| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Pas du tout, juste qu'il y a plein d'autres destinations plus sympa et romantiques on trouvait, qu'elle connaissait déjà New York, moi non mais je vais y aller avec mon boulot. Donc clairement ça passait après bien d'autres endroits qui nous attiraient plus pour un voyage ensemble. Si vous pouvez faire toutes les destinations qui vous tentent dans votre vie et tout faire en couple, vous avez bien de la chance je pense Mais je pense que New York est une ville à voir. Mais oui ça pourrait être que je ne veuille pas y aller effectivement par exemple. Et le truc du trekking est un bon exemple aussi. Message édité par Sly Angel le 27-05-2010 à 20:49:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:45:43 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
yoak négligemment lourd | ouais, j'viens de percuter |
Symply16 |
Toutes les filles écrivent bisous à la fin de leur message Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-05-2010 à 20:51:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Symply16 est une fille ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, j'aimerais revenir sur le thème de la confiance avec si possible des gens suffisamment lucides (donc célibataires) pour exprimer leur point de vue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
autoexecbatcongifsys |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est un peu du chantage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc tu n'as pas une confiance totale en ton pacsé ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors c'est sans aucun fondement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:18:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où t'as été cherché la notion de besoin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:29:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:30:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben relis mieux que ça, parce que non, y'a pas cette histoire de besoin.La confiance en général mais plus précisément sur des histoires de volonté propre. On parle pas de faire confiance à son conjoint pour qu'il ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre : ça dépend pas de sa volonté. On parle de faire confiance quand le conjoint nous dit qu'il est avec tel pote, qu'il ne nous trompe pas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:44:55 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mec qui se contredit tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Dolores | Est-ce que ça vous soule de voir que votre/vos ex/s continuent à avoir une vie après vous ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
viewtifulgro |
|
C'est pas mal débile, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
|
La France premier consommateur d'AD du monde, on a donc trouvé la cause !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |