lef a écrit :
BON, l apres midi commence mieux que la matinée. Mais là, je sens que vous etes tous et toutes perdues ( ouais sur toi la bas, au fond !), donc un petit résumé s'impose ! Aumienne n°1 => rdv => lapin (deja raconté ca) Aumienne n°2 => rdv => plus rien jusqu a ce matin ( dans 10 ans peut etre) Aumienne n°3 => rdv => en stand by (l inconnue qui me mets dans son panier direct direct et elle n avait pas de photo) je la sens pas tres emballée... dommage, sacrée petite nenette. Et maintenant, l Aumienne n°4 avec qui je commencais a avoir des contacts de + en + frequent sur msn. On a bien discuté hier soir. Elle faisait rien , moi non. Je lui demande si elle veut faire un truc ( bar, boite, etc etc). Au final, on ne s'est pas vu , mais je l ai invité au resto pour mardi qui arrive et elle a dit oui. J ai un peu été bossé ce matin et j avais laissé msn ouvert exprès ( ZE piege) et voila que madame tombe dedans les pieds en avant " GENRE toi tu bosses un samedi lol "... Bref, 2 aumiennes, si j arrive pas a conclure... je deviens curé !
|