| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pouletophage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 20-05-2010 à 18:42:38 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:42:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
ogmtippex |
(après je dis ça, mais je vais passer mon WE sur mon PC comme un bon gsnalf/nerdz que je suis, a me prendre des vents sur AUM et des fessées à Starcraft... Message cité 1 fois Message édité par ogmtippex le 20-05-2010 à 18:45:18 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Allons-y : si je pense qu'on ne choisit pas à proprement parler les gens avec qui on a une relation, on choisit au moins ceux avec qui on n'en a pas Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 20-05-2010 à 18:46:51 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:47:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:47:23 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois vraiment pas pourquoi tu fais le distinguo. On ne choisit ni ses goûts ni ses aversions, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 20-05-2010 à 18:49:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'y vois que des gens inquiets pour toi, donc bienveillants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:53:28 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:55:28 ![]()
|
Bah non, je ne choisis rien. Et en effet je suis un peu adepte du "rien n'est choix". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu | "on vit une époque formidable " Message édité par Nozdormu le 20-05-2010 à 18:58:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | GB faisait déjà bien des frasques à l'époque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:01:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
Tu choisis dans le sens où tu sélectionnes le poulet au détriment du poisson. Mais tu ne décides pas de prendre le poulet. C'est pas conscient.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu dis rien sur hfr ? Tu dis ici des choses que tu dirais pas à tes copines ? C'est à se demander de qui tu es le plus proche, en fin de compte.
Zaldarf |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:04:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, parce que ta nature serait de te forcer, justement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben explique, alors. Pourquoi tu veux pas mélanger hfr au reste de ta vie ?
Je n'en ai pas moi même, comme je l'ai dit.
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |