Bon, dites-moi:
J'ai une meilleure amie, qui sortait avec un pote (pote A) à moi depuis 4 ans. J'ai perdu un peu le pote de vue, ils ont cassés, elle m'a raconté que c'était un connard fini qu'en avait qu'après son pognon qui la frappait etc, bref. J'étais déçu de lui… Récemment 1 mois après qu'ils aient cassé, j'ai doesé ma meilleure amie, c'était cool, elle suce bien, toussa. Mais entre temps elle s'est mise dans une pseudo-relation (qui n'a jamais été définie comme exclusive) avec un autre de mes potes (pote B).
Donc, j'ai reparlé à mon pote A en question sur MSN (désolé
) et il avait l'air super dég' il se confiait à moi, il me disait qu'il était amoureux et tout, et qu'il voulait remonter sur Paris et refaire des sorties avec moi. Bon sur le coup je me suis senti un peu mal, je me suis aussi senti mal par rapport l'autre mec, le pote B, parce que j'ai récemment appris que la copine en question trouve qu'il gicle trop vite, qu'il a une trop p'tite queue et qu'elle préfère largement baiser avec moi, donc… Bon ok ils sortent pas ensemble officiellement mais lui il a l'air d'y croire d'après ce qu'elle me dit
- Elle a jamais dit "je sors avec toi, je suis fidèle" pour le pote B.
- Elle a rompu avec le pote A avant que je la cartouche.
Vous trouvez que ça fait connard ce que j'ai fait?