Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22222086
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 16:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

redeudeu = Truchmuche de quelquechose de bidulechouette (= double ascendance noble)
Zéro de conduite = bar rigolo dans Paris où tu commandes des cocktails qui portent des noms de dessins animés ou de BD en dessinant le personnage sur une ardoise pour la montrer au serveur :)

merci :jap:
sympa le bar, je garde le nom pour aller y faire un tour un de ces jours :D

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:04:35  profilanswer

n°22222089
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 16:04:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Et des fois, moi je riais jaune, quand c'était une copine avec qui j'aurais bien tenté quelque chose [:joce]

J'avais compris que c'était la mère de leur copine qui voulait faire quelque chose avec toi  [:arhendal]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22222091
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 16:05:09  answer

Nan mais c'était même pas choquant en plus, c'est juste moi qui fait une fixation sur les boobs, en particuliers quand ils sont petits (comme les miens) :o

n°22222096
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 16:05:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Arrête de chouiner  [:drouide]

Running gag  :love:

---------------
n°22222097
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-04-2010 à 16:05:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22222100
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:05:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouh ptaing, typiquement c'est le genre de truc que j'envoie bouler rapidement ce genre d'obligations, enfin au sein de ma propre famille quoi.
Après, si c'est des gens que tu vois une fois par an, ca m'dérange pas de prendre deux-trois jours pour ca, c'est l'minimum[:crapulax]

Bah clairement ! Si c'est dans une autre région, t'en profites pour faire le tour... ça me semble pas délirant au contraire !

Bon faut dire que moi je suis assez famille je crois, à vous lire [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22222105
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-04-2010 à 16:06:00  profilanswer

Nan mais sérieusement, vous trouvez que ça c'est de la gonflette ?
 [:somon2]  
N'importe quel mec faisant du sport sérieusement depuis quelques années sans se bourrer la gueule tous les soirs est comme ça...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22222109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 16:06:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non c'est rien, je lapine juste à 3000% là, c'est tout [:tinostar]

Bonne traduction d'Hipipeep :jap:

Edit: et le ZdC est surtout un bar à musique de dessins animés et à cocktails dans des biberons :D

Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2010 à 16:06:39

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22222112
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2010 à 16:06:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Running gag  :love:

Tu peux pas test, garçon [:drouide]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22222125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2010 à 16:06:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je sais pas ce que ça change, mais moi je sais que j'ai été souvent prise en sandwich au milieu de leurs tensions de couple. Côté pratique aussi, comme pendant l'enfance ils avaient chacun un boulot prenant j'étais toujours demi/pensionnaire, gardée par une nourrice, etc...

Pour les tensions j'ai pas vécu ça effectivement.  
Par contre oui le reste : nourrice, demi-pensionnaire, à l'étude le soir ... forcément n'ayant que ma mère elle pouvait pas s'arreter de bosser.  

Mais je sais pas si on peut tracer vraiment une explication par ce genre de chose, c'est peut etre juste dans le tempérament.  
Je ne suis pas très famille dans le sens où pour moi les liens du sang n'ont pas vraiment de valeur en eux-même. Mais je suis ravie de créer/fonder ma propre famille ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:06:32  profilanswer

n°22222127
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 16:06:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend de la famille, celle de Cougy n'est pas chiante et franchement je ne me sent pas pressurisée en quoi que ce soit.
Et puis je suis pas obligée d'y aller tout le temps non plus.

Pour vos retards, tu leur dit aussi que c'est parce que vous avez sesqué ? :d

---------------
n°22222128
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:06:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan mais sérieusement, vous trouvez que ça c'est de la gonflette ?
 [:somon2]  
N'importe quel mec faisant du sport sérieusement depuis quelques années sans se bourrer la gueule tous les soirs est comme ça...

Gonflette ou pas, je trouve pas ça esthétique du tout perso.
Et ça manque de poils :o

---------------
n°22222134
Aranthys
Posté le 14-04-2010 à 16:06:48  profilanswer

[:tsomi:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22222140
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 16:07:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour vos retards, tu leur dit aussi que c'est parce que vous avez sesqué ? :d

Je vois pas ce que tu veux dire :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22222141
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:07:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Par contre oui le reste : nourrice, demi-pensionnaire, à l'étude le soir ... forcément n'ayant que ma mère elle pouvait pas s'arreter de bosser.  

Mais je sais pas si on peut tracer vraiment une explication par ce genre de chose, c'est peut etre juste dans le tempérament.  
Je ne suis pas très famille dans le sens où pour moi les liens du sang n'ont pas vraiment de valeur en eux-même. Mais je suis ravie de créer/fonder ma propre famille ...

Et throudax il est famille ?

---------------
n°22222145
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 16:07:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, breton, suis un peu, merde :o

---------------
n°22222151
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:08:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, breton, suis un peu, merde :o

Un ivrogne !!!

---------------
n°22222154
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 16:08:47  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais je suis ravie de créer/fonder ma propre famille ...

Même que tu vas pouvoir faire des ptits dej ricoré. [:origan:1]

n°22222155
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 16:08:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouh ptaing, typiquement c'est le genre de truc que j'envoie bouler rapidement ce genre d'obligations, enfin au sein de ma propre famille quoi.
Après, si c'est des gens que tu vois une fois par an, ca m'dérange pas de prendre deux-trois jours pour ca, c'est l'minimum[:crapulax]

De toute manière les obligations en soi c'est du pipeau. Le type a juste souvent pas les cou*lles de s'opposer en quoi que ce soit à sa famille/môman, et suivant comment sont ces personnes et le peu de limites posées en face, ça peut dériver loin.  

n°22222161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:09:17  profilanswer

J'en bouffe tous les matins  [:thebigo:2]

---------------
n°22222168
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 16:09:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

De toute manière les obligations en soi c'est du pipeau. Le type a juste souvent pas les cou*lles de s'opposer en quoi que ce soit à sa famille/môman, et suivant comment sont ces personnes et le peu de limites posées en face, ça peut dériver loin.

Ou alors il aime bien les membres de sa famille et il a envie de les voir ?
Wah, truc de ouf, je sais.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-04-2010 à 16:10:20

---------------
n°22222173
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:09:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou alors il aime bien les membre de sa famille et il a envie de les voir ?

Grave.
Il ment.

---------------
n°22222175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 16:10:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vaut mieux qu'il ait pas les cou*lles de s'opposer en quoi que ce soit à sa femme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2010 à 16:10:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22222183
Aranthys
Posté le 14-04-2010 à 16:10:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais en quoi faut avoir des couilles pour ca ? [:transparency]
Si c'est les voir une fois par an, pour faire plaisir a la tante qui t'offrait des cadeaux quand t'étais gamin ou a ta grand mère qui va crever dans quelques années, ben même si ca te fait chier de bouger, tu prends sur toi.
Y'a pas d'histoire de couilles la dedans, c'est simplement savoir profiter de ta famille.

De la même manière que dés l'instant ou t'auras des gamins, tu vas également passer du temps avec tes parents pour qu'ils voient leurs petits enfants.  

C'est juste des relations familiales standard.

---------------
n°22222188
Aranthys
Posté le 14-04-2010 à 16:11:09  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en bouffe tous les matins  [:thebigo:2]

Spèce de vile connasse [:fat dog:1]

---------------
n°22222193
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 16:11:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais en quoi faut avoir des couilles pour ca ? [:transparency]
Si c'est les voir une fois par an, pour faire plaisir a la tante qui t'offrait des cadeaux quand t'étais gamin ou a ta grand mère qui va crever dans quelques années, ben même si ca te fait chier de bouger, tu prends sur toi.
Y'a pas d'histoire de couilles la dedans, c'est simplement savoir profiter de ta famille.

De la même manière que dés l'instant ou t'auras des gamins, tu vas également passer du temps avec tes parents pour qu'ils voient leurs petits enfants.  

C'est juste des relations familiales standard.

Qu'est-ce que tu peux être mainstream, c'est pas possible [:poutrella:3]

---------------
n°22222198
Zaldarf
Posté le 14-04-2010 à 16:12:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vaut mieux qu'il ait pas les cou*lles de s'opposer en quoi que ce soit à sa femme :D

S'il en a elle les lui coupe. ;)

n°22222200
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-04-2010 à 16:12:17  profilanswer

+20 pour moi :o
Je ferai gaffe à mon petit cul ferme à la prochaine kimouss :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22222210
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 16:12:45  answer

Nan t'as dit beaucoup plus petits.

n°22222220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 16:13:20  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'aurais dû mieux pondérer la question 1 [:klemton]

---------------
n°22222222
Aranthys
Posté le 14-04-2010 à 16:13:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Qu'est-ce que tu peux être mainstream, c'est pas possible [:poutrella:3]

C'est lié à mon coté psychorigide [:fat dog:1]

---------------
n°22222227
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 16:14:01  answer

ZeMuf91 a écrit :

T'as pas coché la pipe au p'tit dej ?  [:hipipeep:1]

n°22222232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2010 à 16:14:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah je me sentais seule, j'aurais surtout aimé des frères et sœurs mais j'ai eu une sale enfance, aussi :o

J'arrive plus trop à me rappeler si je me sentais seule ou pas ...  [:klemton]  

Sinking a écrit :

A confirmer mais je dirais autant que moi. :d  

:d
Mais j'aime pas ça la ricoré. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22222258
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 16:15:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah clairement ! Si c'est dans une autre région, t'en profites pour faire le tour... ça me semble pas délirant au contraire !

Bon faut dire que moi je suis assez famille je crois, à vous lire [:transparency]

Si c'est systématique peu importe le temps que tu restes et que t'as le temps que de ça, euh...  :heink:  
Et puis qu'on te demande dès que t'es arrivé quand tu reviens, et que chaque fois qu'il y a des jours feriés/vacances ça veut dire qu'on leur plante un couteau dans le coeur si on vient pas...  :heink:

n°22222261
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-04-2010 à 16:16:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'arrive plus trop à me rappeler si je me sentais seule ou pas ...  [:klemton]  

Moi si pis ils ont renvoye une fournee 15 ans apres le premier drame :D  

n°22222269
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 16:16:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si c'est systématique peu importe le temps que tu restes et que t'as le temps que de ça, euh...  :heink:  
Et puis qu'on te demande dès que t'es arrivé quand tu reviens, et que chaque fois qu'il y a des jours feriés/vacances ça veut dire qu'on leur plante un couteau dans le coeur si on vient pas...  :heink:

Hein ?  
Mais pas du tout, t'as parfaitement le droit de dire non...

---------------
n°22222288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 16:18:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Arf :d :d :d  
Ca ne se passe pas comme ça. Mais c'est pas les parents, "juste" les grands-parents, oncles tantes etc...

---------------
n°22222311
Aranthys
Posté le 14-04-2010 à 16:20:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais, non mais la c'est encore autre chose :o

---------------
n°22222340
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 16:23:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idem. Je comprends mes parents mais ne me sens pas proche d'eux. Je n'aime pas qu'on essaye de chercher en eux des traces de moi, parce-que je suis différente.

Même quand tu crées du neuf, tu transportes tes boulets avec toi : dans le cas présent, si il y a rejet de la famille l'enfant pourra mal le vivre ; si pour éviter ça la famille est là, elle peut nuire à tout ce que l'on cherche à transmettre de différent.  

J'ai bien aimé la subtilité de la belle-mère lors du dernier repas avec elle, grosso modo elle prépare l'avenir pour accueillir de futurs petits enfants (revente de l'appartement familial pour acheter une maison avec jardin et tout, enfin c'était dans la manière dont elle expliquait le truc). :D Enfin il n'y avait pas de pression (ma mère dès que je lui dit que j'ai une nouvelle à annoncer ou quoi c'est "t'es enceinte ?! [:cerveau love]" ). J'ai même trouvé ça rassurant. :)

n°22222348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 16:24:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non mais genre un week-end tous les trois mois et basta, quoi.

---------------
n°22222354
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 16:25:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou alors il aime bien les membres de sa famille et il a envie de les voir ?

En l'occurence non, c'était vraiment le sentiment de devoir. [:spamafote]

Mais ce manque de corones c'est ce que j'observe d'une manière générale dans les relations sérieuses que j'ai eues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)