Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21986074
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gawamoucha a écrit :

POURQUOI C'EST TELLEMENT COMPLIQUE DE TROUVER LE BONHEUR !!!!!!!!!!!

Paske ça sert à rien de le chercher, faut attendre dans ton coin qu'il arrive tout seul  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 09:18:10  profilanswer

n°21986079
Dolores
Posté le 24-03-2010 à 09:18:44  profilanswer

ellesse a écrit :

On peut toujours être déçu par le physique de quelqu'un qu'on a déjà vu, surtout qu'en soirée on voit pas toujours très bien. Enfin ça m'est souvent arrivé de "changer d'avis" sur le physique de quelqu'un après quelques jours ou quelques heures  :D

L'esprit joue aussi sur le physique je trouve.
Tu peux trouver qqun beau, et à force de lui parler, te rendre compte que c'est un gros crétin... Ben il en devient moins beau.

n°21986080
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2010 à 09:18:53  profilanswer

gawamoucha a écrit :

POURQUOI C'EST TELLEMENT COMPLIQUE DE TROUVER LE BONHEUR !!!!!!!!!!

alors qu'il suffit d'aller dans une morgue pour trouver un corps consentant [:prodigy]

Message édité par meriadeck le 24-03-2010 à 09:19:57

---------------
Acceuil
n°21986081
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 24-03-2010 à 09:19:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske ça sert à rien de le chercher, faut attendre dans ton coin qu'il arrive tout seul  [:cerveau couette]

ahah... :o  

C est faux.  :non:  ( :o )

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°21986082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 09:19:28  profilanswer

Cezar a écrit :

tu ne peux pas connaitre une personne sans passer un laps de temps relativement "long" avec elle

Je ne suis pas d'accord, je trouve d'ailleurs le concept du speed dating relativement bien trouvé. En cinq-dix minutes, tu sais déjà si tu as envie de creuser et de revoir la personne ou non. Ca ne veut pas dire que ça suffit pour trouver la personne de ta vie, mais ça suffit déjà pour savoir qui ne le sera pas :D

Et pour le reste, une soirée en tête à tête suffit généralement à savoir si tu as envie ou non de coucher avec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21986090
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:20:12  answer

Cezar a écrit :

moui , enfin sur quelques heures pendant une soirée , je suis  pas sur que tu puisses te faire une idée réelle de la personne surtout si elle est desinibée par l'alcool

Enfin pour moi , que ça soit IRL ou sur les SDR on en revient quand meme globalement au meme :
tu ne peux pas connaitre une personne sans passer un laps de temps relativement "long" avec elle
Meme si un mec te fait rire a une soirée , c est pas pour ça que tu pourras rester 6 mois / 1 ans / 25 ans avec lui !
(apres evidement faut voir en fonction de ce que tu recherches ! )

Ah bah non ça c'est sur que tu le sais pas... Mais je parlais juste de la phase de rencontre...

IRL tu vois directement si la personne est susceptible de te plaire, ou si c'est mort... Alors que sur le net, c'est complètement biaisé. Après y'a des bonnes surprises, mais c'est une perte de temps (sauf si t'en rencontres plein, là t'as déjà plus de chances d'être satisfait).  

Le problème des SDR c'est qu'il faut vite passer à la rencontre... Et ça, si t'es trop timide, bah c'est mort :d  

n°21986093
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:21:07  profilanswer

Dolores a écrit :

L'esprit joue aussi sur le physique je trouve.
Tu peux trouver qqun beau, et à force de lui parler, te rendre compte que c'est un gros crétin... Ben il en devient moins beau.

C'est très vrai aussi  [:cerveau boidleau]  

Cezar a écrit :

ahah... :o  

C est faux.  :non:  ( :o )

Ca dépend  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21986098
zobbitenfe​r
Posté le 24-03-2010 à 09:22:00  profilanswer

gawamoucha a écrit :

POURQUOI C'EST TELLEMENT COMPLIQUE DE TROUVER LE BONHEUR !!!!!!!!!!!

Parce qu'il n'existe pas :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21986104
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:23:10  answer

LePhasme a écrit :

Dans mon cas, mon entourage est composé à 90% de filles en couple de longue durée, pour faire des rencontres, le boulot c'est mort, le sport pareil, reste les sorties avec les amis, mais j'ai déjà fait tout le tour de leurs connaissances sans résultats concluant.
Donc pour rencontrer de nouvelles filles c'est reste quasiment ma seule option, parce que aller aborder une fille dans un bar c'est inutile pour moi, ça ne fonctionne pas.
Après le coup du panier etc faut savoir jouer du second degré et pas rester sur "Ho mon dieu on me considère comme une marchandise".

Ca c'est ce que j'ai dit tout a l'heure a propos du fait que j'en rajoute :D

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 09:23:38
n°21986126
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 24-03-2010 à 09:26:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je trouve d'ailleurs le concept du speed dating relativement bien trouvé. En cinq-dix minutes, tu sais déjà si tu as envie de creuser et de revoir la personne ou non. Ca ne veut pas dire que ça suffit pour trouver la personne de ta vie, mais ça suffit déjà pour savoir qui ne le sera pas :D

Et pour le reste, une soirée en tête à tête suffit généralement à savoir si tu as envie ou non de coucher avec.

Voila , on en revient au but recherché !
Si c est pour couché avec quelqu'un , le trouvé attirant et marrant/interessant durant une soirée , te permet de savoir effectivement si tu as envie ou non de coucher  
mais c est peut etre leger pour decider si tu veux tenter de construire quelquechose avec elle

Justement , si tu prends le temps de connaitre quelqu'un a l'ecrit d abord , ça pourra influencer cette premiere impression que tu aurais eu IRL
Une personne avec qui t as une vrai connection a l'ecrit , des delires et tout
tu sera peut etre plus encline a lui pardonner un physique "moyen"

ellesse a écrit :

non !!
c est que dans les films que les filles mignonnes, intelligentes , droles et CELIBATAIRES te rentres "accidentellement" dedans et commencent la plus belle histoire d amour de ta vie !  :love:  

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 09:26:35  profilanswer

n°21986131
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:27:52  answer

Alors c'est un point de vue personnel mais je te trouve totalement ridicule quand tu fais ca  :o

n°21986141
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-03-2010 à 09:28:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca dépasse [:cerveau couette]

Message édité par wedgeant le 24-03-2010 à 09:29:02

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21986149
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:29:54  profilanswer

Cezar a écrit :

non !!
c est que dans les films que les filles mignonnes, intelligentes , droles et CELIBATAIRES te rentres "accidentellement" dedans et commencent la plus belle histoire d amour de ta vie !  :love:

J'ai aucune envie de me faire rentrer dedans par une mouflette en chaleur  :heink:  

Je dis juste que je suis plutôt très heureuse depuis on va dire un peu plus d'un an, simplement paske j'ai attendu que les trucs pas bien s'en aillent d'eux-mêmes, vu que j'avais pas envie de faire d'efforts pour les aider, et je sais pas si ça aurait servi à quelque chose  [:tinostar]  
Bref, (hfr) y a rien à faire  [:cerveau couette]

---------------
n°21986157
CitronSkin
Posté le 24-03-2010 à 09:30:58  profilanswer

Pourquoi " je " ne vais pas voir les filles en vrai ? Quand tu ne sais pas quoi dire a la fille en vrai et bien un SDR ca permet d'être toi gagner la confiance de la fille etc . En IRL c'est juste un passage rien de plus et là j'ai confiance car je " connais " la fille ( ses centres d'intérêts etc etc ) et pour moi c'est " facile " si je puis dire .

Après tu peux admettre cela ? Ou les SDR ce ne sont que pour les pauvres types qui sont pas foutus de se bouger ?  :heink:  

Aussi quand tu pars avec un avantage physique il est vrai que tu peux dire cela et que c'est plus simple de sortir de ta coquille !  

Ak47Soda a écrit :

Aller sur les sites de rencontres peut t'aider à combattre ta timidité si t'as un rendez vous c'est que tu sais que la personne en face est un minimum intéressée donc tu pars déjà avec plus de confiance en toi, après je suis d'accord que c'est clairement pas comme ça qu'on peut vraiment s'améliorer mais je pense que ça peut être un bon début.

Toi tu as la "chance" d'être comme tu es d'être à l'aise en toute circonstance etc c'est pas pour ça que tout le monde peut l'être.

Après c'est sûr que tu es allé au charbon tu as appris sur le tas etc mais pour plein de gens ça leur fait peut être trop "peur" et comme ils n'ont pas forcément une très grande confiance/estime de soi le fait de savoir qu'ils vont se manger des rateaux ça leur donne pas envie [:spamafote] donc ils préfèrent commencer doucement par les SDR

Je suis fatigué je raconte sûrement nawak :o

http://www.youtube.com/watch?v=9XraJRCtH4M
:jap:

Bah non c'est tout a fait vrai !  Et puis il y a des personnes qui aiment pas sortir et pour eux c'est plus simple . Ou d'autres non pas de vie sociale pour x raisons donc un sdr c'est un peu la solution .

Un SDR quelque part c'est pas plus mal ca fait pas de mal a personne ...

n°21986174
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-03-2010 à 09:33:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Bref, (hfr) y a rien à faire  [:cerveau couette]

[:x-bar]

n°21986179
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:34:43  answer

n°21986185
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 24-03-2010 à 09:35:14  profilanswer

ellesse a écrit :

On ne cherche pas :

Ah mais ça va pas tomber tout seul ! Bouge toi un peu !

On cherche :

Non mais faut pas chercher, ça va tomber tout seul !!

:pt1cable:  

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°21986188
zobbitenfe​r
Posté le 24-03-2010 à 09:35:57  profilanswer

gawamoucha a écrit :

On ne cherche pas :

Ah mais ça va pas tomber tout seul ! Bouge toi un peu !

On cherche :

Non mais faut pas chercher, ça va tomber tout seul !!

:pt1cable:  

Faut chercher sans avoir l'air de chercher !  
La réussite ca se provoque !! :o

---------------
n°21986190
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:36:34  answer

Pourquoi donc? :D

n°21986200
Dok38
Le fringant.
Posté le 24-03-2010 à 09:38:01  profilanswer

Cezar a écrit :

Oui mais la fille que t aborde en soirée , tu connais pas sa situation réelle , tu sais pas si elle a pas deja un copain,un mec en vu ou autre , donc quelque part ça revient au meme !

Je pense pas qu'il faille catégorisé le net comme un outil de timide , mais plutot comme un nouvel outil de seduction
c est la serenade sous le balcon du 21e siecle c est tout ( juste que tu la chante sous plusieurs balcon a la fois et que ya 60 autres types qui jouent a coté de toi :D )

P.S. :  :hello: les nigauds  

Très bon le coup de la sérénade en masse [:guilletit:3]

n°21986284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 09:47:17  profilanswer

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse resse resse
On l'caressait pas pas pas pas pas
Non pas parc' qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21986293
zobbitenfe​r
Posté le 24-03-2010 à 09:48:12  profilanswer

Oui mais le hérisson lui ne se fait pas prendre.
/Nounou Ogg ©

---------------
n°21986330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 09:51:15  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Les SDR ne sont pas "LA" solution mais peuvent être "UNE" solution.
Ce ne sont pas forcément que les GSNALF qui vont dessus.  

C'est un nouveau moyen de rencontre, de mise en relation entre personnes cherchant la même chose.
Tout le monde n'a pas le temps de sortir le soir, l'envie ou le plaisir de fréquenter boites, bars ...

Alors oui quand on est timide ca parait plus facile d'aborder quelqu'un par ce moyen, plus facile d'essayer de découvrir la personnne un peu autrement.

Le monde est plein de nuances et le plus difficile est de les marier ...

J'allais écrirer quelque chose de sensiblement identique donc +1.

Cezar a écrit :

Voila , on en revient au but recherché !
Si c est pour couché avec quelqu'un , le trouvé attirant et marrant/interessant durant une soirée , te permet de savoir effectivement si tu as envie ou non de coucher  
mais c est peut etre leger pour decider si tu veux tenter de construire quelquechose avec elle

Oui enfin moi déjà quelqu'un que je ne trouverais pas attirant/marrant/interessant j'aurai pas particulierement envie de construire quelque chose avec lui ...

P'tain j'avais loupé le message quoté, fou rire en imaginant la scène. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21986360
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:54:06  answer

CitronSkin a écrit :

Pourquoi " je " ne vais pas voir les filles en vrai ? Quand tu ne sais pas quoi dire a la fille en vrai et bien un SDR ca permet d'être toi gagner la confiance de la fille etc . En IRL c'est juste un passage rien de plus et là j'ai confiance car je " connais " la fille ( ses centres d'intérêts etc etc ) et pour moi c'est " facile " si je puis dire .

Après tu peux admettre cela ? Ou les SDR ce ne sont que pour les pauvres types qui sont pas foutus de se bouger ?  :heink:  

Aussi quand tu pars avec un avantage physique il est vrai que tu peux dire cela et que c'est plus simple de sortir de ta coquille !  

je ne critique pas le sdr en soit mais son utilisation que j'assimile en partie a une solution simpliste en ce sens qu'elle ne resoud pas le probleme de la timidité/etc a la source mais qu'elle se contente de lui permettre juste de faire des rencontres, dans l'idéal, les deux c'est mieux.

J'aime cette facon que les gens ont de tenir un discours vis a vis d'une personne qui a plus de facilites ou qui physiquement est plus attirante. Sinon j'avais ete moche et gsnalf, et que je soutenais le meme discours, ca aurait changé la donne on dirait.

n°21986388
CitronSkin
Posté le 24-03-2010 à 09:57:53  profilanswer

Non en rien ! Si tu avais été moche et gsnalf ca voudrait pas dire que tout le monde pourrait baiser a tout va comme toi ! Chaque timide ou gnaslf est différente , chaque personne a ses soucis , ses carapaces donc dire cela franchement  :sleep: .  

Après si tu me prouves le contraire sur ma personne okay pas de soucis  :lol:  

Ce n'est pas une solution simpliste ca peut être aussi un vrai déclic ! Qu'une personne timide prend conscience qu'elle est intéressante , attirante , a l'aise etc ... Réduire le SDR a cette solution simpliste non sérieux !

n°21986455
Pushpop
Give life a push
Posté le 24-03-2010 à 10:06:46  profilanswer

Rien n'est perdu, 2ème :o

Dans mon dernier mail je lui faisais part de ma relative deception face au peu de reaction de sa part.

Message cité 7 fois
Message édité par Pushpop le 17-01-2020 à 15:51:05

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21986572
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:18:00  answer

Pushpop a écrit :

blablabla

Tu es bien parti pour lui courrir après  [:klemton]  

n°21986600
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:20:52  answer

Pushpop a écrit :

Dans mon dernier mail je lui faisais part de ma relative deception face au peu de reaction de sa part.

Spoiler :

Han mais nan!
Mais faut te mettre à ma place aussi voyons, je ne suis pas habituée à gerer ca moi ! >.<
Comme je te l'ai dis c'est vraiment touchant, j'apprecie vraiment ton intention banane, faut pas que tu sois véxé si je ne sais pas comment réagir face à ce genre de propos, spamafote :o

J'ai pas eu l'occasion de la croiser hier donc je lui ai renvoyé un autre mail.
Je lui ai dit, entre autre, que je comprenais qu'elle ait pu etre destabilisée, surtout que je l'ai un peu ceuilli sur le vif, mais que je souhaitais simplement connaitre son ressenti vis à vis de moi.

cay mort de chez maure [:vieux slip]

n°21986610
zobbitenfe​r
Posté le 24-03-2010 à 10:22:05  profilanswer

Pushpop a écrit :

Spoiler :

Han mais nan!
Mais faut te mettre à ma place aussi voyons, je ne suis pas habituée à gerer ca moi ! >.<
Comme je te l'ai dis c'est vraiment touchant, j'apprecie vraiment ton intention banane, faut pas que tu sois véxé si je ne sais pas comment réagir face à ce genre de propos, spamafote :o

Je lui ai dit, entre autre, que je comprenais qu'elle ait pu etre destabilisée, surtout que je l'ai un peu ceuilli sur le vif, mais que je souhaitais simplement connaitre son ressenti vis à vis de moi.

elle t'a bestfriendisé. Bientôt elle va te raconter ses aventures sexuelles.

---------------
n°21986623
Zaldarf
Posté le 24-03-2010 à 10:23:36  profilanswer

une réponse sur AUM  

Citation :

bonjour,
monsieur pas moi,
looool

pourquoi un looool ? :(

n°21986626
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:23:52  answer

Cezar a écrit :

Justement , si tu prends le temps de connaitre quelqu'un a l'ecrit d abord , ça pourra influencer cette premiere impression que tu aurais eu IRL

Absolument pas :o

Le physique "moyen", tu le pardonnes si t'as une complicité avec la personne toussa toussa, c'est vrai. Mais ça a rien à voir avec le virtuel...

Perso y'a plein de personnes rien que sur HFR qui étaient susceptibles de me plaire IRL, mais en fait ça colle pas, et inversement :o

Le virtuel ça t'aide à faire les rencontres, c'est sur... Mais c'est pas déterminant. Malheureusement :/

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]

[:djo djo]

[:kleia]

D'accord avec le 1er paragraphe.

Et le 2eme... Bah quand même, hein. Même si t'es pas au gout de tout le monde, objectivement t'as rien de moche, pas de gros défauts, t'es pas repoussant. Et franchement, ça aide :d

Pushpop a écrit :

Spoiler :

Han mais nan!

J'trouve ça positif  [:cerveau atsuko] (mais comme je suis la seule à le penser... Hum :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 10:24:26
n°21986640
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 10:25:11  profilanswer

Cezar a écrit :

testède et approuvède

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21986644
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:25:19  answer

zobbitenfer a écrit :

elle t'a bestfriendisé

Même pas... la nana :
1) Est trop gentille pour l'envoyer promener.
2) Est contente d'avoir un mec qui lui court après pour s'en plaindre devant ses copines.

n°21986655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 10:25:51  profilanswer

Pushpop a écrit :

Spoiler :

Han mais nan!

Hum ... disons que y'a pas vraiment de bonne "façon de réagir" à ce genre de propos, mais que si c'était vraiment réciproque elle aurait peut etre réagi différemment non ? :/

---------------
Pussy that walk !
n°21986677
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-03-2010 à 10:28:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça, personnellement  [:tinostar]

C'est parce qu'en soirée t'es toujours trop saoule pour te rendre compte du physique en face [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21986684
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:29:04  answer

Sinking a écrit :

testède et approuvède

J'ai beaucoup de mal avec la notion de "physique moyen". Quand tu rencontre la personne ça accroche ou pas... et je trouve que c'est plus rare que d'accrocher après quelques blabla, sur des idées ou des concepts.

D'où l'intérêt de rencontrer beaucoup de monde rapidement... et pour ça, merci les SDR.

n°21986686
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-03-2010 à 10:29:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est parce qu'en soirée t'es toujours trop saoule pour te rendre compte du physique en face [:dawa]

Elle t'a dit elle repère avant et elle boit après non mais  :o

n°21986688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 10:29:42  profilanswer

Bah écoute moi je serais jamais sortie avec mon ex si je l'avais rencontré "normalement".

---------------
n°21986697
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:30:33  answer

Sinking a écrit :

Bah écoute moi je serais jamais sortie avec mon ex si je l'avais rencontré "normalement".

Donc parce que tu as des préjugés sur le physique ?

n°21986709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2010 à 10:31:39  profilanswer

Pourquoi des préjugés ?  
Il ne me plaisait pas physiquement, c'est tout.

---------------
n°21986710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 10:31:41  profilanswer

Des préjugés ... :d  
Non mais des gouts, des préférences, des attirances peut être tout simplement ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)