autoexecbatcongifsys a écrit :
Les inconnues
Il y a des filles qui doivent rester des inconnues. Pour m'expliquer; je ne suis pas moche, et j'ai la chance de pouvoir arriver tres tres souvent a mes fins si je veux draguer ou connaitre une fille. Mais j'ai réalisé qu'il y a certaine filles, femmes, que je croise au bureau, dans la rue, dans le metro. Ou je pourrais tres facilement aller vers elle, leurs parler, et comme d'habitude (oh ca va je me vante pas) debuter quelque chose ... mais ces filles là, je ne fais rien, je suis content de notre relation. Je suis un inconnu, elle aussi.
Il ya une blonde au bureau, et il y a une brune, deux filles TRES belles. On se croise tres souvent, des sourires, des bonjours, beaucoup de regards, mais je veux rien faire, meme pas un mot, meme dans l'ascensceur seuls, rien que des "bonjour", je ne veux pas les connaitres
je veux qu'elles restent La Blonde, et La Brune. Je ne veux meme pas savoir leurs prenoms, rien.
Car quand on "rencontre" une femme, la réalité arrive. Tout le mystère disparait. des choses biens arrivent aussi (la possibilité de la toucher), mais les choses changent.
J'aime beaucoup ces inconnus avec qui j'aurai pu, mais non, c'st mieux comme ca ...

|