| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:07:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:08:56 ![]()
|
Angelene |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Angelene |
Message édité par Angelene le 24-02-2010 à 22:12:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es en train de nier que l'environnement social de l'individu le pousse à avoir une vie sentimentale/sexuelle vers sa puberté ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:13:46 ![]()
Ouais, mais quand t'es en situation de post-rupture, que t'as besoin d'une alchimie précise, etc..., c'est que ta vie affective est déjà bien entamée, que certains schémas se sont imprimés en toi, c'est normal que tu tombes pas amoureux par hasard ou par habitude. Mais je parle des relations débutantes, de la façon dont les gens entament leur vie affective et se familiarisent avec leurs désirs; à mon sens leur période d'expérimentation s'apparente pendant longtemps à un vagabondage routinier (je pense pas que dans la profusion d'amours lycéennes on trouve une majorité de relation à l'alchimie particulièrement singulière, par exemple). Je veux dire, au début les gamins font ça pour s'occuper entre un DS de maths et une partie de branlette collective, c'est après que ça devient sérieux. Pour peu que tu intercales d'autres substituts entre les maths et la branlette, tu peux vite te retrouver déphasé affectivement, sans forcément tomber dans la pathologie clinique. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:14:27 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est incroyable de lire ça. Incroyable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:15:27 ![]()
|
bigbossfr | C'est toujours les même a ce que je vois |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:17:27 ![]()
C'est pas le corps social qui t'insuffle le désir d'aller vers le sexe opposé, par contre ce même désir est complètement façonné par les codes qu'il t'impose. Le désir est certes mécanique et spontané, mais sa manifestation est culturelle. Ça me paraît un peu évident. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:17:50 |
Angelene |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant la puberté, on est qu'une bouche hurlante à nourrir accrochée à 3 neurones qui se battent en truel. J'dis pas qu'on ressent pas d'émotions, on a l'attachement maternel, etc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:19:25 ![]()
Nan le sexe ça commence dès que tu peux t'apercevoir que t'as une bite, par contre. Mais affectivement ta mère draine toute ton énergie, a priori, ouais. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:19:47 |
Nozdormu |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zaldarf |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:22:13 ![]()
Mes petits camarades ont tiré les cheveux, faute de boobs, de leurs condisciples féminines dès la maternelle, de fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:24:28 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, environnementale. Issue de l'environnement.T'es un papa, t'es forcément biaisé parce que tu trouves que ta fille elle ressent des émotions vachement complexes, qu'elle est pas une bouche hurlante, etc...
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:24:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:25:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |