| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : On en reparlera le jour ou les 7 anges feront sonner leurs trompettes Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 03-03-2010 à 17:03:24 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:03:18 ![]() ![]() |
Nozdormu | Une rencontre d'il ya quelques mois que je me devais de raconter ici : Je suis invité à une soirée dans un appartement bobo de Bordeaux. Cet appartement est une colocation ou un des deux colocataires a pour métier : "livrer des voiliers"... En gros il navigue un peu partout dans le monde pour aller livrer des voiliers à de fortunés clients. Un mur du salon est complètement couvert de photographies de ses périples... Bref tout ça pour dire que toutes les femmes de la soirée sont en train de baver devant cet aventurier... Je me disais donc que c'était foutu pour moi, quand je croise une femme plus que mignonne en train de regarder le mur de photo toute seule... J'engage la conversation, elle poursuit... On discute un moment et tout à coup son téléphone vibre dans sa poche de pantalon... Au moment ou elle le sort, il tombe quelque chose de sa poche. Je lui dis qu'elle devrait faire attention, et elle me répond du tac o tac : "Non c'est bon c'est du riz, j'en mets souvent dans mes poches..." Je l'ai laissé répondre au téléphone , et j'ai fini la soirée à discuter avec d'autres personnes .
Si quelqu'un a une réponse à cette question qui me turlupine, je suis preneur... Message cité 5 fois Message édité par Nozdormu le 03-03-2010 à 17:09:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-03-2010 à 17:12:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'ai des coquillettes dans mes poches moi. J'aime bien manger des pâtes crues, en friandise.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sic Transit |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:17:50 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Vous canissez un site de rencontre à orientation sportive?
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Aujourd'hui, j'ai dragué une fille qui travaillait à un stand de Nespresso ( in salon )
Je suis arrivé, tel un prince ( of course ) :
Si vous me dites le mot magique ?!
ça ira, vous le voulez comment ? / the end.
Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 03-03-2010 à 17:23:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sic Transit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:25:29 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Mootmoot est revenu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:29:42 ![]()
|
fiston avatar à n° |
Nozdormu |
Message cité 4 fois Message édité par Nozdormu le 03-03-2010 à 17:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:31:24 ![]() |
Nozdormu |
|
Message édité par antioch_arrow le 03-03-2010 à 17:32:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:33:21 ![]() |
fiston avatar à n° | Le "m'rappelle" me faisait plus penser à un épisode lointain... Message cité 1 fois Message édité par fiston le 03-03-2010 à 17:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:35:02 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |