Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22038948
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 10:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement, il s'est trouvé une pouliche de substitution et ça lui convient très bien comme ça.
C'est la première fois de ta copine donc il sait qu'elle sera plus attachée que de raison.
Il profite de la situation, il est loin d'être sincère.
Pour l'aider, trouve-lui un autre mec :o
Le vibro peut en effet servir de sevrage [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-03-2010 à 10:29:15

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 10:28:03  profilanswer

n°22038966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 10:30:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

100 % pipeau ? Je me demande aussi si il drague sur son nouveau lieu de travail.  
Elle m'a donné son prénom, je crois avoir vu une tronche dans ses contacts FB (mais il prendrait des risques ce monsieur, à l'avoir dans ses contacts) ; si c'est le mec en question, en plus il a une tronche de con/cake/thon.

Depuis le temps que ça a l'air de durer, si le mec avait eu envie de quitter sa copine pour elle, il l'aurait fait. Je veux bien que certains n'aient pas de couilles mais là à mon avis c'est simplement qu'il n'en a rien à foutre, qu'il apprécie d'avoir une gamine comme maîtresse et que le jour où elle se lassera, ben pas grave, il en trouvera une autre (cf le silence radio quand elle n'a pas appelé).

Sans compter le fait que, sans point de comparaison, on idéalise toujours son premier amour. Et rien de ce que tu pourras lui dire ne pénétrera (son crâne).

Ou alors, fais-lui écouter "un couple normal" de Jeanne Cherhal, elle risque d'halluciner.

T'es amoureuse de lui et lui de toi tu en es sûre,
trop de choses te le prouvent, et tu sens bien qu'il est mordu.
Il téléphone tout le temps, il adore ça, ça le rassure.
Tu le maternes et tu l'appelles mon bébé mon tordu.
Le hic, le détail qui pose une ombre sur votre idylle,
La broutille ennuyeuse qui pourrait te mettre en colère,
Le souci qui parfois peut te faire couler l'eau des cils,
C'est qu'il va divorcer....Mais qu'il arrive pas à s'y faire.

Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin,
c'est ça qu'est excitant, et tu le retrouves au Novotel.
Il te parle du hasard, de vos karmas et du destin
en te jurant tout bas que bien sur c'est toi la plus belle.
Vos nuits, assez brèves, sont passablement érotiques.
Il t'aime il t'aime il t'aime comme jamais il n'a aimé.
T'es son île, sa papaye ou tout autre objet exotique,
il t'aime il t'aime il t'aime, mais là il ne peut pas rester.

Et tu l'attends.
Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu finis ta nuit seule devant des clips ou un Très Chasse  
Consacré, t'as pas de bol, à l'enfumage des terriers.
Tout d'abord tu t'offusques, et puis tu cries c'est dégueulasse.
Tu éteins en pleurant, t'as eu l'impression d'étouffer.
Le lendemain on frappe à ta chambre d'hôtel,
t'es plus ou moins maussade mais tu ouvres et tu souris.
Les roses de l'amour pour amadouer le coeur de celle  
Que j'aime à la folie. Voilà, tu fonds et c'est reparti.

Un week-end sur quatre/cinq tu peux le voir deux jours entiers,
t'as treize heures de trajet mais tu t'en fous puisque tu l'aimes.
Tu voyages toute la nuit et au matin t'es arrivée  
Dans un bled en Alsace, mais tu t'en fous puisque tu l'aimes.
Là vous vous retrouvez un peu comme un couple normal,
tu cuisines, il regarde, vous lisez la presse dans un bain.
Vous parlez un peu d'elle, il te dit que ça lui fait mal
de briser leur image de parents face à ses gamins.

Et tu l'attends.
Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu comprends ses doutes, tu comprends qu'il tarde un peu  
A être à toi, rien qu'à toi comme il te le jure.
Il va franchir le cap, il va lui dire pour vous deux.
Pas dès demain, non, mais bientôt, il en est sur.
Il te supplie d'attendre alors que tu ne fais que ça  
depuis bien trop longtemps, attention tu vas le quitter.
Oh, c'est trop dur pour lui, et toi qui ne le comprends pas,
tu ne veux plus l'entendre...Oh tiens ça y est tu l'as quitté.

Message édité par Grenouille Bleue le 29-03-2010 à 10:33:20

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22038991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2010 à 10:32:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Bof, si le mec avait avait couché avec la soeur/meilleure amie de sa copine, c'est compréhensible qu'elle en veuille aux deux.

Mais là, c'est trop facile de dire "elle est venue le chercher". C'est bon quoi, il a un cerveau, c'est pas un animal qui ne sait retenir ses pulsions et qui cède à toutes les tentations. :o

En tous cas, si ta pote raisonne comme ça, elle a de quoi flipper pour la suite : dès qu'une nana s'approchera de lui, il pourrait craquer mais ça ne sera pas de sa faute hein. :D

Gros + 1 dans cette histoire.  

Pour ta copine LePhasme : tant mieux si elle arrive à passer outre (même si j'en doute forcément :d) et contente pour toi que tu n'ai plus ce poids à supporter (et qu'elle t'en veuille pas).

@Angelene : Désolée pour toi, le genre de type qui joue à la douche écossaise j'ai déjà essayé et c'est l'horreur, tu as vraiment bien fait de mettre un terme à tout ça.  

mootmoot a écrit :

Je sais pas si c'est dans ce topic que ça a le plus sa place, mais > [:trunks] <

Une amie a fait une rencontre, je dirais une mauvaise rencontre.
Je pense qu'elle est tombée sur un manipulateur.  

(...)

Je vois vraiment pas trop quoi faire pour l'aider, c'est dur de la conseiller, surtout qu'il y a toujours une possibilité que le mec soit sincère mais juste sans boules.  Et surtout je me dis qu'elle méritait mieux que cette situation pourrie qui dure déjà depuis plusieurs mois. :(

Elle me semble effecivement  tombé sur un sacré personnage ...  :heink:  

Par contre je doute que tu puisses l'aider en quoique ce soit. On ne sauve pas une personne malgré elle.  
Quand elle aura assez pleuré de larmes de sang peut etre qu'elle arrivera à s'en détacher ... :/
Par contre c'est effectivement encore plus difficile quand c'est le premier, il faudrait pas qu'elle arrive (ou que lui arrive) à lui faire croire que c'est la "norme" ce genre de relation. Et que c'est normal qu'elle souffre ça veut dire qu'elle aiiiiiiiiimeeeeeeee ...  :sarcastic:

Message édité par Kyrieleve le 29-03-2010 à 10:34:03

---------------
Pussy that walk !
n°22039016
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 10:35:07  profilanswer

Le rapport entre le truc de zeua et le topic, je disais.

n°22039028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 10:36:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pour l'aider, trouve-lui un autre mec :o

Emmène-la en kimouss, j'en connais qui se dévoueront.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22039065
wizza
Posté le 29-03-2010 à 10:39:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais mais ce qui m'inquiète c'est le fait que ça dure, associé au fait que cela soit malheureusement sa première expérience amoureuse et sexuelle... :/

Bah ouais, mais à part essayer de la ramener un peu sur terre si elle rêve trop, personne peut rien faire :/
Et, à mon avis, surtout y aller en douceur quand t'essaies de lui faire voir les choses en face, pour pas qu'elle se braque: ça pourrait avoir l'effet inverse.

Quant à la possibilité qu'il quitte sa copine pour elle: à mon avis elle existe (j'en ai déjà vu, des mecs qui quittent leur copine au bout de +sieurs mois) mais elle est infime, et vaut mieux pas y penser...

Message édité par wizza le 29-03-2010 à 10:40:13
n°22039100
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 10:42:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Spa faux  :sarcastic:

---------------
n°22039104
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 10:43:04  profilanswer

Pour la traumatiser encore plus ?  
Si c'est pour commencer par un "elle est trop grosse" © GB  :pfff:  

Nan mais vraiment ça fait chier de voir quelqu'un à qui on tient en train de souffrir comme ça pour un gros naze. :(
Et c'est vrai que moi à sa place j'écouterais personne (enfin j'emmagasinerais pour plus tard les bonnes paroles) ; quand on est amoureux/accroc difficile d'en démordre, quitte à se voiler complètement la face.  

Mais effectivement, une autre rencontre pourrait être salutaire. Si elle tombait sur un type bien et qu'elle réalisait qu'avec lui elle peut vivre une vraie relation, peut-être.... Reste que si c'est pour que ce soit du coup le mec gentil qui morfle, c'est pas gégé non plus. +_+

n°22039117
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-03-2010 à 10:44:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah bah faut la briefer un minimum avant aussi :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22039119
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2010 à 10:44:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans 3 semaines ? Et ben, t'as pas froid aux yeux, elle t'a dit quoi devant tant de précipitation ?

Si on pouvait demain, on l'aurait fait [:spamafote]
On habite pas à côté et on a tous les 2 des trucs de longue date prévus les week end d'avant (mariage, aide déménagement, déplacement pour boulot etc.). Et puis si qqun peut pas attendre 20 jours c'est qu'il vaut peut être pas tant la peine  :??:

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 10:44:17  profilanswer

n°22039133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 10:45:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non mais je ne parlais pas de moi, je suis booké, je ne recrute plus pour l'instant :o
Mais ça dépend à quel point "elle est trop grosse" © GB , yen a plein qui sauront certainement lui dire qu'ils lui trouveront des perles de pluie venus de pays où il ne pleut pas.

Perfector a écrit :

On habite pas à côté et on a tous les 2 des trucs de longue date prévus les week end d'avant (mariage, aide déménagement, déplacement pour boulot etc.). Et puis si qqun peut pas attendre 20 jours c'est qu'il vaut peut être pas tant la peine  :??:

Dude, one week, it's like a year in hot babe's time.

Message édité par Grenouille Bleue le 29-03-2010 à 10:47:02

---------------
n°22039171
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 10:49:06  profilanswer

Enfin tout ça parce-qu'à la base elle a écouté les conseils d'un autre ami commun après qu'elle ait couché avec le gugus, et qui lui a dit "profite". Ouais elle profite vachement là  :fou:  :fou:  :fou:

n°22039189
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-03-2010 à 10:50:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Nan mais vraiment ça fait chier de voir quelqu'un à qui on tient en train de souffrir comme ça pour un gros naze. :(
Et c'est vrai que moi à sa place j'écouterais personne (enfin j'emmagasinerais pour plus tard les bonnes paroles) ; quand on est amoureux/accroc difficile d'en démordre, quitte à se voiler complètement la face.  

Mais effectivement, une autre rencontre pourrait être salutaire. Si elle tombait sur un type bien et qu'elle réalisait qu'avec lui elle peut vivre une vraie relation, peut-être.... Reste que si c'est pour que ce soit du coup le mec gentil qui morfle, c'est pas gégé non plus. +_+

Je pense que je sais de qui tu parles.
Et ca fait vraiment chier que son premier gars "sérieux", ce soit "ça"...

Enfin si c'est bien elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-03-2010 à 10:51:11

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22039219
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2010 à 10:53:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Vous habitez à combien l'un de l'autre ?

---------------
Le Saoumfa
n°22039220
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 10:53:09  profilanswer

Ah, c'est sûr que pour sa première fois, ça ne va pas l'aider à être plus ouvert avec les mecs. :D

n°22039231
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2010 à 10:54:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je sais pas si c'est dans ce topic que ça a le plus sa place, mais > [:trunks] <

Une amie a fait une rencontre, je dirais une mauvaise rencontre.
Je pense qu'elle est tombée sur un manipulateur.  

Le mec, un prestataire, arrive à son boulot, ils sympathisent et deviennent amis. Elle n'espère de toute manière rien, car elle sait qu'il est déjà en couple. Finalement, je ne sais pas comment ils en arrivent là, mais il passe une nuit chez elle et c'est sa première fois, à elle.

Commence donc une relation en parallèle à celle qu'il vit avec sa copine (avec laquelle il a un appartement).
Elle devient donc la maîtresse. A un moment, la copine officielle part en vacances une semaine, et mon amie et le type passent donc apparemment la semaine ensemble, comme un couple habitant ensemble. La copine revient, et rien.
Le mec a sorti tout un barratin comme quoi il est tombé vraiment amoureux, etc.... mais d'un autre côté sa copine avec laquelle il est depuis 2-3  ans serait soit disant pathologiquement paranoïaque (traitement médical), entre autres soucis, et il "veut blesser personne".  :sarcastic:  
Par moments il la bombarde de textos et autres, et à d'autres plus rien...  
La St Valentin elle l'a passé évidemment toute seule, alors que lui lui envoyait un texto pour lui dire qu'il avait passé un super weekend à la campagne avec sa chérie et qu'il était désolé qu'elle se retrouve seule à cette occasion....

edit : Ah oui, "prestataire", précision pour dire que côté timing, il a eu le temps d'installer la situation, et puis de changer de site...  

Bref. Et il y a quelques semaines elle se lasse, elle rompt avec lui. Il a fait le mort, et évidemment elle a recraqué. Ses termes : "c'est reparti pour un tour jusqu'à ma prochaine crise d'exclusivité"

Je vois vraiment pas trop quoi faire pour l'aider, c'est dur de la conseiller, surtout qu'il y a toujours une possibilité que le mec soit sincère mais juste sans boules.  Et surtout je me dis qu'elle méritait mieux que cette situation pourrie qui dure déjà depuis plusieurs mois. :(

Il se fout de sa gueule amha.  Il la nique parce qu'elle est assez brave pour croire son histoire et n'a absolument aucun respect pour elle.
Alors c'est facile de dire ça, je la connais ni elle ni lui, mais elle devrait le sortir de sa vie.

Et de toute façon, s'il ne quitte pas sa copine paranoïaque, elle perd son temps... présente lui Zaldarfounet. :o

Dolores a écrit :

Le rapport entre le truc de zeua et le topic, je disais.

Oui oui, je suis bien d'accord. Mais bon, c'est zeuar', doit y avoir un sens caché dans l'interstice cosmique.

---------------
Demain c'est loin.
n°22039234
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 10:54:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enfin tout ça parce-qu'à la base elle a écouté les conseils d'un autre ami commun après qu'elle ait couché avec le gugus, et qui lui a dit "profite". Ouais elle profite vachement là  :fou:  :fou:  :fou:

Voilà pourquoi une première expérience ne devrait pas se faire avec un queutard  [:prodigy]

---------------
n°22039253
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 10:55:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

On est pas méchants :o

Le mec gentil s'il a minimum d'expérience n'attendra rien de spécial.
Et cette rencontre ne serait pour qu'elle vive une autre vraie relation, juste pour qu'elle réalise que c'est possible.

Citation :

Voilà pourquoi une première expérience ne devrait pas se faire avec un queutard  [:prodigy]

*
Ceci est un conseil déguisé ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-03-2010 à 10:57:39

---------------
n°22039268
aRWaM
Posté le 29-03-2010 à 10:57:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a quand même une sacrée différence entre profiter et se laisser embobiner par un crétin sans respect.

---------------
Demain c'est loin.
n°22039277
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 10:58:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a quand même une sacrée différence entre profiter et se laisser embobiner par un crétin sans respect.

Première fois, elle ne va pas dire non à un "prestataire qui la classe". [:prodigy]
Après, si ça lui permet d'apprendre à dire non intelligemment.

n°22039285
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-03-2010 à 10:59:08  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ceci est un conseil déguisé ? [:cupra]

C'est juste qu'il en a marre de dépuceller de la donzelle en détresse [:tinostar]

---------------
n°22039293
aRWaM
Posté le 29-03-2010 à 10:59:36  profilanswer

Latrinite a écrit :

Première fois, elle ne va pas dire non à un "prestataire qui la classe". [:prodigy]
Après, si ça lui permet d'apprendre à dire non intelligemment.

Enfin si j'ai bien lu, il a une tronche de con/cake/thon :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-03-2010 à 11:00:11

---------------
Demain c'est loin.
n°22039302
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 11:00:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Enfin si j'ai bien lu, il est moche/thon/qqch comme ça. :o

Chacun ses gouts, et des fois, tu peux pas te baser sur une photo. Le mec peut dégager un truc particulier qui te plait, ça s'explique pas. [:spamafote]

n°22039318
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 11:01:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Chacun ses gouts, et des fois, tu peux pas te baser sur une photo. Le mec peut dégager un truc particulier qui te plait, ça s'explique pas. [:spamafote]

Clair, parfois ils arrivent même a s'en sortir avec un micro-pénis, en étant précoce et sans faire de cunnis, c'est dire [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22039328
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 11:02:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je pense que je sais de qui tu parles.
Et ca fait vraiment chier que son premier gars "sérieux", ce soit "ça"...

Enfin si c'est bien elle.

C'est effectivement une fille que tu connais. Mais je ne sais pas si tu penses aux bonnes personnes. :o
D'ailleurs tu serais dispo jeudi soir ? Alice 3D avec elle et d'autres ?  

Et ouais si en plus je me trompe pas sur la tronche de cake, ça donne envie de lui ratatiner sa gueule de rat d'égout.  :fou:  
Ce qui est rageant c'est de se sentir impuissant dans cette situation. Surtout qu'elle a conscience de la situation, enfin elle était assez réaliste il y a quelques semaines, mais quand elle parle "crise d'exclusivité", là ouais j'ai peur pour elle. :/

n°22039329
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 11:02:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Clair, parfois ils arrivent même a s'en sortir avec un micro-pénis, en étant précoce et sans faire de cunnis, c'est dire [:dawa]

On sent le vécu. [:petrus75]
:antihfrproof:

n°22039337
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 11:02:28  profilanswer

Il paraîtrait qu'il n'a pas de micro-pénis :o

---------------
n°22039347
aRWaM
Posté le 29-03-2010 à 11:03:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Angelene dit que c'est faux en attendant...

---------------
Demain c'est loin.
n°22039349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 11:03:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui oui, je suis bien d'accord. Mais bon, c'est zeuar', doit y avoir un sens caché dans l'interstice cosmique.

En même temps vous vous moquez de Zeuar mais c'est le seul qui aurait pu pécho la fille que j'ai ramené, comme quoi :D

Dolores a écrit :

Axe senteur pin des landes :o

---------------
n°22039368
aRWaM
Posté le 29-03-2010 à 11:04:37  profilanswer

En même temps vous vous moquez de Zeuar mais c'est le seul qui aurait pu pécho la fille que j'ai ramené, comme quoi :D

Je ne me moque aucunement de zeuar'. Je dis simplement que je comprend pas toujours. [:cosmoschtroumpf]

Et pour ton amie, j'étais plus là. :o
Et c'est un gage de qualité sinon ?

---------------
Demain c'est loin.
n°22039375
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 11:05:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Angelene dit que c'est faux en attendant...

Elle était saoule, il a juste substitué sa prothèse reproduisant fidèlement un chibre de 25 centimêtres à son micro-pénis, profitant du fait qu'elle soit embrumée dans des vapeurs d'alcool.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 29-03-2010 à 11:07:09

---------------
n°22039377
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-03-2010 à 11:05:32  profilanswer

Axe senteur pin des landes :o

[:isofouet]

---------------
n°22039384
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 11:06:08  profilanswer

C'est surtout un des seuls qui lui a parlé non ? :o

n°22039385
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 11:06:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est effectivement une fille que tu connais. Mais je ne sais pas si tu penses aux bonnes personnes. :o
D'ailleurs tu serais dispo jeudi soir ? Alice 3D avec elle et d'autres ?  

Et ouais si en plus je me trompe pas sur la tronche de cake, ça donne envie de lui ratatiner sa gueule de rat d'égout.  :fou:  
Ce qui est rageant c'est de se sentir impuissant dans cette situation. Surtout qu'elle a conscience de la situation, enfin elle était assez réaliste il y a quelques semaines, mais quand elle parle "crise d'exclusivité", là ouais j'ai peur pour elle. :/

Jeudi soir = cours de théâtre :/

---------------
n°22039390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 11:06:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est un gage de qualité sinon ?

Quand même  [:implosion du tibia]  

Aranthys a écrit :

Elle était saoule, il a juste substitué sa prothèse reproduisant fidèlement un chibre de 25 centimêtres à son micro-pénis, profitant du fait qu'elle soit embrumées dans des vapeurs d'alcool.

Quitte à faire ma pub, j'ai même utilisé une lampe de chevet.

---------------
n°22039409
Dolores
Posté le 29-03-2010 à 11:07:38  profilanswer

Qui change de couleur ? :o

n°22039413
Aranthys
Posté le 29-03-2010 à 11:07:51  profilanswer

Et après elle va dire qu'elle a tellement pris de plaisir qu'elle semblait baigner dans une lumière divine [:vieux slip]

---------------
n°22039425
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-03-2010 à 11:08:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Je lui ai demandé si elle s'était perdue  :o  
Après je me souviens plus de tout...

n°22039447
aRWaM
Posté le 29-03-2010 à 11:10:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Qui change de couleur ? :o

[:smapafote]

---------------
Demain c'est loin.
n°22039453
uluhkay
Posté le 29-03-2010 à 11:11:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan pas vraiment d'après ce que j'ai vu  [:moonzoid]

n°22039460
mootmoot
Posté le 29-03-2010 à 11:11:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jeudi soir = cours de théâtre :/

:fou:  :fou:  :fou:  

T'es dispo que pour tes amis hâche et fer. [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)