| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:43:16 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, avec la doc d'hier, tout semble bien se passer, mais en attendant qu'il se soit passé quelque chose, je ne vais pas me laisser rouiller, donc RDV à 14H avec une demoiselle pour aller se balader... A 1/2 H de Bruxelles. Bah, ça occupera un dimanche, c'est pas plus mal que végéter sur le topik nigauds sans PDB...
Message édité par 3615buck le 16-05-2010 à 11:51:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | nan mais comment vous faites pour trouver des filles avec qui sortir presque chaque WE ?
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-05-2010 à 11:54:26 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'imite super bien le cri du billet de 500€ Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-05-2010 à 11:56:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
y'a que ceux qui en ont qui en parlent, ça peut te donner l'illusion que c'est tout le temps tout le monde. Mais c'est faux.
Edit : Et hier soir elle m'a envoyé " tu boudes toujours " ? J'ai envie de répondre : " non, je boude pas je bande. mais vu que toi tu mouilles pas je vois pas très bien pourquoi tu me relances " Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 11:59:40 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-05-2010 à 12:03:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:02:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu sais qu'ici c'est le topic des rencontres à but amoureux ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:02:54 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mon entourage il s'appelle Kant et Einstein et le seul truc que j'aie jamais compris c'est que ces mecs ne prodiguent pas d'amour. D'un coté y'a les sentiments ( les gens et les trucs mouillés là ) et de l'autre la raison ( tes trucs spirituels là ) pour moi. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:04:44 ![]()
|
Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:07:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:06:59 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben chacun sa vision du truc hein, y'a pas une seule manière de voir ou de vivre les choses. Mais oui, je trouve que ça doit être irréfléchi dans les démarrages, les étincelles, le sexe toussa. Moi j'ai besoin du sexe pour connaitre la personne. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:09:58 |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:11:20 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Hey, oh, on s'calme là. Il venait de parler d'avoir passé six heures avec elle à la trouver superbe, j'essayais juste de savoir si y'avait un blocage pour sortir avec elle, parce que finir un rencard de six heures par un bisou, je trouve ça chouette, et rentrer chez soi dans le doute, je trouve ça frustrant. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 16-05-2010 à 12:13:01 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-05-2010 à 12:17:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Etant donné que y'aurait plus de couples. Ouais, ce que tu dis est vrai.
on fait s'qu'on veut, on est sur l'internet, nanana Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:29:12 |
ça m'fait plaisir d'entendre ça tu sais Jeannot ? Suis-je le seul à considérer que le sexe est le seul vrai démarrage d'une relation ? Et que avant c'est du flirt. Ou bien est-ce qu'on "sort ensemble" genre " t'es ma copine j'suis ton copain " dès les premiers baiser et frottis frottas ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 12:41:35 |
Zoreil | 2ème option, mais les choses deviennent + sérieuses avec l'action.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |