Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9987  9988  9989  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22801616
viewtifulg​ro
Posté le 01-06-2010 à 21:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

armentieres cedex a écrit :

Si il y a une attirance, qqu elle soit, faut assouvir son envie.
Dès la première attirance, c'est la mort du couple à plus ou moins court terme.

C'est pas faux...
mais pas trop vrai aussi. :o  

tecoxe a écrit :

Est ce que tu es prêt à tromper l'officiel(le) juste parce que tu as une envie.

Ah ouaip...
Non.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 21:45:24  profilanswer

n°22801636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 21:46:34  profilanswer

tecoxe a écrit :

Bullshit.
La bulle laisse place à la routine à un moment non ? Et puis il suffit que ca soit dans une période de doute, il y en a toujours dans un couple, même solide.

Non.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°22801652
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 01-06-2010 à 21:47:33  profilanswer

tecoxe a écrit :

Bullshit.
La bulle laisse place à la routine à un moment non ? Et puis il suffit que ca soit dans une période de doute, il y en a toujours dans un couple, même solide.

Oui, c'est au moment de la routine ou du doute que les attirances ont lieu et c'est le signe qu'il faut y céder et passer à autre chose.
Sauf si on veut absolument rester longtemps avec qqun parce que c'est joli mais tout le monde sait que c'est des conneries ça.

n°22801664
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 21:48:33  profilanswer

Au bout de quelques années peut être ?
En général c'est à ce moment qu'arrive le 3éme qui vient foutre le bordel ou pas.

n°22801667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 21:48:48  profilanswer

Oui, c'est au moment de la routine ou du doute que les attirances ont lieu et c'est le signe qu'il faut y céder et passer à autre chose.
Sauf si on veut absolument rester longtemps avec qqun parce que c'est joli mais tout le monde sait que c'est des conneries ça.

Non mais n'importe quoi.
Comment peux-tu être aussi affirmatif ? :??:

Chaque histoire est différente, et tes théories sont aussi fumantes que les techniques de drague dictées parfois ici :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22801669
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 21:48:50  profilanswer

A peine excessif ton truc là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22801686
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 21:49:45  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ca vous arrive d'être amoureux de quelqu'un et d'être bien avec mais d'avoir des sentiments du même ordre pour quelqu'un d'autre?
Et surtout est-ce que votre moitié/compagnon/amoureux/... a déjà eu à composer avec le fait de ne pas être le seul objet de vos sentiments?
Ou à l'inverse est-ce que vous avez déjà "subi" cette situation?
Mieux vaut il garder ce genre de considérations pour soi? Ou l'imposer? [:viewtifulgro:5]  

Déjà du mal à avoir des sentiments pour une personne, alors 2  [:ororuk:3]

n°22801687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 21:49:47  profilanswer

tecoxe a écrit :

Au bout de quelques années peut être ?
En général c'est à ce moment qu'arrive le 3éme qui vient foutre le bordel ou pas.

Moi j'ai envie de croire que ça n'arrive pas forcément. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22801696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 21:50:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idem.

Et pourtant ça m'est arrivé :spamafote:

---------------
n°22801705
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 21:50:45  profilanswer

Sauf que tout le monde ne pense pas que c'est des conneries tout ça, il y a des gens qui s'accrochent parce qu'ils savent que ça en vaut la peine.
Si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, il est effectivement temps de se barrer.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 21:50:45  profilanswer

n°22801716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 21:51:18  profilanswer

tecoxe a écrit :

Sauf que tout le monde ne pense pas que c'est des conneries tout ça, il y a des gens qui s'accrochent parce qu'ils savent que ça en vaut la peine.
Si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, il est effectivement temps de se barrer.

+1

---------------
n°22801755
viewtifulg​ro
Posté le 01-06-2010 à 21:53:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

:D  

tecoxe a écrit :

+2.

n°22801757
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 21:53:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah j'ai pas dis "forcément", mais à mon avis si on pouvait avoir des stats sur le nombre d'histoires de ce genre ou tout est retourné à son état normal au bout de quelques mois/années sans que le/la cocu(e) n'est jamais rien vu ça foutrait la trouille à pas mal de couples.

n°22801760
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 01-06-2010 à 21:53:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais n'importe quoi.
Comment peux-tu être aussi affirmatif ? :??:

Chaque histoire est différente, et tes théories sont aussi fumantes que les techniques de drague dictées parfois ici :d

Parce que c'est la vérité :o
Suffit de voir tous les couples mariés, pacsés, avec enfants qui se coupent du monde extérieur ; c'est la peur d'une attirance nouvelle  qui leur dicte cette attitude. Un couple qui continue à vivre une vie ouverte au monde est condamné à se terminer.

n°22801764
Sly Angel
Posté le 01-06-2010 à 21:54:16  profilanswer

tecoxe a écrit :

+1 :jap:

Message édité par Sly Angel le 01-06-2010 à 21:54:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22801770
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 21:54:40  profilanswer

tecoxe a écrit :

Ah j'ai pas dis "forcément", mais à mon avis si on pouvait avoir des stats sur le nombre d'histoires de ce genre ou tout est retourné à son état normal au bout de quelques mois/années sans que le/la cocu(e) n'est jamais rien vu ça foutrait la trouille à pas mal de couples.

T'inquiètes, certains ont  déjà bien assez la trouille comme ça pour pas en rajouter une couche.

---------------
n°22801775
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 21:54:54  profilanswer

Suffit de voir tous les couples mariés, pacsés, avec enfants qui se coupent du monde extérieur ; c'est la peur d'une attirance nouvelle  qui leur dicte cette attitude. Un couple qui continue à vivre une vie ouverte au monde est condamné à se terminer.

[:prozac]

n°22801776
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 21:54:56  profilanswer

tecoxe a écrit :

+3

n°22801779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 21:55:01  profilanswer

tecoxe a écrit :

Hum je sais pas ... j'ai tendance à penser que tout se sait à un moment ou un autre. :o

P'tain mais :d

---------------
Pussy that walk !
n°22801787
Sly Angel
Posté le 01-06-2010 à 21:55:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

+1 aussi en fait :D (malheureusement)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22801797
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 21:56:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum je sais pas ... j'ai tendance à penser que tout se sait à un moment ou un autre. :o

Parfois trop vite  [:paydaybear:5]

n°22801798
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 01-06-2010 à 21:56:05  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je pense que ça en vaut toujours la peine, que ça va être merveilleux mais au fond de moi, depuis ma première relation, j'ai toujours su que celles ci allaient finir un jour.

n°22801802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 21:56:11  profilanswer

Ah bah écoute, t'es plein de certitudes mais des couples très casaniers qui se cassent la gueule j'en connais plein.
Et des couples qui sortent beaucoup (et pas toujours en couple), qui tiennent la route j'en connais plein aussi.

Donc bon, chacun voit midi à sa porte.

---------------
n°22801805
Zaldarf
Posté le 01-06-2010 à 21:56:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1 aussi en fait :D (malheureusement)

Je sens que ca pourrait changer, et ca me fat plaisir :D

n°22801811
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 21:56:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ici peut être  :D  

n°22801878
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 22:01:40  answer

On fait un nouveau sondage? :bounce:

n°22801885
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 01-06-2010 à 22:02:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah écoute, t'es plein de certitudes mais des couples très casaniers qui se cassent la gueule j'en connais plein.
Et des couples qui sortent beaucoup (et pas toujours en couple), qui tiennent la route j'en connais plein aussi.

Donc bon, chacun voit midi à sa porte.

La première affirmation est possible, la seconde non, les couples que tu connais sont ensemble depuis 10, 15 ans, ça se terminera.
On est plus dans la société de nos grands parents ou même parents ; pour vivre au mieux une histoire d'amour, il faut être conscient qu'elle se terminera, c'est plus sain.

n°22801886
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 22:02:07  answer

Si j'avais pu voter j'aurais dis les fesses sans hésitation :o

n°22801910
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 22:03:21  profilanswer

La première affirmation est possible, la seconde non, les couples que tu connais sont ensemble depuis 10, 15 ans, ça se terminera.
On est plus dans la société de nos grands parents ou même parents ; pour vivre au mieux une histoire d'amour, il faut être conscient qu'elle se terminera, c'est plus sain.

Et puis ça évite de trop s'impliquer  :o

n°22801916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 22:03:46  profilanswer

Blablablabla. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22801946
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-06-2010 à 22:05:21  profilanswer

pour vivre au mieux une histoire d'amour, il faut être conscient qu'elle se terminera, c'est plus sain.

Un truc dans ce goût-là, ça serait pas mal, genre sur la vision de la fin de la relation alors même qu'elle est encore en cours  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22801948
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 22:05:38  answer

Sinking a écrit :

Rien de bien folichon : j'étais en couple depuis des années, un autre gus m'a attirée, j'ai cru que j'aimais les deux à la fois sauf qu'en fait non :o J'ai trompé mon mec, j'arrivais pas à le quitter pour l'autre, j'avais le cerveau en vrac.

Mon mec a su que je le trompais, j'ai arrêté de voir l'autre, mon mec a essayé de pardonner, il n'a pas réussi et s'est trouvé une autre nénette au taff.

Sink s'est pris une rouste et voila :o :o

Tiens, au fait, ils ont réagit comment tes mecs suivants quand ils ont su que tu avais trompé qqun ? T'as cherché à le cacher ? T'as été franche sur le sujet ? T'as klaxonné ? [:blinkgt]  

n°22801978
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 22:07:29  profilanswer

Ah voui ca m'intéresse aussi, si tu veux bien lacher le morceau :o

n°22802021
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 01-06-2010 à 22:10:15  profilanswer

tecoxe a écrit :

Et puis ça évite de trop s'impliquer  :o

Passé un certain age et àprès plusieurs relations, on atteint la sagesse  :jap:  
Mais on est à jamais à l'abri d'une nouvelle rencontre qui foutra en l'air tous nos principes, c'est là qu'il faut être fort et savoir dire non merci à l'amour éternel à temps :o

n°22802045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-06-2010 à 22:11:07  profilanswer

Mais on est à jamais à l'abri d'une nouvelle rencontre qui foutra en l'air tous nos principes, c'est là qu'il faut être fort et savoir dire non merci à l'amour éternel à temps :o

Et tu as quel age et combien de relation monsieur le grand sage ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22802058
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 22:11:32  profilanswer

Ouep je dois être encore un peu trop naif, mais ça me va bien pour le moment.

n°22802122
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-06-2010 à 22:14:33  profilanswer

:love:

bon... bilan, j'ai passé deux heures merveilleuses et j'étais tellement crispé que j'ai une crampe au bras à l'épaule gauche [:boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par martoh le 01-06-2010 à 22:17:04

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22802155
tecoxe
Posté le 01-06-2010 à 22:16:00  profilanswer

martoh a écrit :

:love:

bon... bilan, j'ai passé deux heures merveilleuses et j'étais tellement crispé que j'ai une crampe au bras gauche [:boidleau]

Au bras gauche ? :o

n°22802164
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-06-2010 à 22:16:38  profilanswer

tecoxe a écrit :

Au bras gauche ? :o

[:transparency] nan, t'as raison... c'est à l'épaule en fait, j'édite !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22802482
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-06-2010 à 22:35:30  profilanswer

Darya a écrit :

Oui mais CONCRETEMENT, alors ?

:o ah merde ! faut être concret maintenant ? ben... heu... comment dire... je fond. En face je sais pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9987  9988  9989  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)