Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22790503
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 08:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Mettons qu'une fille que vous aimez bien, avec qui vous sortez, soit du genre relativement jalouse, ne supporte pas que vous sourriiez à une autre fille dans le tram, ou que vous regardiez une autre fille dans la rue,  

a : vous êtes un connard et vous la méritez pas.
b : vous développez des talents de maitre jedi pour ne plus voir les autres XX lorsque vous êtes en sa compagnie.
c : si vous etes encore capable de regarder les autres filles c'est que vous n'aimez pas vraiment celle-ci, du coup vous la quittez.
d : vous lui mettez un taquet et vous l'envoyez chier à chaque crise de jalousie, elle finira bien par comprendre.

? [:transparency]

Je sais pas j'ai jamais eu le problème. [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 08:11:51  profilanswer

n°22790507
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-06-2010 à 08:14:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mettons qu'une fille que vous aimez bien, avec qui vous sortez, soit du genre relativement jalouse, ne supporte pas que vous sourriiez à une autre fille dans le tram, ou que vous regardiez une autre fille dans la rue,

b : vous développez des talents de maitre jedi pour ne plus voir les autres XX lorsque vous êtes en sa compagnie.
c : si vous etes encore capable de regarder les autres filles c'est que vous n'aimez pas vraiment celle-ci, du coup vous la quittez.
d : vous lui mettez un taquet et vous l'envoyez chier à chaque crise de jalousie, elle finira bien par comprendre.

Que tu regardes, je trouve pas ca gênant, par contre que tu souris à d'autres nanas alors qu'elle est à côté, ca me plairait bof, perso.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 5 fois
Message édité par HannaeMax le 01-06-2010 à 08:15:01
n°22790509
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 08:15:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Que tu regardes, je trouve pas ca gênant, par contre que tu souris à d'autres nanas alors qu'elle à côté, ca me plairait bof, perso.  [:cosmoschtroumpf]

+1 avec la lionne.

n°22790538
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:26:09  profilanswer

Nawak

---------------
[:dawa]
n°22790569
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 08:35:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

e: je klaxonne

[:hahaguy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22790574
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:37:05  profilanswer

Et sinon Wedge, tu choppe en ce moment ? :o

XaT

---------------
n°22790581
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 08:38:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

e : je klaxonne en lui disant qu'elle fait chier :o

+1.

HannaeMax a écrit :

Que tu regardes, je trouve pas ca gênant, par contre que tu souris à d'autres nanas alors qu'elle est à côté, ca me plairait bof, perso.  [:cosmoschtroumpf]

Et +1.

n°22790590
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:40:47  profilanswer

On peut aussi éprouver de la sympathie pour des gens, nawak vos +1.

XaT

---------------
n°22790596
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 08:43:03  profilanswer

De la sympathie pour une meuf que tu n'as jamais vue et que tu croises dans la rue/le métro ? [:klemton]

n°22790605
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 08:45:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et sinon Wedge, tu choppe en ce moment ? :o

cf 1ere page [:prodigy]

Spoiler :

[:riot_]

Dolores a écrit :

De la sympathie pour une meuf que tu n'as jamais vue et que tu croises dans la rue/le métro ? [:klemton]

ouais, t'as des envies de sympathiser des fois [:tnt37]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 01-06-2010 à 08:45:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 08:45:30  profilanswer

n°22790608
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:46:05  profilanswer

Pourquoi pas ? Ca peut très bien être éphémère, de façon désintéressé je sais pas.
Tu la vois faire une gaffe, tu souris, elle souris. Voila.
Puis les probabilités de recroiser une meuf du métro sont casi-nul, donc bon [:spamafote]

Qu'est-ce qu'il y'a de mal enfaite ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-06-2010 à 08:47:15

---------------
n°22790610
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:46:37  profilanswer

wedgeant a écrit :

cf 1ere page [:prodigy]

Spoiler :

[:riot_]

Je viens de voir ça, je suis pas passé depuis un moment je crois bien  :ouch:  

XaT

---------------
n°22790612
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 08:46:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi pas ? Ca peut très bien être éphémère, de façon désintéressé je sais pas.
Tu la vois faire une gaffe, tu souris, elle souris. Voila.

Qu'est-ce qu'il y'a de mal enfaite ?

Non mais évidemment, ça dépend du contexte. Mais si mon mec sourit gratuitement à une nana dans le métro, ouais, clairement ça me ferait pas plaisir. :o

n°22790620
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:48:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais évidemment, ça dépend du contexte. Mais si mon mec sourit gratuitement à une nana dans le métro, ouais, clairement ça me ferait pas plaisir. :o

Bon si t'es avec un gland qui souris à n'importe quel légume qu'il voit aussi [:ocube]
Non mais pourquoi pas, franchement ?
"Gratuitement" ?

Je capte pas enfaite.

XaT

---------------
n°22790622
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2010 à 08:48:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah non mais tu n'y es pas du tout, c'est pas pour moi c'est pour un pote !!! [:gordon shumway]  

Et sérieusement, la solution de maitre jedi qui n'a plus d'yeux que pour sa donzelle, c'est joli sur le papier, concrètement je sais pertinemment que ça tiendra pas deux jours. Du coup, ben en fait c'est son problème, hop dilemme réglé [:dks:1]

n°22790626
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 08:48:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon si t'es avec un gland qui souris à n'importe quel légume qu'il voit aussi [:ocube]
Non mais pourquoi pas, franchement ?
"Gratuitement" ?

Je capte pas enfaite.

J'suis du genre jalouse. [:d_omi]

n°22790628
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 08:49:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je viens de voir ça, je suis pas passé depuis un moment je crois bien  :ouch:  

XaT

[:hahaguy]

Dolores a écrit :

ah oui non mais après c'est pas vraiment de la jalousie de ta part, c'est plutôt du "pas savoir vivre" de la sienne :spamafote:
y'a une différence entre sourire ouvertement à une nana qui est pas la tienne quand t'es avec elle, et ne pas pouvoir retenir un filet de bave face à une fille physiquement intelligente :o

---------------
n°22790650
hephaestos
Posté le 01-06-2010 à 08:53:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah oui non mais après c'est pas vraiment de la jalousie de ta part, c'est plutôt du "pas savoir vivre" de la sienne :spamafote:
y'a une différence entre sourire ouvertement à une nana qui est pas la tienne quand t'es avec elle, et ne pas pouvoir retenir un filet de bave face à une fille physiquement intelligente :o

HEY MAIS T'ES DANS QUEL CAMP, TOI ??? :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-06-2010 à 08:53:52
n°22790654
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 08:53:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si tu flirtes et mates quand elle t'accompagne, c'est à mes yeux plus un problème de manque de respect de ta part, que de jalousie de la sienne.  

Fonctionner comme un célibataire, c'est bien... quand on l'est.  

Et accessoirement, pourquoi regarder partout ailleurs qu'à tes côtés où se trouve ta copine ? Si t'es pas prêt à vivre une relation amoureuse parce-que t'as trop de tentations partout, alors reste célibataire.

[:spamafote]

n°22790663
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-06-2010 à 08:56:33  profilanswer

Non mais jeter un coup d'oeuil à une jolie fille qui passe dans la rue ça veut pas dire qu'on est pas prêt à avoir une relation amoureuse faut pas abuser non plus...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22790667
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 08:57:25  profilanswer

Tu vas fixer ta meuf toute la journée parce que t'es avec elle ?  
J'en ai strictement rien à foutre, si je visite un truc je vais pas regarder son doux visage plein de rimmel de putafrange pour lui faire plaisir et amoindrir ses crises de jalousie.
La jalousie est un sentiment a bannir, même aussi petit soit il, c'est totalement contreproductif pour la réalisation du bonheur dans le couple, fin après...
Bref je sens que ça me va me saoulé :d

XaT

---------------
n°22790671
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 08:58:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

HEY MAIS T'ES DANS QUEL CAMP, TOI ??? :fou:  :fou:  :fou:

dans le bon :o

---------------
n°22790673
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 08:58:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais jeter un coup d'oeuil à une jolie fille qui passe dans la rue ça veut pas dire qu'on est pas prêt à avoir une relation amoureuse faut pas abuser non plus...

Non mais c'est mootmoot. :o

n°22790674
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-06-2010 à 08:58:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et accessoirement, pourquoi regarder partout ailleurs qu'à tes côtés où se trouve ta copine ? Si t'es pas prêt à vivre une relation amoureuse parce-que t'as trop de tentations partout, alors reste célibataire.[:spamafote]

Pas que je cautionne le fait de sourire à toutes les jolies gonzesses que je croise sans autre raison qu'elles aient une plastique agréable, mais il y a un petit monde entre "Je ne suis pas prêt à vivre une relation amoureuse" et "J'ai tendance à sourire aux jolies gonzesses que je croise".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22790682
hephaestos
Posté le 01-06-2010 à 08:59:39  profilanswer

Perso ces histoires de savoir-vivre, de est-ce que c'est de la séduction ou est-ce que c'est juste un sourire sans rien derrière, de qu'est-ce que ça veut dire et de comment il faut faire, en réalité au fond je m'en cogne pas mal. La vérité c'est que c'est carrément de la séduction, et je suis pas débile je ressens beaucoup plus facilement de la sympathie envers une jolie jeune fille qu'envers un gros barbu. Après, je drague personne et ça va pas plus loin qu'un regard ou un sourire, et c'est beaucoup trop naturel pour être simplement réfréné. Le jour où je serai pas naturel quand je suis en compagnie de ma petite amie, là, ça puera.

n°22790683
hephaestos
Posté le 01-06-2010 à 08:59:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si tu flirtes et mates quand elle t'accompagne, c'est à mes yeux plus un problème de manque de respect de ta part, que de jalousie de la sienne.  

Fonctionner comme un célibataire, c'est bien... quand on l'est.  

Et accessoirement, pourquoi regarder partout ailleurs qu'à tes côtés où se trouve ta copine ? Si t'es pas prêt à vivre une relation amoureuse parce-que t'as trop de tentations partout, alors reste célibataire.

[:spamafote]

Lol.

n°22790684
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:00:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

En étant accompagné de ta copine, zieuter partout voir si y'a d'autres filles plus jolies, sourire à celles pour qui c'est le cas, mater... c'est pas la même chose non plus.

(XaTriX > la typo warlordz c'est un chouïa has been, et pas besoin de signer tous tes posts car SCOOP on voit ton pseudo juste à côté de ton message...... )

n°22790686
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:00:43  profilanswer

Dolores a écrit :

J'suis du genre jalouse. [:d_omi]

Ca se travaille, faut éviter ce genre de sentiment, comme l'orgueil, l'aversion.. raaaahhhhhh bon bref.

XaT

---------------
n°22790691
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:01:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais c'est mootmoot. :o

:sleep: C'est profond comme message, je vois que t'as reconnu mon pseudo, c'est génial.

n°22790692
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:01:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

voila, nous on crie pas en cassant la vaisselle quand elles mouillent bavent sur George Clooney :o

---------------
n°22790693
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 09:01:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca se travaille, faut éviter ce genre de sentiment, comme l'orgueil, l'aversion.. raaaahhhhhh bon bref.

XaT

Bof, je suis pas non plus jalouse à mort, et je suis consciente quand c'est de la pure jalousie, et je crise pas hein, je garde tout pour moi. :o

n°22790696
Dolores
Posté le 01-06-2010 à 09:02:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sleep: C'est profond comme message, je vois que t'as reconnu mon pseudo, c'est génial.

T'es de bonne humeur ce matin toi. [:manust]
Le fait est que t'as un avis complètement extrémiste sur le sujet quoi.

n°22790698
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:02:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

En étant accompagné de ta copine, zieuter partout voir si y'a d'autres filles plus jolies, sourire à celles pour qui c'est le cas, mater... c'est pas la même chose non plus.

(XaTriX > la typo warlordz c'est un chouïa has been, et pas besoin de signer tous tes posts car SCOOP on voit ton pseudo juste à côté de ton message...... )

Ah enfin, j'attendais qu'on me le dise pour que j'arrête..  [:itm]  

XaT

---------------
n°22790700
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-06-2010 à 09:02:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:le kneu]  
C'est la pleine lune ou bien ?

---------------
n°22790708
LePhasme
Posté le 01-06-2010 à 09:04:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il a pas dit zieuter partout comme un crevard, juste qu'il croise une jolie fille et qu'il la regarde en vitesse.

---------------
n°22790714
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:05:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il a pas dit zieuter partout comme un crevard, juste qu'il croise une jolie fille et qu'il la regarde en vitesse.

Donc jalouse compulsive => reloo => out

edit: XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-06-2010 à 09:05:58

---------------
n°22790719
hephaestos
Posté le 01-06-2010 à 09:06:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Genre j'en ai quelque chose à foutre qu'elle soit plus jolie ?[:hahaguy]

D'une, le plus souvent elle est pas plus jolie. Et de deux, ben je m'en tape assez profond qu'il y ait des filles plus jolies que celle que j'aime là dehors. Tant mieux pour elles, mais elles devront se contenter de ma part de mon regard ou de mon sourire (ou de rien du tout hein, je passe encore un bon bout de temps à mater ma copine, faut pas déconner :o).

n°22790720
LePhasme
Posté le 01-06-2010 à 09:06:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc jalouse compulsive => reloo => out

edit: XaT

Non mais toi t'es extrémiste dans l'autre sens alors fais pas trop la malin :o

---------------
n°22790723
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:07:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas que je cautionne le fait de sourire à toutes les jolies gonzesses que je croise sans autre raison qu'elles aient une plastique agréable, mais il y a un petit monde entre "Je ne suis pas prêt à vivre une relation amoureuse" et "J'ai tendance à sourire aux jolies gonzesses que je croise".

On a pas tous la même façon de considérer les choses, ce n'est que mon point de vue.  

Mais en tant que nana je ne vis pas les choses pareil non plus : à la fois parce-que dès qu'un mec accompagné me zieute seulement je trouve ça assez moche, à la fois parce-que si moi je zieute et pire souris à un mec, ce sera considéré comme un BANCO l'aurorisant à venir m'aborder et me faire chier. Donc j'ai tendance à ne pas trouver ce genre d'actions très neutres.

Perso je trouve qu'adopter un comportement de séducteur/trice en n'étant pas céibataire, c'est vite limite. Etant en couple, il me semble naturel de ne pas regarder avec intérêt les autres mecs, considérant que celui que je préfère c'est forcément celui avec lequel je suis...

n°22790731
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 09:08:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais toi t'es extrémiste dans l'autre sens alors fais pas trop la malin :o

De quoi tu parles :o

XaT

---------------
n°22790734
mootmoot
Posté le 01-06-2010 à 09:09:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai compris quand il parle d'un trajet de tram (=durée), et du fait d'aller jusqu'à sourire à celles qui lui plaisent (= on dépasse le simple fait de jeter un coup d'oeil puisque là on est dans la séduction).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)