| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:26:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis noyé dans la circonspection la plus totale.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 13:27:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 13:29:06 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | j'sais pas, j'discute pas. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 13:32:29 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non j'veux dire, c'est ta question qui me circonspecte. Comment pourrait-on répondre autre chose que "stressé". C'est obvious. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 13:33:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Dolores | Je suis dingue, je sais. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce genre de discours, ça place immédiatement le mec en position de needy. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 13:39:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
Ouep déja que c'est un peu froid comme mode rencontre mais alors là ça tue le peu de naturel qu'il reste. Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 08-05-2010 à 13:39:09 |
Dolores |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rha mais fallait pas quoter, c'était nul.
Un mois pour la rencontrer, 10mn pour la décevoir.
Tu es une fille intelligente, tu as donc plus de propension à parler à des gens intelligents. Par conséquent le mec sait qu'il faut s'attendre à une déception.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
martoh padeurpourenmancher | Profil aum relancé... on va rire --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah si. Rencontrer quelqu'un sur un forum ou sur un jeu etc... c'est aussi naturel que dans un bar ou chez des potes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |