| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 22-07-2008 à 14:47:35 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:47:28 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
MuLoT44 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | faut créer le compte ? ou juste lancer une invit ? |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:59:05 ![]() ![]() |
|
MuLoT44 | http://www.yopmail.com/
|
Buta43 chie la classe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe | file d'attente à 15h05... Message édité par Buta43 le 22-07-2008 à 15:07:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MuLoT44 | @ buta43 : remonte 4 ou 5 messages plus haut, ca a du passer à la trappe ma solution à ton problème Message cité 1 fois Message édité par MuLoT44 le 22-07-2008 à 15:07:33 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je reste connecté sur AUM de 08h00 a minuit, ca régle le probleme de la file d'attente --------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
janga83 |
|
Buta43 chie la classe | le premier qui s'approche de ma cousine est mort. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MuLoT44 | Elle a quel âge ta cousine ? |
audrehem Back in your head | Ce site est frustrant parfois quand on veut absolument montrer à une fille qui nous plait qu'on existe mais qu'on a presque aucun moyen de le faire à part les charmes, ce qui correspond un peu à faire le Bernardo dans Zorro... |
|
jarod926 |
Qqn peut faire pareil pour Paris, parceke là j'ai tro faim |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Meme question pour Grenoble, en plans super faciles autres que les putes svp --------------- MK DS 459634-483247 |
as253 Loucheur averti |
|
Buta43 chie la classe |
gloppy33 |
Je trouve ton attitude bizarre, Zephine. Je n'ai jamais dit que nous étions "que des animaux fragiles et soumis à la force de la nature qui nous guide dans nos échanges amoureux". Mais je sais bien que l'écrit est plus tranchant que l'oral et que nous n'avons pas toujours le temps de nuancer nos propos, ce qui fait que l'on peut parfois passer pour plus "emporte-pièce" que nous ne le sommes. Edit : mais je suis content que mon intervention à propos de ces ouvrages ait donné lieu à un vrai échange d'idées (fourré à l'ironie et aux insultes voilées, certes, mais idées quand même). Message édité par gloppy33 le 22-07-2008 à 15:30:01 |
snaluori1 Utinam | Pourrais je avoir une petite aide pour un mail de réponse à "**** vous offre la possibilité de lui écrire blabla..." ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MuLoT44 | 'tin les affamés |
janga83 |
|
MuLoT44 |
|
audrehem Back in your head |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
MuLoT44 |
Message cité 2 fois Message édité par MuLoT44 le 22-07-2008 à 15:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |