Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22790734
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Il a pas dit zieuter partout comme un crevard, juste qu'il croise une jolie fille et qu'il la regarde en vitesse.

Ce n'est pas ce que j'ai compris quand il parle d'un trajet de tram (=durée), et du fait d'aller jusqu'à sourire à celles qui lui plaisent (= on dépasse le simple fait de jeter un coup d'oeil puisque là on est dans la séduction).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 09:09:27  profilanswer

n°22790738
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-06-2010 à 09:10:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

De quoi tu parles :o

XaT

Autant elle, elle supporte pas le moindre signe de "rapprochement" vers une autre fille, autant au moindre signe de jalousie tu la dégage alors bon je donne pas cher de tes relations avec cette attitude :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22790761
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:14:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Autant elle, elle supporte pas le moindre signe de "rapprochement" vers une autre fille, autant au moindre signe de jalousie tu la dégage alors bon je donne pas cher de tes relations avec cette attitude :o

ils sont faits pour s'entendre moi j'dis :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22790769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-06-2010 à 09:16:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai compris quand il parle d'un trajet de tram (=durée), et du fait d'aller jusqu'à sourire à celles qui lui plaisent (= on dépasse le simple fait de jeter un coup d'oeil puisque là on est dans la séduction).

Mééé non quoi...  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22790781
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:18:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

On a pas tous la même façon de considérer les choses, ce n'est que mon point de vue.  

Mais en tant que nana je ne vis pas les choses pareil non plus : à la fois parce-que dès qu'un mec accompagné me zieute seulement je trouve ça assez moche, à la fois parce-que si moi je zieute et pire souris à un mec, ce sera considéré comme un BANCO l'aurorisant à venir m'aborder et me faire chier. Donc j'ai tendance à ne pas trouver ce genre d'actions très neutres.

Perso je trouve qu'adopter un comportement de séducteur/trice en n'étant pas céibataire, c'est vite limite. Etant en couple, il me semble naturel de ne pas regarder avec intérêt les autres mecs, considérant que celui que je préfère c'est forcément celui avec lequel je suis...

Généralisation à deux balles, stigmatisation pourrie.
T'es le genre à envoyer balader tout et n'importe quoi de façon méchante à cause de ces préjugées pourris en gros ?  

Je m'avance peut être un peu vite, mais je crois que je cible la personnalité, perso c'est ... OUT :D

LePhasme a écrit :

Oui je dégage tout ce qui rapporte à la peur, la colère, la haine, la jalousie, l'orgueil et la violence, à quelque niveau que ce soit.
For sure c'est pas facile de trouver quelqu'un pour une relation durable, en même temps j'en ai pas grand chose à foutre non plus, mon but dans la vie n'est pas de vivre l'idylle d'une relation platonique (ouuuh ça sent le pléonasme) :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°22790791
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:20:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Mééé non quoi...  :sweat:

j'me rappelle, tu m'as souris à la kinigauds, tu crois que ton mec aurait du me pêter les dents ou bien ? [:transparency]

---------------
n°22790798
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:21:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

ils sont faits pour s'entendre moi j'dis :o

[:ddr555]

---------------
n°22790837
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:26:58  profilanswer

avec Bill Murray [:aloy]

---------------
n°22790838
Sly Angel
Posté le 01-06-2010 à 09:26:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis pas le topic, mais tu en es où toi ? [:ocube]

XaT

Je rencontre des filles et je sors pas avec :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22790848
Sly Angel
Posté le 01-06-2010 à 09:28:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Que tu regardes, je trouve pas ca gênant, par contre que tu souris à d'autres nanas alors qu'elle est à côté, ca me plairait bof, perso.  [:cosmoschtroumpf]

+1 tout pareil :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 09:28:21  profilanswer

n°22790866
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:30:08  profilanswer

"forcément" parce-que n'étant visiblement pas aussi terre à terre, avec mes valeurs, je ne pourrais pas être avec quelqu'un que je ne considère pas plus intéressant/beau (on peut changer le terme à volonté, car il n'y a pas que la beauté physique), que le commun des mortel que je peux croiser n'importe où.  

Et la beauté pour moi c'est un tout et pas qu'une question purement physique. Par là, c'est difficile qu'un inconnu puisse me plaire en ayant la capacité de ne jouer que sur son physique. On a déjà évoqué sur le topic le fait de pouvoir trouver beau quelqu'un qui en soi ne l'est pas forcément physiquement, et l'explication c'est que le reste transcende le physique et fait qu'on le perçoit également comme "beau".  
Du coup cette notion de temps et de corps, ça n'a rien à voir avec ma façon de percevoir les choses.

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je veux dire, mais c'est saoulant qu'on vienne chercher la petite bête en réagissant au quart de tour sur des détails alors que vraiment je n'appréhende juste pas les choses sous le même angle.

n°22790882
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-06-2010 à 09:32:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

j'me rappelle, tu m'as souris à la kinigauds, tu crois que ton mec aurait du me pêter les dents ou bien ? [:transparency]

Tant que vous renversez pas de bière...  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22790892
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:34:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

"forcément" parce-que n'étant visiblement pas aussi terre à terre, avec mes valeurs, je ne pourrais pas être avec quelqu'un que je ne considère pas plus intéressant/beau (on peut changer le terme à volonté, car il n'y a pas que la beauté physique), que le commun des mortel que je peux croiser n'importe où.  

Et la beauté pour moi c'est un tout et pas qu'une question purement physique. Par là, c'est difficile qu'un inconnu puisse me plaire en ayant la capacité de ne jouer que sur son physique. On a déjà évoqué sur le topic le fait de pouvoir trouver beau quelqu'un qui en soi ne l'est pas forcément physiquement, et l'explication c'est que le reste transcende le physique et fait qu'on le perçoit également comme "beau".  
Du coup cette notion de temps et de corps, ça n'a rien à voir avec ma façon de percevoir les choses.

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je veux dire, mais c'est saoulant qu'on vienne chercher la petite bête en réagissant au quart de tour sur des détails alors que vraiment je n'appréhende juste pas les choses sous le même angle.

Et t'as 30 ans [:rofl] ?

---------------
n°22790899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2010 à 09:34:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si tu flirtes et mates quand elle t'accompagne, c'est à mes yeux plus un problème de manque de respect de ta part, que de jalousie de la sienne.  

Fonctionner comme un célibataire, c'est bien... quand on l'est.  

Et accessoirement, pourquoi regarder partout ailleurs qu'à tes côtés où se trouve ta copine ? Si t'es pas prêt à vivre une relation amoureuse parce-que t'as trop de tentations partout, alors reste célibataire.

[:spamafote]

mais non tout le monde à vu

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/carriere/nicole-kidman/eyes-wide-shut.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22790909
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:36:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je rencontre des filles et je sors pas avec :o

Belle technique :D

XaT

---------------
n°22790926
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:38:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est pratique de tout confondre pour faire une blague oh combien drôle.  :wahoo:  

Si on ne parle pas de ressenti et point de vue personnel, alors je suggère aux terre à terre qui ne veulent pas reconnaitre les jeux de regards et les sourires comme faisant partie intégrante du processus de séduction, de faire une petite recherche sur le sujet.  

Parce-que certes le contexte, l'intention et la façon dont ces éléments seront perçus sont variables et pas forcément à rattacher avec de la séduction, mais ils peuvent aussi l'être.  

Ca peut aussi être une nuance pas forcément maîtrisée. Par exemple, un sourire "gratuit" (sans but ni raison particulière), qui peut susciter une réaction inattendue chez la personne qui le reçoit (la personne tourne la tête avec un air de mépris, réagit agressivement, répond au sourire et enchaine en se rapprochant, etc...).

En bref, pour moi c'est ambigu.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 01-06-2010 à 09:38:22
n°22790947
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:39:54  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°22790952
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 01-06-2010 à 09:40:24  profilanswer

on m'a dit que je ressemblait à Ellie Semoune...

HannaeMax a écrit :

Que tu regardes, je trouve pas ca gênant, par contre que tu souris à d'autres nanas alors qu'elle est à côté, ca me plairait bof, perso.  [:cosmoschtroumpf]

+1

Dolores a écrit :

De la sympathie pour une meuf que tu n'as jamais vue et que tu croises dans la rue/le métro ? [:klemton]

mais oui bien sûr, et ensuite, accidentellement, son penis se retrouve coincé dans le vagin de la demoiselle, de façon totalement hasardeuse... c'est fou la vie :o

Darya a écrit :

Sinon moi je ne suis pas jalouse, mon mec peut regarder les autres tant qu'il n'est pas non plus en train de se dévisser le cou tous les 3 mètres et de baver

c'est parce que t'es jolie...que tu dis ça

n°22790960
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:41:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pratique de tout confondre pour faire une blague oh combien drôle.  :wahoo:  

Si on ne parle pas de ressenti et point de vue personnel, alors je suggère aux terre à terre qui ne veulent pas reconnaitre les jeux de regards et les sourires comme faisant partie intégrante du processus de séduction, de faire une petite recherche sur le sujet.

hého, tu vas te détendre, un peu [:itm]
t'es pas la seule à savoir faire de la psycho de comptoir et tu peux aussi accepter que les gens n'aient pas la même opinion que toi :o
sur ce, good night and good luck :o

---------------
n°22790964
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:42:06  profilanswer

Je dois arrêter de sourire aux enfants ? Je vais finir au commissariat ? [:totoz]

XaT

---------------
n°22790978
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-06-2010 à 09:44:05  profilanswer

Nan, pas moi  [:cerveau couette]

---------------
n°22790984
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:45:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

hého, tu vas te détendre, un peu [:itm]
t'es pas la seule à savoir faire de la psycho de comptoir et tu peux aussi accepter que les gens n'aient pas la même opinion que toi :o
sur ce, good night and good luck :o

:D Ah ça c'est vraiment une bonne blague.

Parce-que je n'ai pas de souci à accepter que l'on pense et ressente les choses différemment de moi, par contre l'inverse ne semble pas aussi vrai.  

n°22791006
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:47:05  profilanswer

Et quand je souris aux vieilles je passe pour un nécrophile ? :(

XaT

---------------
n°22791010
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:47:38  profilanswer

pour aller avec ce smiley, j'aurais plutôt dit: "Toi, tu creuses"

---------------
n°22791015
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:47:51  profilanswer

D'ailleurs je vais arrêter de sourire quand je vais voir un beau paysage, j'ai peur qu'il vienne me draguer [:totoz]

---------------
n°22791018
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:47:58  profilanswer

En étant sérieuse 2 secondes, en laissant de côté le jugement de valeur, le ton moralisateur et la condescendance, c'était quoi réellement ton point de vue sur la question ? [:pingouino]

n°22791021
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:48:24  profilanswer

[:rofl] mais c'est quoi ce topic de parisien coincé du cul :D  

---------------
n°22791039
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 09:50:29  profilanswer

Que penser d'une femme qui s'enroule une mèche de cheveux autour d'un doigt ? :o

n°22791047
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2010 à 09:51:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

En étant sérieuse 2 secondes, en laissant de côté le jugement de valeur, le ton moralisateur et la condescendance, c'était quoi réellement ton point de vue sur la question ? [:pingouino]

j'aime les batailles de femmes, je le constate chaque jour au taff, c'est un délice de sociologie appliquée

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22791048
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:51:14  profilanswer

BIATCH ELLE DOES SUREMENT A LATTAQUE MOUSSAILLOU

---------------
n°22791057
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2010 à 09:51:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Que penser d'une femme qui s'enroule une mèche de cheveux autour d'un doigt ? :o

beau mais rare (ou alors elle regarde par la fenetre du rer :o)

---------------
n°22791069
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-06-2010 à 09:53:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl] mais c'est quoi ce topic de parisien coincé du cul :D  

[:prozac]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22791078
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:54:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

qu'elle est agile de ses doigts et pourrait très bien enrouler autre chose que ses cheveux :o

---------------
n°22791104
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-06-2010 à 09:57:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

beau mais rare (ou alors elle regarde par la fenetre du rer :o)

Quand je le fais, tout ce que je récolte c'est de me faire engueuler paske c'est énervant  :sweat:

---------------
n°22791122
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 10:00:58  profilanswer

Non sérieux y'a la moitié des trucs à reprendre, c'est bizarre ici..
J'vais dédrap quoi, j'vais vous laisser vous amuser entre vous :D

XaT

---------------
n°22791126
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-06-2010 à 10:01:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Quand je le fais, tout ce que je récolte c'est de me faire engueuler paske c'est énervant  :sweat:

:heink:  
C'est énervant pour quelle raison ? Moi ce qui m'énerve c'est les ptits bruits genre tic de la nana qui se gratte le bout des doigts avec les ongles  :fou:

n°22791169
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 01-06-2010 à 10:05:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ça depend a qui appartient le doigt !! :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22791216
polionamen
Hop
Posté le 01-06-2010 à 10:10:37  profilanswer

GB a une bonne formule je trouve.
Tu vas dire à la nana d'un air déteminé que tu as toujours ce que tu veux et tu lui proposes d'aller boire un verre.

Faut pas se demonter au 1er non hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 01-06-2010 à 10:11:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)