Le résumé : Il y a un peu plus de 2 ans j'ai découvert AUM. A l'époque, je cherchais une relation libre.
J'ai rencontré notamment un type, celui avec lequel je suis encore actuellement.
Quand on s'est rencontrés, il m'a dit dès la 1ère fois que finalement il voulait tenter une relation sérieuse avec moi (pour la 1ère fois, car il n'avait eu que des aventures ou des relations libres). Je voyais encore plusieurs types, il m'a dit qu'il pouvait être patient, bref m'a sorti le grand jeu.
Et dès que j'ai accepté de tenter la relation, il s'est montré disons très différent.
Il s'est avéré qu'il était peu démonstratif, très critique, et pas forcément d'une fidèlité exemplaire. En gros je m'en suis pris plein la gueule, mais j'étais accrochée et je refusais d'arrêter d'y croire. Il a fallu du chemin et le menacer de rompre définitivement plusieurs fois pour qu'il arrive à admettre qu'on vivait une "vraie" relation, qu'il était amoureux, qu'il arrête les conneries, etc...
Le portrait est très noir, ce n'est pas tout à fait ça, mais c'est difficile de résumer et de réduire une personne à certains faits.
A l'époque où je vivais tout ça, j'ai posté certains de ses propos, et parlé de mes doutes, tout ça. Et je suis passée pour une chieuse/masochiste.