| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:02:01 ![]() ![]() |
ohpointbe | J'ai dit que je voulais pas en parler, c'est pas le topic trucs & astuces ici...
Message édité par ohpointbe le 06-03-2008 à 17:06:02 |
Shadow man |
si je fais aussi mieux que toi au niveau du bilan, je fais la teuf nan sérieusement, si j'arrive en l'espace d'un mois à faire une seule rencontre IRL, je serais déjà content... Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 06-03-2008 à 17:53:25 |
freeza01 | merci oh.be j'ai trouvé en trois coups de google. Les autres, soyez plus malins. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-03-2008 à 17:55:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ohpointbe |
|
Shadow man |
oué je vois, je vais arrêter ma stratégie d'ailleurs car pour 8 mails envoyés, 0 réponse. Je crois que je fais des mails trop direct en attaquant direct avec de l'humour. Là j'essaye d'être plus simple. ça bouffe vraiment les soirées ces sites Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 06-03-2008 à 17:57:06 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shadow man |
y a pas vraiment plus efficace sur ce site... Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 06-03-2008 à 18:00:04 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:59:45 ![]() ![]() |
ohpointbe |
|
ohpointbe |
|
Shadow man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 19:00:19 ![]()
|
vicmckay | j'ai vu encore pire hier soir |
ohpointbe |
|
freeza01 | si tu veux doeser, faut que tu sois moins CLD déjà... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow man | j'adore j'ai envoyé un mail avec une blague en rapport à une phrase de l'annonce d'une fille : 1ère réponse : "nan ca va pas dsl" ouch cassé, réponse au premier degré... 2ème réponse (qui suit juste la 1ere réponse) : "en plus jai pas bien compris...c t une blague je crois..." je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 06-03-2008 à 22:54:45 |
Myway |
|
Persil |
Message édité par Persil le 06-03-2008 à 22:54:08 |
Shadow man | surtout qu'elle marque dans son profil : "je ne me prends jamais au sérieux" ... |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-03-2008 à 22:56:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shadow man |
c'est une hypothèse concevable mais je préfère un humour de merde qu'un humour pris au premier degré Message édité par Shadow man le 06-03-2008 à 23:01:03 |
vicmckay | ça va souvent ensemble d'ailleurs |
Shadow man |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben j'héberge le week-end du 20 la lectrice de 19 ans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicmckay |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow man |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
titounne |
--------------- Des images |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:21:33 ![]() |
Myway | Si t'as pas envie tu dis non et tu lui dis d'arrêter de te saouler.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |