| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Bah si je savais pas faire durer une relation ça n'aurait pas durer 3 ans et demi, ça veut pas dire que j'arriverais à faire durer toutes mes relations 3 ans et demi hein Ce que je voulais dire par là c'est que je suis nul pour draguer, avoir une relation mais quand je suis dans une relation j'ai quand même du vécu donc je ne serais pas en terrain inconnu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 17:58:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:56:47 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Tu n'as pas à changer pour draguer, au contraire. Tu dois simplement envoyer un message, une image de toi. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2010 à 17:58:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ... Sauf à dire que la confiance en toi, la maturité et ton expérience n'ont pas d'influence sur ta personnalité / attirance lors de la phase d'approche. Cherches pas t'as tort : t'es trop fort c'est tout Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 17:58:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
.... sauf à dire que ta connaissance, ta confiance en toi et ton amour propre n'ont aucune influence dans la phase d'approche : t'as tort. Cherche pas, mes constructions logiques sont parfaitement indestructibles Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 19:05:14 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En effet (ça vaut pour les 2 derniers posts). Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2010 à 18:03:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:05:42 ![]() ![]() |
J'ai pas la prétention de dire que je sais toujours quoi faire dans n'importe quelle relation que j'aurais. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 18:08:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Il est impossible de questionner son amélioration dans le domaine. Message édité par zeuartisan le 24-03-2010 à 18:20:33 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 18:46:49 ![]()
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:06:41 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zaldarf |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:10:41 ![]()
voilà le genre de réponses que j'attendais Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 19:11:51 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Sinon y a très peu de chances que je réagisse autrement que par un "Non grmhhhblh..." sans m'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 24-03-2010 à 19:14:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Witzard Spé procrastination | Une question à la Viewti : si vous deviez imposer un gage à une fille que vous venez de rencontrer, ce serait quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:25:52 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça dépend si elle me plait --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:28:43 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
CitronSkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |