait pas de manifs, y aurait pas de violences policières. Comme d'hab, tu ne te rends même pas compte de ta partialité. "esprit ouvert".... Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 13-05-2016 à 14:27:26 |
helicon2 |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:34:54 ![]()
|
teepodavignon |
Pas besoin d'avoir des manif pour avoir des violence policière, suffit de lire le rapport de l'ACAT. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
zeleyou |
Je dis ca pour montrer l'absurdité de "les casseurs cassent parce que la politique n'est assez democratique". Les deux affirmations sont aussi absurdes, mais la partialité au limite du fanatisme permet à certains de passer outre l'absurdité du raisonnement. Message édité par zeleyou le 13-05-2016 à 14:44:52 |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:46:19 ![]()
|
helicon2 |
helicon2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chaivalley |
helicon2 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 13-05-2016 à 17:44:42 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Si tu veux la destruction d'haiti a un rapport avec le tremblement de terre mais haiti n'a aucun rapport avec le tremblement de terre.
--------------- Laurent est mon fils. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |