| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 01:14:21 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Magicpanda Pushing the envelope | saladin quand il est bon http://www.youtube.com/watch?v=ZgkI2K0lUqQ Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 01:19:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aramis |
|
the_warrior in soviet ... | vous auriez des techniques de dragues pour aborder une fille qui travaille dans un magasin ? (sur son lieu de travail) |
aramis |
|
the_warrior in soviet ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
aramis |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 01:46:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aramis |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Bonjour prénom. Le festin m'a réuni à vous" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2010 à 01:55:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aramis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | demande lui de voir son jardin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
DavidAmes |
C'est un bon point. T'es pas un psychopathe. Des conseils utiles, je pense. Être bien dans ses fringues, être en confiance ( De l'auto-persuasion si il le faut) car il faut que ça se voit. Être souriant et réussir à établir une conversation qui dépasse le " j'aime beaucoup les bulbes ici présent". Rien que l'état d'esprit aide beaucoup et surtout le faire le plus vite possible. Pas attendre 10 minutes avant de l'aborder. Quelques secondes et on se lance. Au pire, c'est un petit râteau. Rien de grave. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 04-05-2010 à 02:09:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Angelene |
lef 100% Footix ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bonzour les zozos
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 09:13:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Xxxaaavvv |
|
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-05-2010 à 09:23:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 09:17:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Moonzoid | Déjà msn en soi c'est chiant si en plus faut donner des heures de rdv quelle plaie ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 09:43:26 ![]() C'est justement parce que c'est chiant imo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |