Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8667  8668  8669  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21984699
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-03-2010 à 01:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 01:09:23  profilanswer

n°21984704
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:09:47  answer

[:cawa] mais non.

(et mon nez te déteste)

n°21984716
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:11:13  answer

Ak47Soda a écrit :

Ca me dit pas qui :o

c'est le but [:delarue3]  

mais non quoi [:delarue5]

n°21984718
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:11:23  answer

DavidAmes a écrit :

C'est surtout que, pour moi, raggasonic sort de fausses excuses " je l'ai rencontrée dans un moment difficile dans ma relation alors ça me déboussole un peu vous comprenez". La situation l'excite un peu. Il a le choix. Il peut faire l'amour, apparemment, à deux femmes. On va pas le plaindre.  :o Soit il assume ses envies et dans ce cas il trompe sa copine. Soit il arrête tout avec la deuxième demoiselle. Cela sert à rien de la revoir en tête à tête. J'espère que tu le prend pas mal Raggasonic. Ce n'est qu'un ressenti sur quelques lignes et je suis peut-être complétement à côté de la plaque.

Je le prends pas mal, mais ça n'a rien voir avec l'attirance physique (ou sexuelle) que je peux avoir pour elle ;)
Le problème n'est pas là, la situation ne m'excite pas, j'ai déjà des "roues de secours" si je veux, mais ça m'interesse pas, pas dans le sens où tu l'entends :)

Je suis déjà plus que comblé à ce niveau, c'est un peu plus "profond"  que ça (sans jeu de mots, j'ai pas l'intention de lui taper dans le fond :o) :jap:

Ma décision est prise, j'annule le rdv de demain :jap:

Edit : 'tain, on discute 2H avec sa conseillère, v'là le flood !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 01:14:58
n°21984724
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-03-2010 à 01:11:49  profilanswer

[:rofl] Stellina

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21984728
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:12:03  answer

Ak47Soda a écrit :

je vois le truc :o
Je connais la théorie maintenant j'ai plus qu'à passer à la pratique :d

sinon, truc a part, j'aime bien fixer une fille avec un regard assuré et dominateur, légèrement malsain même (les filles aiment ca apres tout) avec un sourire de coin en lui disant du regard:

toi t'es a moi  [:le canard d'hfr]  

Mais je fais pas ca pour draguer c'est une lubie occasionnelle et amusante quand je vois une fille mignonne mais qui ne m'interesse pas du tout, que j'ai envie de destabiliser.

n°21984752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 01:14:21  profilanswer

Tu vas provoquer une émeute quand ils vont essayer de se départager.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21984756
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2010 à 01:14:28  profilanswer

Je crois que t'as fait le bon choix perso :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21984787
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-03-2010 à 01:18:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas du tout.  
Je pense que ça fait référence à question pour un champion :jap:

Possible aussi :D
Mais sur HFR je pensais plutot a Memed :o

n°21984790
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-03-2010 à 01:18:21  profilanswer

Pour chopper  [:seizh]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 01:18:21  profilanswer

n°21984795
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:19:18  answer

Et si elle se jette sur toi, tu fais quoi?  [:akelinha]  

Grenouille Bleue a écrit :

Tu vas provoquer une émeute quand ils vont essayer de se départager.

Ils ont pas assez de détails pour pouvoir le faire je crois :o

n°21984808
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:20:39  answer

LePhasme a écrit :

Un site de rencontre on va dessus pour y faire quoi en général ? :o

Edit : Ha :/
Merci Dolores

Je ne connais pas ce site et je ne frequente pas ces sites. Mais pourquoi vous n'allez pas voir les filles en vrai?
Vous etes timides, et alors, c'est ca la solution? Ca m'etonne pas que certain(e)s soient encore celibataires, quand on veut quelque chose, on le veut, on se bat pour l'avoir. Les SDR, c'est un peu le truc pour le geek gsnalf sur les bords mais trop faineant pour ameliorer vraiment la situation et qui guerit pas.
vraiment son probleme a la source. Un ersatz de solution...  

C'est un peu virulent, mais la logique me semble bancale.

Edit: apres inspection du-dit faut vraiment avoir peu de marchandises pour se faire mettre dans un panier comme une marchandise parmi pleins d'autres garcons. Une paire de c***lles dedjuuu! C'est avec ca qu'on drague, pendants des milliers d'annees on a pas eu internet, depuis peu les sites de rencontres et les garcons qui se prosternent miserablement aux pieds des filles pour querir un rdv...

n°21984901
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-03-2010 à 01:31:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 24-03-2010 à 01:32:06

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21984912
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 01:31:56  answer

Ak47Soda a écrit :

Aller sur les sites de rencontres peut t'aider à combattre ta timidité si t'as un rendez vous c'est que tu sais que la personne en face est un minimum intéressée donc tu pars déjà avec plus de confiance en toi, après je suis d'accord que c'est clairement pas comme ça qu'on peut vraiment s'améliorer mais je pense que ça peut être un bon début.

Toi tu as la "chance" d'être comme tu es d'être à l'aise en toute circonstance etc c'est pas pour ça que tout le monde peut l'être.

Après c'est sûr que tu es allé au charbon tu as appris sur le tas etc mais pour plein de gens ça leur fait peut être trop "peur" et comme ils n'ont pas forcément une très grande confiance/estime de soi le fait de savoir qu'ils vont se manger des rateaux ça leur donne pas envie [:spamafote] donc ils préfèrent commencer doucement par les SDR

Je suis fatigué je raconte sûrement nawak :o

D'accord avec toi.

Puis ça marche pour un bon nombre de mecs, alors pourquoi s'en priver? ^^

n°21985142
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 02:03:14  answer

Bah le fait est que j'etais un gsnalf du meme level que vous? Pourquoi ne pourriez vous pas reussir comme moi?

n°21985241
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2010 à 02:18:51  profilanswer

.

Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:17:50

---------------
Acceuil
n°21985354
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 02:47:08  answer

Donc pour toi les SDR c'est la solution. Avant tous les GSNALF etaient voués a une vie de solitude. Je prefere etre cru dans mon langage pour "reveiller" un peu les consciences, c'est pour ca que j'essaie d'extrapoler. Je n'ai pas que ca a faire de venir ici pour les descendre et si ca ne m'interessait pas de les aider, je ne posterais pas.

n°21985792
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-03-2010 à 08:07:50  profilanswer

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21985869
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 08:39:36  answer

[:warkcolor]

n°21985892
Zaldarf
Posté le 24-03-2010 à 08:44:55  profilanswer

vous avez baisé ensemble ?

n°21985906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 08:47:44  profilanswer

n°21985913
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 08:48:50  answer

Démasqués :o

n°21985918
Zaldarf
Posté le 24-03-2010 à 08:49:32  profilanswer

[:bakk3]

n°21985927
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 24-03-2010 à 08:51:24  profilanswer

Les SDR ne sont pas "LA" solution mais peuvent être "UNE" solution.
Ce ne sont pas forcément que les GSNALF qui vont dessus.  

C'est un nouveau moyen de rencontre, de mise en relation entre personnes cherchant la même chose.
Tout le monde n'a pas le temps de sortir le soir, l'envie ou le plaisir de fréquenter boites, bars ...

Alors oui quand on est timide ca parait plus facile d'aborder quelqu'un par ce moyen, plus facile d'essayer de découvrir la personnne un peu autrement.

Le monde est plein de nuances et le plus difficile est de les marier ...

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°21985981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 08:59:33  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Alors oui quand on est timide ca parait plus facile d'aborder quelqu'un par ce moyen, plus facile d'essayer de découvrir la personnne un peu autrement.

Oui et non, car l'inconvénient des sites de rencontre est qu'on n'a pas l'attention indivisible de la personne en face. Autant en soirée, avec des amis, au sport, dans la rue, dans une bibliothèque, dans un bar, si on trouve le courage d'aborder quelqu'un, la personne ne pourra que tenir compte de ce qu'on lui dit. Alors, évidemment, ça peut se terminer par "toi tu m'fous les glandes et t'as rien à foutre dans mon monde, arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pues et marche à l'ombre". Mais au moins il y a un échange.

Sur un site de rencontres, la fille à laquelle on parle, sauf exception, a reçu cinquante autres mails (et je suis léger) de tous styles et de tous horizons. Même si un timide est plus à l'aise à l'écrit, il aura non seulement à être en compétition avec les gens non-timides qui se servent de ces sites comme d'un baisodrome, mais également de tous ses compatriotes timides qui eux aussi ont pris leur courage à deux mains.

Sans compter que, lors de la rencontre, beaucoup de timides gardent leurs réflexes asociaux et plombent tout (cf le nombre d'histoires sur ce forum du genre "rhaa ma AUM-girl ne m'a pas rappelé"

Ca ne veut pas dire que ça ne marche pas, hein, on a tous des preuves que les SDR peuvent fonctionner. Mais il ne faut pas non plus les prendre pour la panacée pour les timides.

Et la dernière différence entre les deux, c'est:
- Lorsqu'on aborde quelqu'un en soirée, on peut être déçu par son esprit
- Lorsqu'on aborde quelqu'un sur un SDR, on peut être déçu par son physique

Choisis ton camp, camarade :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21986010
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 24-03-2010 à 09:05:27  profilanswer

Oui et non, car l'inconvénient des sites de rencontre est qu'on n'a pas l'attention indivisible de la personne en face. Autant en soirée, avec des amis, au sport, dans la rue, dans une bibliothèque, dans un bar, si on trouve le courage d'aborder quelqu'un, la personne ne pourra que tenir compte de ce qu'on lui dit. Alors, évidemment, ça peut se terminer par "toi tu m'fous les glandes et t'as rien à foutre dans mon monde, arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pues et marche à l'ombre". Mais au moins il y a un échange.

Sur un site de rencontres, la fille à laquelle on parle, sauf exception, a reçu cinquante autres mails (et je suis léger) de tous styles et de tous horizons. Même si un timide est plus à l'aise à l'écrit, il aura non seulement à être en compétition avec les gens non-timides qui se servent de ces sites comme d'un baisodrome, mais également de tous ses compatriotes timides qui eux aussi ont pris leur courage à deux mains.

Sans compter que, lors de la rencontre, beaucoup de timides gardent leurs réflexes asociaux et plombent tout (cf le nombre d'histoires sur ce forum du genre "rhaa ma AUM-girl ne m'a pas rappelé"

Ca ne veut pas dire que ça ne marche pas, hein, on a tous des preuves que les SDR peuvent fonctionner. Mais il ne faut pas non plus les prendre pour la panacée pour les timides.

Oui mais la fille que t aborde en soirée , tu connais pas sa situation réelle , tu sais pas si elle a pas deja un copain,un mec en vu ou autre , donc quelque part ça revient au meme !

Je pense pas qu'il faille catégorisé le net comme un outil de timide , mais plutot comme un nouvel outil de seduction
c est la serenade sous le balcon du 21e siecle c est tout ( juste que tu la chante sous plusieurs balcon a la fois et que ya 60 autres types qui jouent a coté de toi :D )

P.S. :  :hello: les nigauds  

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°21986012
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:06:23  profilanswer

Je suis pas d'accord avec ça, personnellement  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21986015
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:06:46  answer

Cezar a écrit :

Oui mais la fille que t aborde en soirée , tu connais pas sa situation réelle , tu sais pas si elle a pas deja un copain,un mec en vu ou autre , donc quelque part ça revient au meme !

Je pense pas qu'il faille catégorisé le net comme un outil de timide , mais plutot comme un nouvel outil de seduction
c est la serenade sous le balcon du 21e siecle c est tout ( juste que tu la chante sous plusieurs balcon a la fois et que ya 60 autres types qui jouent a coté de toi :D )

P.S. :  :hello: les nigauds  

Bof, je suis plus de l'avis de GB

n°21986019
Dolores
Posté le 24-03-2010 à 09:08:14  profilanswer

On peut être déçu de l'esprit de qqun via un SDR aussi. Ya pas mal de gens qui sont différents sur le web et irl.
Genre, un timide qui s'exprime hyper bien sur le web, mais ça suit pas en vrai... :/

n°21986023
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2010 à 09:08:55  profilanswer

Dans mon cas, mon entourage est composé à 90% de filles en couple de longue durée, pour faire des rencontres, le boulot c'est mort, le sport pareil, reste les sorties avec les amis, mais j'ai déjà fait tout le tour de leurs connaissances sans résultats concluant.
Donc pour rencontrer de nouvelles filles c'est reste quasiment ma seule option, parce que aller aborder une fille dans un bar c'est inutile pour moi, ça ne fonctionne pas.
Après le coup du panier etc faut savoir jouer du second degré et pas rester sur "Ho mon dieu on me considère comme une marchandise".

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21986024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 09:08:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça, personnellement  [:tinostar]

Ah ? Dans quel sens (levrette-proof) ?

---------------
n°21986027
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:09:52  answer

Cezar a écrit :

Une fille sur le net, tu le sais pas forcément non plus hein :d  

L'avantage IRL c'est que tu vois vite si le courant passe ou pas, plutot que d'idéaliser l'autre sur internet pendant X temps... :o

n°21986038
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:12:06  answer

LePhasme a écrit :

aller aborder une fille dans un bar  

[:viewtifulgro:1]

n°21986043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2010 à 09:12:57  profilanswer

j'ai pas dis que le SDR était la solution. [:prodigy] j'ai juste l'impression que parfois tu plannes à 10 000 pied [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°21986050
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-03-2010 à 09:13:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

vous avez baisé ensemble ?

euh [:mullet]

Ah ben il l'avoue sans fards, hein: da pinguin inside.

euh  [:le kneu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21986051
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 09:14:13  answer

n°21986052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2010 à 09:14:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai pas dis que le SDR était la solution. [:prodigy] j'ai juste l'impression que parfois tu plannes à 10 000 pied [:prodigy]

Ouais, vas-y mon Meria, mords-z'y l'oeil ! :D

---------------
n°21986057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:15:30  profilanswer

Ah ? Dans quel sens (levrette-proof) ?

On peut toujours être déçu par le physique de quelqu'un qu'on a déjà vu, surtout qu'en soirée on voit pas toujours très bien. Enfin ça m'est souvent arrivé de "changer d'avis" sur le physique de quelqu'un après quelques jours ou quelques heures  :D  

Quant à l'esprit sur les sites de rencontre... je suis moyennement convaincue, ça reflète rarement les vraies répartie et capacité de réflexion en situation réelle, à mon avis  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21986059
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 24-03-2010 à 09:16:03  profilanswer

moui , enfin sur quelques heures pendant une soirée , je suis  pas sur que tu puisses te faire une idée réelle de la personne surtout si elle est desinibée par l'alcool

Enfin pour moi , que ça soit IRL ou sur les SDR on en revient quand meme globalement au meme :
tu ne peux pas connaitre une personne sans passer un laps de temps relativement "long" avec elle
Meme si un mec te fait rire a une soirée , c est pas pour ça que tu pourras rester 6 mois / 1 ans / 25 ans avec lui !
(apres evidement faut voir en fonction de ce que tu recherches ! )

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°21986067
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 24-03-2010 à 09:17:00  profilanswer

Ah mais je ne dis pas le contraire camarade, je dis bien que c'est UN moyen d'accéder, d'avoir une chance supplémentaire, pas la panacée universelle.

Je sais que les filles sont submergées de demandes, mais d'après ce que j'ai pu apprendre en discutant avec elles, la grosse grosse majorité de ce qu'elle reçoivent est du style "t'es bonne tu baises ?" (désolé je ne maitrise absolument pas le sms style)
Alors avec un mail bien écrit tu as plus de chances de passer le filtre qu'en te présentant en live tremblottant et bafouillant ... mais c'est vrai que tu n'es pas à l'abris du rateau au moment de la rencontre !! (expérience vécue très récemment)

POURQUOI C'EST TELLEMENT COMPLIQUE DE TROUVER LE BONHEUR !!!!!!!!!!!

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°21986074
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 09:18:10  profilanswer

gawamoucha a écrit :

POURQUOI C'EST TELLEMENT COMPLIQUE DE TROUVER LE BONHEUR !!!!!!!!!!!

Paske ça sert à rien de le chercher, faut attendre dans ton coin qu'il arrive tout seul  [:cerveau couette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8667  8668  8669  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)