| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:25:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:25:48 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Ben a peu près autant qu'a toi vu que vous avez le même degré de satisfaction, sauf qu'il ne vit pas la frustration --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:26:28 ![]()
A acheter des produits apple ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:26:42 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:27:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des trucs que je ressens quand même. La peur, la haine, l'agressivité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La sociopathie explique pas pourquoi j'suis incapable de te dire que la viande lidl est moins bonne que la viande de boucher (ouais j'ai un passif aussi en cat cuisine) Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-02-2010 à 22:29:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:30:07 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:31:08 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:32:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:33:28 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est justement ce que je dis depuis le début, tout est affaire d'environnement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vous les utilisez comment les charmes sur aum ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:35:25 ![]()
|
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez remarqué que le seul à pas se lancer dans la discussion sur le poids de l'environnement sur le développement de l'affect, c'est gorthaur ? On dirait qu'il sait pas quoi dire, qu'il est un peu bête sur le coup, façon joey tribbiani. Moi j'crois que c'est parce qu'il est noir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pour ça que j'ai tiqué , mais Message édité par zeuartisan le 24-02-2010 à 22:38:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Zaldarf |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:38:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pas 26 ans sans être attirée par quique ce soit. Tu n'apportes rien à la discussion, vas t'en. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:39:17 ![]()
|
Angelene |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es vraiment une bisounours royale toi dis donc. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-02-2010 à 22:41:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |