| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Pareil. Sauf que pour moi ça coule de source que rien n'est joué avant la rencontre, donc en remettre un couche : non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
->
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon les loulous, je vous laisse... A plus.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est la pire situation. Déjà parce qu'en ayant fait faire la route à l'autre, tu te sens redevable. Pis ensuite, le résultat :
Y'a rien de virtuel chez moi bébé, oh YEAH --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Ma tou es ma-gni-fique ma chérie ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Dolores |
M300A |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dolores | Et c'est ma-gni-faïque en plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui. Ouf que personne viendra.
Elle a un compte hfr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 08-05-2010 à 13:56:31 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | vous avez souvent des plans "salut, j'suis en bas de chez toi, tu m'héberges pour quelques jours" ? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Oui mais si on nique ?
Con-stam-ment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
yoak négligemment lourd | sérieux ?
|
Dolores |
Rien, j'ai hâte de mettre ma bûche dans ta tourte ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est la 1ère fois que ça m'arrive je savais pas quoi faire --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment il pourrait en être autrement ? Ne faire que discuter, 1h, dans un brouhaha ambiant, c'est pas ça qui te permet d'apprécier l'intérêt que peut représenter quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 14:39:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tecoxe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question, elle sait pas que je me tire au Canada dans quelques mois, à votre avis je dois lui dire le plus vite possible ou attendre un peu ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | coup de foudre ou pas. |
yoak négligemment lourd | attend un peu, mais pas trop, si ca se trouve vous aurez rompu avant meme que tu n'aies eu le temps de lui dire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |