Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14268085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

J'aimerai bien que Kyrieleve soit mon life-coach moi aussi [:ryoandr]

:D  
Vu les résultat que j'ai avec Crapaud je sais pas si je suis très efficace en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 14:44:23  profilanswer

n°14268102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2008 à 14:46:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais bien , mais j'ai fait expres d'utiliser cette expression peut etre un peu choquante.
A te lire, j'ai l'impression que tes aventures se résument plus a du sexe qu'a des sentiments.

On va dire que c'est entre les deux.
Honnêtement, le sexe pour du sexe, ça me fait profondément chier. Et les sentiments pour les sentiments, ben j'attends qu'ils arrivent mais on va dire que pour l'instant c'est pas trop ça.

Ce qu'il me manque, et ce que je recherche en période de célibat, en dehors du cul, c'est tout le côté "couple" sans les engagements qui vont avec. Mais dormir avec quelqu'un dans les bras, partager une série avec quelqu'un (How I Met, huhu), prendre une douche à deux (là d'accord pour la levrette contre la glace :D), c'est des trucs dont je ne peux pas me passer.

Je suis plus "couple-addict" que "sex-addict", alors que je n'arrive pas à me poser en couple. La vie est étrange.

Sub-N a écrit :

A une époque, elle faisait très bien la Merteuil :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14268108
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-03-2008 à 14:46:39  profilanswer

J'va demandé au Tordu alors !  [:tomatookc]

n°14268112
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-03-2008 à 14:47:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Honnêtement, le sexe pour du sexe, ça me fait profondément chier. Et les sentiments pour les sentiments, ben j'attends qu'ils arrivent mais on va dire que pour l'instant c'est pas trop ça.

Ce qu'il me manque, et ce que je recherche en période de célibat, en dehors du cul, c'est tout le côté "couple" sans les engagements qui vont avec. Mais dormir avec quelqu'un dans les bras, partager une série avec quelqu'un (How I Met, huhu), prendre une douche à deux (là d'accord pour la levrette contre la glace :D), c'est des trucs dont je ne peux pas me passer.

Je suis plus "couple-addict" que "sex-addict", alors que je n'arrive pas à me poser en couple. La vie est étrange.

Je crois que t'es mur pour une psychothérapie [:prodigy]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14268116
_Makaveli_
Posté le 07-03-2008 à 14:47:36  profilanswer

C'est clair que si tu peux partager tout ça c'est quand meme mieux que de le faire dans son coin ! :)

---------------
Humanity is overrated
n°14268130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:48:45  profilanswer

Tu supportes pas d'être seul quoi.  

Ouais. C'est vrai que ce fut marrant à une époque. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14268137
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 14:49:24  profilanswer

Les ex, ça a aussi l'avantage d'être présent, de savoir quel niveau on a sexuellement, et de pouvoir s'épauler mutuellement. Donc ne pense pas forcément qu'elle a recouché avec son ex par amour, ça peut être simplement du confort, de la tendresse, et tout et tout.

S'il fallait être amoureux de toutes les ex avec qui on couche, on ne serait pas dans la merde :o

Putain je viens de cracher mon café sur mon clavier  [:rofl]

n°14268141
_Makaveli_
Posté le 07-03-2008 à 14:49:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qui avait dit : "Tu ne peux pas vivre en couple si tu ne sais pas vivre seul" ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14268145
La Guepe1
Posté le 07-03-2008 à 14:50:13  profilanswer

Mon lectorat habituel est généralement assez fin et cultivé pour apprécier mon humour (version positive) ou assez stupide pour apprécier mon humour (version négative), donc forcément ça ne peut que bien passer.

Enfin bref. On verra bien, comme tu dis. Et en attendant, je ne peux que continuer à espérer la fille de 25-26 ans formidable à draguer clefs en main.

Ton lectorat habituel est totalement dévoué à ta cause et n'a donc aucune once d'objectivité à ton égard.
elles doivent même se parler entre elles pour savoir qui a réussi à voir, toucher ou même coucher avec le maître.
En fait, tu es le gourou de la secte GB.

:o

n°14268146
momotteu

Kyrieleve a écrit :

Non je suis juste une grande gueule qui dit ce qu'elle pense.  

[:smapafote]

mood
Publicité

n°14268166
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:52:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ton lectorat habituel est totalement dévoué à ta cause et n'a donc aucune once d'objectivité à ton égard.
elles doivent même se parler entre elles pour savoir qui a réussi à voir, toucher ou même coucher avec le maître.

Ah non mais là tu est en train de faire encore plus gonfler son ego.

Ceci dit clairement moi les groupies j'ai horreur de ça.

---------------
Pussy that walk !
n°14268170
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 14:52:30  profilanswer

Enfin quoi qu'il en soit je trouve ça dommage de ne pas imaginer une seconde qu'une relation sérieuse puisse éclore d'une fille de 19 ans (avec un beau cul).

Je n'aime pas trop l'expression "se vider", c'est un peu dommage si tu me vois comme ça d'ailleurs.

Je pense que la raison pour laquelle je garde d'excellentes relations avec tout le monde vient justement du fait qu'il s'agit d'un échange, de tendresse, de soutien, d'amitié (sortez les violons), et pas seulement de levrette contre le mur des chiottes.

Pas forcément, elle peut avoir un beau cul et un bel esprit.

LE VENDREDI SAY PERMIS §§§§  [:rofl]  j'en peux plus franchement  [:rofl]  

n°14268179
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:53:02  profilanswer

momotteu a écrit :

Ben ? :D
Qu'est ce qui te fait autant rire toi ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14268185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2008 à 14:53:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je crois que t'es mur pour une psychothérapie [:prodigy]

Bof, pour découvrir quoi ? Que je compense une adolescence asexuée ? Je le sais déjà :D

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que si tu peux partager tout ça c'est quand meme mieux que de le faire dans son coin ! :)

Voilà.

Kyrieleve a écrit :

Voilà.

Kyrieleve a écrit :

Ouais. C'est vrai que ce fut marrant à une époque. :D

"Tiens, ya une fille avec des bottes qui va te plaire derrière toi !"
"Ok j'ai récupéré le numéro"
"Non mais c'est pas elle dont je te parlais"

Good times :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14268196
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-03-2008 à 14:54:33  profilanswer

Sub-N a écrit :

Seul l'élite peut accéder à un tel privilège. [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14268203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:55:11  profilanswer

Grounded a écrit :

---------------
Pussy that walk !
n°14268211
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-03-2008 à 14:56:51  profilanswer

Ouais, j'aime faire des compliments croisé comme ça [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14268212
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 14:57:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben ? :D
Qu'est ce qui te fait autant rire toi ? :D

non mais attends :D GB fait son lover qui met en avant les sentiments avant le cul :o
Par rapport à ce que je vois ici ca me fait exploser de rire. C'est un attentionwhore imo qui trouve de l'intéret dans des jeunes filles de 19 ans parce qu'elles sont "aveuglés" pas sa tchache :D
Il a plein d'ex juste pour le cul alors dire le contraire c'est rofl de platine

Je me trompes peut etre mais ça m'amuse quand même

n°14268221
La Guepe1
Posté le 07-03-2008 à 14:57:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais là tu est en train de faire encore plus gonfler son ego.

Ceci dit clairement moi les groupies j'ai horreur de ça.

L'ego du batracien va bien de toute évidence.
Et son blog lui sert à baiser.
Une méthode comme une autre mais qui n'est pas donnée à tout le monde : il faut savoir écrire.

n°14268224
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-03-2008 à 14:58:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon et pour toi, ca marche le coaching ? [:prodigy]

---------------
n°14268231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 14:59:05  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais attends :D GB fait son lover qui met en avant les sentiments avant le cul :o
Par rapport à ce que je vois ici ca me fait exploser de rire. C'est un attentionwhore imo qui trouve de l'intéret dans des jeunes filles de 19 ans parce qu'elles sont "aveuglés" pas sa tchache :D

J'aime bien ton analyse. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14268245
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-03-2008 à 15:00:03  profilanswer

momotteu a écrit :

:jap:

---------------
n°14268252
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:00:49  profilanswer

c'est ultra mal écrit mais c'est tellement vrai pour moi. Il doit être assez drôle dans la vie le ptit gb à se demander quel petit fessier rebondi il va tâter en rentrant ce soir

n°14268258
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:01:28  profilanswer

au fait j'en ai réellement craché mon verre :D je suis un chouilla passé pour un con au taf :D

n°14268262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 15:01:54  profilanswer

momotteu a écrit :

au fait j'en ai réellement craché mon verre :D je suis un chouilla passé pour un con au taf :D

---------------
Pussy that walk !
n°14268265
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-03-2008 à 15:02:14  profilanswer

houla tjrs actif ce topik :D

---------------

n°14268277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2008 à 15:03:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je me fais enfler en fait, ya aucun droit d'adhesion et tout.
Tu crois qu'il y a moyen de se faire du fric ?
10€ le ml de sainte-semence ?

momotteu a écrit :

Attentionwhore, certainement :D
Pour le reste, je maintiens que ce n'est pas le cul mais la présence en tant que tel qui me plait plus. Un peu comme un labrador mais en mieux.  
Oui, j'ai une grosse libido, mais entre passer une soirée seul ou passer une soirée avec une fille sans baiser, je choisis la seconde option.

---------------
n°14268281
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:03:32  profilanswer

BIBITE §§§§§§§§§§

t'es en manque donc tu passes ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 07-03-2008 à 15:04:08
n°14268284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2008 à 15:04:07  profilanswer

momotteu a écrit :

Huhuhu.
M'est arrivé une fois, c'est chaud en plus quand les gens pensent qu'on est en train de regarder une liasse fiscale :p

---------------
n°14268286
ohpointbe
Posté le 07-03-2008 à 15:04:29  profilanswer

momotteu a écrit :

Kler :ouch:  

Tu as une activité professionnelle GB sinon en dehors du proxénétisme des filles?  :o

n°14268287
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-03-2008 à 15:04:30  profilanswer

CHACHATTE §§§

---------------
n°14268296
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:05:16  profilanswer

Pour le reste, je maintiens que ce n'est pas le cul mais la présence en tant que tel qui me plait plus. Un peu comme un labrador mais en mieux.  
Oui, j'ai une grosse libido, mais entre passer une soirée seul ou passer une soirée avec une fille sans baiser, je choisis la seconde option.

ça arrive ça ? (en dehors de kyri qui comme nous le savons n'est ni tout à fait femme ni tout à fait homme)
et passer des soirées avec des potes ca se fait pas ?

n°14268301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 15:05:39  profilanswer

Ok.  
Et entre passer une soirée avec une amie sans baiser et passer une soirée avec une pouffe superficielle avec qui y'a moyen de baiser ?  

Non parce que le choix précedent il est un peu trop simple.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°14268309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 15:06:30  profilanswer

momotteu a écrit :

ça arrive ça ? (en dehors de kyri qui comme nous le savons n'est ni tout à fait femme ni tout à fait homme)

'foiré.
Moi qui commençais à t'apprécier ...  [:thalis]  

Grenouille a TRES peu de potes mecs.  

---------------
Pussy that walk !
n°14268321
Shadow man
Posté le 07-03-2008 à 15:07:23  profilanswer

après tout le luxe c'est d'avoir le choix  

nous les gsnalf, on a pas le choix [:littlebill]  

et merde, je suis aigri :/ foutu site de rencontres

n°14268330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2008 à 15:08:45  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Tu as une activité professionnelle GB sinon en dehors du proxénétisme des filles?  :o

Vivi. Même que parfois je me retrouve à Strasbourg et je m'emmerde tellement que je fais du sport alors que c'est contre ma religion :o[

momotteu a écrit :

Ca n'est pas oun homme, ni oun femme, c'est oun omélette (caramba, encore raté !).

Bah oui ça arrive, il y a pas mal de filles qui ont des moments un peu difficiles et qui ont besoin de dormir contre quelqu'un, jouer le rôle de peluche ne m'a jamais dérangé.

Bon et puis c'est vrai que ça dérape souvent.

Sinon ce soir JDR avec des mecs, des vrais, de la testostérone, des chips, du coca et des couilles qui pendent.

Kyrieleve a écrit :

Ok.  
Et entre passer une soirée avec une amie sans baiser et passer une soirée avec une pouffe superficielle avec qui y'a moyen de baiser ?  

Non parce que le choix précedent il est un peu trop simple.  :D

Pétasse :D

Hum.
Je dirais passer une soirée avec les deux, si possible avec de l'alcool et d'autres amis, et terminer avec la pouffe superficielle vers les 3h et 3g ?

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2008 à 15:09:37

---------------
n°14268340
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:09:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

'foiré.
Moi qui commençais à t'apprécier ...  [:thalis]  

Grenouille a TRES peu de potes mecs.  

c'est pas possible ça je suis assimilé connard :o demande à grounded :o

n°14268362
momotteu
Posté le 07-03-2008 à 15:11:42  profilanswer

Ca n'est pas oun homme, ni oun femme, c'est oun omélette (caramba, encore raté !).

Bah oui ça arrive, il y a pas mal de filles qui ont des moments un peu difficiles et qui ont besoin de dormir contre quelqu'un, jouer le rôle de peluche ne m'a jamais dérangé.

Bon et puis c'est vrai que ça dérape souvent.

Sinon ce soir JDR avec des mecs, des vrais, de la testostérone, des chips, du coca et des couilles qui pendent.

on a définitivement pas les mêmes amies :o

n°14268367
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2008 à 15:12:20  profilanswer

Pétasse :D

Hum.
Je dirais passer une soirée avec les deux, si possible avec de l'alcool et d'autres amis, et terminer avec la pouffe superficielle vers les 3h et 3g ?

Mouais. :D  
Donc la baise. Quel choc. :o

momotteu a écrit :

c'est pas possible ça je suis assimilé connard :o demande à grounded :o

Groundeeeeeeeeeeeeeeed !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-03-2008 à 15:12:41

---------------
Pussy that walk !
n°14268375
ohpointbe
Posté le 07-03-2008 à 15:13:27  profilanswer

Vivi. Même que parfois je me retrouve à Strasbourg et je m'emmerde tellement que je fais du sport alors que c'est contre ma religion :o[

Quel age as tu? Que fais tu dans la vie ?

n°14268390
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-03-2008 à 15:15:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Groundeeeeeeeeeeeeeeed !!!

Oui ? [:draculax]

Momotte un connard ? Bah si Gurb l'aime bien, il peut pas être totalement mauvais :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)