| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est grave, arrivé là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parles d'un argumentaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-05-2010 à 20:09:12 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mais qu'est-ce tu branles à poser des questions sans rapport avec le topic ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:12:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, c'est mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | non, elle a une galere dans sa famille, et elle a autre chose a penser qu'un mec qu'elle a rencontré 3 semaines avant sur meetic j'vois vraiment pas ce qui te permet de juger que c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-05-2010 à 20:33:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est mort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mort, mort, mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | allez vous faire emmerder |
Parce que l'amour, c'est plus fort que tout, même les galères familiales.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais c'est archi mort. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
FIDAL75 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Blague à part, si c'était pas mort, elle : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Page précédente dans ce topic, on a eu le cas d'une fille qui voulait une relation sérieuse et qui rompait au premier signe d'engagement.
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 20:40:23 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | entre "pas s'enflammer" et "mort, mort, mort", y a un lac quand meme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ah bah pour moi c'est archi mort mais je vais pas te détruire tous tes espoirs quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
autoexecbatcongifsys | c'est clair, c'est mort.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et puisses-tu me donner tort, c'est tout le mal que je te souhaite --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
viewtifulgro |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais t'sais yokahaz.
|
|
Sly Angel |
Pas du tout, juste qu'il y a plein d'autres destinations plus sympa et romantiques on trouvait, qu'elle connaissait déjà New York, moi non mais je vais y aller avec mon boulot. Donc clairement ça passait après bien d'autres endroits qui nous attiraient plus pour un voyage ensemble. Si vous pouvez faire toutes les destinations qui vous tentent dans votre vie et tout faire en couple, vous avez bien de la chance je pense Mais je pense que New York est une ville à voir. Mais oui ça pourrait être que je ne veuille pas y aller effectivement par exemple. Et le truc du trekking est un bon exemple aussi. Message édité par Sly Angel le 27-05-2010 à 20:49:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |