Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6235 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9748  9749  9750  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22572549
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-05-2010 à 22:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

martoh a écrit :

mon incapacité à dire ce que je pense/ressens de la personne en face, de faire des compliments, d'établir un contact physique aussi simple qu'une main dans le dos ou de proposer le bras en se baladant, je vais donc coudre mes poches pour m'empêcher d'y mettre les mains, placer des punaises (métalliques hein, pas des vivantes) sous les bras pour plus les croiser, me planter un manche à balai dans le cul pour me tenir droit, reverse-muer pour ne plus parler tellement bas que je suis inaudible en milieu bruyant avec un ton de voix capable d'endormir un athlète sous PCP en plein effort, et enfin me scotcher la bouche pour retenir ma diarrhée verbale.

Bon... et elle a dit quoi au final la fille ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:27:46  profilanswer

n°22572552
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-05-2010 à 22:28:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es sûr ? Tu t'imagines vouvoyer une fille et lui ouvrir les portes ?

Vouvoyer ptet pas mais tenir la porte pourquoi pas ... mais ya d'autres raisons pour passer derrière madame  ...

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°22572553
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 22:28:13  profilanswer

martoh a écrit :

mon incapacité à dire ce que je pense/ressens de la personne en face, de faire des compliments, d'établir un contact physique aussi simple qu'une main dans le dos ou de proposer le bras en se baladant, je vais donc coudre mes poches pour m'empêcher d'y mettre les mains, placer des punaises (métalliques hein, pas des vivantes) sous les bras pour plus les croiser, me planter un manche à balai dans le cul pour me tenir droit, reverse-muer pour ne plus parler tellement bas que je suis inaudible en milieu bruyant avec un ton de voix capable d'endormir un athlète sous PCP en plein effort, et enfin me scotcher la bouche pour retenir ma diarrhée verbale.

T'es sur que tu te juges pas un peu durement? Dire ce qu'on pense/ressent à qqun qu'on connaît à peine c'est pas très courant, en général ça se fait qd même après les contacts physiques, je crois. Et en ce qui concerne ces contacts justement, c'est pas évident non plus, perso me faut bien 10-15 heures de balade avant d'oser :o. Bon j'suis qu'un nigaud je te l'accorde mais je crois que tlm à un peu peur dans ces moments là.  

Pour le reste je sais pas, t'as ptetre des efforts à faire, et si tu penses que t'as un soucis ben oué, le psy ça peut aider. Faut juste se lancer plutôt que d'attendre et de regretter un jour avoir perdu du temps. J'en sais qque chose :/.

n°22572562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2010 à 22:28:42  profilanswer

martoh a écrit :

Et elle, elle a tenté un rapprochement ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22572567
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-05-2010 à 22:28:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es sûr ? Tu t'imagines vouvoyer une fille et lui ouvrir les portes ?

[:love_yvele]  

n°22572593
ororuK
Posté le 13-05-2010 à 22:30:09  profilanswer

Vise les yeux, martoh, vise les yeux !

n°22572629
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2010 à 22:32:13  profilanswer

big-or-no a écrit :

Vouvoyer ptet pas mais tenir la porte pourquoi pas ... mais ya d'autres raisons pour passer derrière madame  ...

Une réponse qui transpire la galanterie et le romantisme effectivement. [:implosion du tibia]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22572634
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 22:32:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Oué et puis voilà, t'es pas seul martoh, une histoire ça se fait à deux, faut pas mettre sur tes seules épaules tte la responsabilité du truc.

n°22572640
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:32:56  profilanswer

tamino a écrit :

T'es sur que tu te juges pas un peu durement? Dire ce qu'on pense/ressent à qqun qu'on connaît à peine c'est pas très courant, en général ça se fait qd même après les contacts physiques, je crois. Et en ce qui concerne ces contacts justement, c'est pas évident non plus, perso me faut bien 10-15 heures de balade avant d'oser :o. Bon j'suis qu'un nigaud je te l'accorde mais je crois que tlm à un peu peur dans ces moments là.  

Pour le reste je sais pas, t'as ptetre des efforts à faire, et si tu penses que t'as un soucis ben oué, le psy ça peut aider. Faut juste se lancer plutôt que d'attendre et de regretter un jour avoir perdu du temps. J'en sais qque chose :/.

Je me juge toujours durement. mais je vais pas retourner voir un psy ça m'apporterait absolument rien :D
J'ai toujours été gentiment tactile, mais ça fait tellement longtemps que je sais même plus si la texture d'une peau de femme est plutôt cuir clouté ou plastique collant.

Sinking a écrit :

Nop. Ou alors j'ai rien remarqué.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22572644
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2010 à 22:33:10  profilanswer

Patiente, toi. Dans un an ou deux, les jeunes vont commencer à te dire "vous" et "madame".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:33:10  profilanswer

n°22572666
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:33:58  profilanswer

tiens... j'oubliais que maintenant elle a mon pseudo et que HFR est trop bien référencé ! y a mon post de rdv en page 2 de google ! [:kzimir]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22572700
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-05-2010 à 22:35:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une réponse qui transpire la galanterie et le romantisme effectivement. [:implosion du tibia]  

Moui un peu  :whistle:

---------------
n°22572758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 22:37:33  profilanswer

Tout ce qu'il manquait pour que tu finisses dans mon lit lors de ma proposition, c'était un "vous"? Flûte.

n°22572781
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-05-2010 à 22:38:16  profilanswer

martoh a écrit :

tiens... j'oubliais que maintenant elle a mon pseudo et que HFR est trop bien référencé ! y a mon post de rdv en page 2 de google ! [:kzimir]

Tu lui as demandé si elle voulait te revoir ?
Tu compte lui reparler sur internet ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22572785
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:38:24  answer

@martoh J'ai pas vu ou était le fail (j'ai peu etre loupé un truc) pour l'instant, a part TON ressenti de nigaud de première.  [:blinkgt]  
Elle ne souhaite pas te revoir ?  [:delarue3]

n°22572834
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:40:50  profilanswer

On a discuté de se revoir pour se bouffer des crêpes maison car il n'y en a jamais assez dans les restos. Quand à savoir si ça se fera...

---------------
n°22572835
ororuK
Posté le 13-05-2010 à 22:40:52  profilanswer

martoh a écrit :

Et penses-tu qu'elle fera des recherches sur toi ?

Du coup, question.
Feriez-vous des recherches (sur l'Internet) sur la personne qui vous intéresse si vous connaissiez son pseudo ? Ça serait pas un peu minable ?

n°22572855
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:41:41  profilanswer

ororuK a écrit :

Du coup, question.
Feriez-vous des recherches (sur l'Internet) sur la personne qui vous intéresse si vous connaissiez son pseudo ? Ça serait pas un peu minable ?

J'en sais rien... mais à sa place je le ferais... oui bien sur que c'est minable sinon je le ferais pas :D

---------------
n°22572876
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 22:42:58  profilanswer

Je pense sérieusement que tu es en mode "je m'en fous plein la gueule, comme ça, je serai pas déçu si rien n'en sort", là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22572891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 22:43:56  profilanswer

ororuK a écrit :

Du coup, question.

Non je pense pas, ni sur un pseudo, ni sur son nom, ni rien. C'est comme fouiller, c'est démarrer sur du doute et des choses moches.

n°22572896
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:44:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense sérieusement que tu es en mode "je m'en fous plein la gueule, comme ça, je serai pas déçu si rien n'en sort", là.

au contraire, si rien n'en sort j'irai me coucher dans la litière du chat et je remplirai mon frigo de cailloux en signe de deuil :D

---------------
n°22572904
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2010 à 22:44:40  profilanswer

ororuK a écrit :

Du coup, question.

J'fais déjà des recherches sur le nom des gars à qui je veux acheter des trucs sur leboncoin, alors t'sais... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22572909
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:44:59  profilanswer

tamino a écrit :

Non je pense pas, ni sur un pseudo, ni sur son nom, ni rien. C'est comme fouiller, c'est démarrer sur du doute et des choses moches.

pourtant c'est une manière de chercher des infos quand tu en as pas beaucoup, genre sur quel site elle pourrait trainer, les photos qui existeraient... pas pour espionner, mais pour se renseigner.

---------------
n°22572916
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-05-2010 à 22:45:27  profilanswer

martoh a écrit :

au contraire, si rien n'en sort j'irai me coucher dans la litière du chat et je remplirai mon frigo de cailloux en signe de deuil :D

Pense à nettoyer la litière quand même  :)

---------------
n°22572930
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2010 à 22:46:25  profilanswer

martoh a écrit :

pourtant c'est une manière de chercher des infos quand tu en as pas beaucoup, genre sur quel site elle pourrait trainer, les photos qui existeraient... pas pour espionner, mais pour se renseigner.

Se renseigner? Ben t'apprends à la connaître normalement, c'est tout. Après bon, c'est ptêtre pas si grave que ça, moi j'aime pas trop l'idée.

Message édité par tamino le 13-05-2010 à 22:47:06
n°22572933
ororuK
Posté le 13-05-2010 à 22:46:51  profilanswer

martoh a écrit :

Pourquoi se renseigner sur ce genre de choses ?

n°22572935
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-05-2010 à 22:46:55  profilanswer

martoh a écrit :

Bof.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22572965
Headspace
Posté le 13-05-2010 à 22:48:31  profilanswer

martoh a écrit :

[:rofl]

n°22572989
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:49:33  answer

martoh a écrit :

Obsy va encore me traiter de pervers, mais j'ai déjà fait une recherche avec le nom d'une hfrienne, j'ai trouvé une chouette photo avec une chouette chemise, so 1980.  [:housesmile]

n°22573008
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:50:39  profilanswer

big-or-no a écrit :

Pense à nettoyer la litière quand même  :)

ça serait moins drôle [:d_omi]  

muif... j'ai bien recommencé une remise en forme entre le roller et mes haltères de 200 grammes (limite claquage) les pompes tous les jours (mais sans vélo c'est pas motivant) et effectivement ça me fait du bien mentalement. Mais c'est au niveau social que je suis à la ramasse...

et pour ce qui est des vannes irl et des propos dans le genre, je dois avouer que même si elle en tient plus par écrit, elle est juste... juste... juste. J'en veux une comme ça. Pardon, en fait pas une autre, celle-là serait parfaite.

---------------
n°22573032
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:51:56  profilanswer

ororuK a écrit :

Pourquoi se renseigner sur ce genre de choses ?

certaines personne filent tellement peu d'infos sur elles que tu sais pas si tu va te retrouver avec un camion benne en face de toi ou si tu vas devoir faire la conversation à ta pizza :o

---------------
n°22573037
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2010 à 22:52:21  profilanswer

La dernière fois que j'ai stalké une hfrienne, Eddy_ a été ban à vie et Mihirung_ a attendu discrètement un an pour réapparaître. :D

---------------
n°22573062
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:53:49  answer

"stalké"  ?  [:dju ju]

n°22573089
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-05-2010 à 22:55:26  profilanswer

martoh a écrit :

certaines personne filent tellement peu d'infos sur elles que tu sais pas si tu va te retrouver avec un camion benne en face de toi ou si tu vas devoir faire la conversation à ta pizza :o

C'est pas en grappillant des trucs sur le net que tu sauras si la personne a de la conversation ou pas de toute façon.  
Enfin j'ai peut-être pas saisi comme il faut l'histoire du camion  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22573096
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:55:40  profilanswer

mais j'étais pas comme ça avant ! [:whine:3] Avant je fonçais dessus et je disais "fais-moi l'amour !" une vingtaine de fois en 5 jours et ça marchait [:sisicaivrai]

Mettons-nous en phase ! On va leur boucher les sinus ! :fou:  

Ah merde... je suis neutre ! [:transparency]  

---------------
n°22573097
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2010 à 22:55:43  profilanswer

Citation :

Le stalking (de l'anglais to stalk : « traquer ») est une forme de harcèlement.

Celui qui exerce ce harcèlement est un stalker. Il suit avec une attention maladive les faits et gestes d'une personne, en général une célébrité.

---------------
n°22573117
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-05-2010 à 22:56:59  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas en grappillant des trucs sur le net que tu sauras si la personne a de la conversation ou pas de toute façon.  
Enfin j'ai peut-être pas saisi comme il faut l'histoire du camion  [:xxantoinexx]

quand tu reçois une photo floue, de loin, dans un tunnel lors d'une nuit pluvieuse...

---------------
n°22573142
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 13-05-2010 à 22:58:11  profilanswer

martoh a écrit :

quand tu reçois une photo floue, de loin, dans un tunnel lors d'une nuit pluvieuse...

phares éteints en plus !

---------------
n°22573160
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:58:50  answer

lorelei a écrit :

C'est plutot une facon de miser sur la compassion d'une fille pour trouver une assistante sociale ascendant potentielle petite copine, qu'il nous sort le couplet, je pense.

Tiens, salut, j'avais jamais poste ici avant :)
Ca va vous ? =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9748  9749  9750  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)