Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21676931
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

L'environnement social qu'on a à la puberté, crétinus.

Mais tu te rends compte des âneries que tu déblatères depuis tout à l'heure ? [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:07:32  profilanswer

n°21676956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2010 à 22:08:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais tu te rends compte des âneries que tu déblatères depuis tout à l'heure toujours  ? [:prozac]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21676967
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:08:56  answer

Sinking a écrit :

Et moi je suis tombée amoureuse d'un papa [:wark0]

Merde, ca arrive, ça [:transparency]
:D

Mihirung_ a écrit :

L'environnement social qu'on a à la puberté, crétinus.

J'vois pas le rapport, j'ai 28 ans, ce que j'ai vécu à la puberté a pas tellement d'influence aujourd'hui.
Et si l'amour, ca peut se vivre qu'à partir de la puberté, pour toi, t'as effectivement du retard ;)

n°21676969
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:09:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais tu te rends compte des âneries que tu déblatères depuis tout à l'heure ? [:prozac]

Ou alors développe carrément ton argumentation, parce que là...

n°21676983
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:09:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Ou alors développe carrément ton argumentation, parce que là...

Y a pas à argumenter avec Eddy_.

C'est ça qu'est tellement bon :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21677012
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-02-2010 à 22:11:18  profilanswer

déjà, faut lui demander de définir "argument".

Tout se perd sur ce topic [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21677029
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:12:01  profilanswer

[:welcom] (merci sinking !)

Message édité par Angelene le 24-02-2010 à 22:12:54
n°21677051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:12:50  profilanswer

Angelene a écrit :

T'es en train de nier que l'environnement social de l'individu le pousse à avoir une vie sentimentale/sexuelle vers sa puberté ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21677068
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:13:26  profilanswer

En même temps avec Angelene si tu veux casser du bisounours, tu peux y aller à la masse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21677078
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:13:46  answer

daaadou a écrit :

Nan nan nan, je vois ou tu veux en venir mais ca se commande pas trop, y'avait vraiment des phases, ca te tombe dessus des fois.
La meilleure facon de l'illustrer c'est en post rupture, tu n'es vraiment pas pret de suite a replonger et une fois reconstruit, tu te sens encore mieux qu'avant tout cela, malgre tout tu ne retombes pas amoureux a la premiere "possibilite" si jpuis dire, c'est vraiment un autre truc, une alchimie un peu particuliere et des fois, tu trouves la fille un peu hors de tes "specs" mais tu plonges (par rapport a ton argument rationnaliste).
Je suis en train de googler toussa, apparemment vous etes pas seuls :sweat:
Y'en a qui font des IRMs etc...

Ouais, mais quand t'es en situation de post-rupture, que t'as besoin d'une alchimie précise, etc..., c'est que ta vie affective est déjà bien entamée, que certains schémas se sont imprimés en toi, c'est normal que tu tombes pas amoureux par hasard ou par habitude. Mais je parle des relations débutantes, de la façon dont les gens entament leur vie affective et se familiarisent avec leurs désirs; à mon sens leur période d'expérimentation s'apparente pendant longtemps à un vagabondage routinier (je pense pas que dans la profusion d'amours lycéennes on trouve une majorité de relation à l'alchimie particulièrement singulière, par exemple). Je veux dire, au début les gamins font ça pour s'occuper entre un DS de maths et une partie de branlette collective, c'est après que ça devient sérieux. Pour peu que tu intercales d'autres substituts entre les maths et la branlette, tu peux vite te retrouver déphasé affectivement, sans forcément tomber dans la pathologie clinique.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:14:27
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:13:46  profilanswer

n°21677082
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:14:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es en train de nier que l'environnement social de l'individu le pousse à avoir une vie sentimentale/sexuelle vers sa puberté ?

Absolument.
ça n'a que peu à voir avec l'essence de la choucroute  :o  

n°21677102
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:15:21  profilanswer

C'est incroyable de lire ça. Incroyable.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21677105
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:15:27  answer

Mihirung_ a écrit :

T'es en train de nier qu'on peut avoir (et/ou avoir envie) d'une vie sentimentale avant la puberté ?

n°21677127
bigbossfr
Posté le 24-02-2010 à 22:16:42  profilanswer

C'est toujours les même a ce que je vois  :lol:

n°21677128
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-02-2010 à 22:16:43  profilanswer

Heu je veux pas faire mon emmerdeur de service et j'ai jamais été d'accord avec ce que pouvait bien raconter Mihirung, mais pour le coup, il est pas tout à fait dans l'erreur [:spamafote]

Il y a des périodes déterminantes au cours de la vie d'une personne, qui vont le "mouler" et déterminer ses comportements sociaux (dont sexuels et amoureux). L'adolescence en fait partie.

Renier ça, c'est mettre aux orties des disciplines comem la psychologie et la psychiatrie. Ainsi qu'une bonne partie des sciences humaines. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21677137
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:17:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Amha, l'environnement social ne fait que transformer la pulsion primaire qui survient à la puberté avec les hormones en comportement acceptable.

---------------
n°21677143
Aranthys
Posté le 24-02-2010 à 22:17:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est des malades ! Des malades !
                       /
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/723/218/3812327:jpeg_preview_medium.jpg

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21677144
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:17:27  answer

Angelene a écrit :

Absolument.
ça n'a que peu à voir avec l'essence de la choucroute  :o  

C'est pas le corps social qui t'insuffle le désir d'aller vers le sexe opposé, par contre ce même désir est complètement façonné par les codes qu'il t'impose. Le désir est certes mécanique et spontané, mais sa manifestation est culturelle.

Ça me paraît un peu évident. [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:17:50
n°21677148
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:17:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas mieux.
[:clooney15]

n°21677151
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:17:55  profilanswer

Bon bin, voilà, avec des mots compliqués :o

---------------
n°21677161
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:18:14  profilanswer

Avant la puberté, on est qu'une bouche hurlante à nourrir accrochée à 3 neurones qui se battent en truel. J'dis pas qu'on ressent pas d'émotions, on a l'attachement maternel, etc.
Mais la vie sentimentale, l'amour pour quelqu'un de non-affilié, le sexe etc... il est à 90% issu de la pression environnementale. Que ce soit à la puberté, ou avant, ou après.

---------------
n°21677183
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:19:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Heu je veux pas faire mon emmerdeur de service et j'ai jamais été d'accord avec ce que pouvait bien raconter Mihirung, mais pour le coup, il est pas tout à fait dans l'erreur [:spamafote]

Il y a des périodes déterminantes au cours de la vie d'une personne, qui vont le "mouler" et déterminer ses comportements sociaux (dont sexuels et amoureux). L'adolescence en fait partie.

Renier ça, c'est mettre aux orties des disciplines comem la psychologie et la psychiatrie. Ainsi qu'une bonne partie des sciences humaines. [:spamafote]

Ce que je renie, c'est que ce serait seulement à la puberté que ca se mettrait en place.
Perso, ça a commencé très très nettement avant :jap:
:spamafote:

n°21677188
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:19:25  answer

Mihirung_ a écrit :

Avant la puberté, on est qu'une bouche hurlante à nourrir accrochée à 3 neurones qui se battent en truel. J'dis pas qu'on ressent pas d'émotions, on a l'attachement maternel, etc.
Mais la vie sentimentale, l'amour pour quelqu'un de non-affilié, le sexe etc... il est à 90% issu de la pression environnementale. Que ce soit à la puberté, ou avant, ou après.

Nan le sexe ça commence dès que tu peux t'apercevoir que t'as une bite, par contre. [:cerveau boidleau]

Mais affectivement ta mère draine toute ton énergie, a priori, ouais.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:19:47
n°21677200
Nozdormu
Posté le 24-02-2010 à 22:20:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est des malades ! Des malades !
                       /
http://ak2.static.dailymotion.com/ [...] medium.jpg

'tain mais cette scène  :pt1cable:

n°21677201
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-02-2010 à 22:20:23  profilanswer

Ah ça m'intéresse ce que tu racontes là  [:noxauror]  
J'ai toujours eu une amoureuse depuis la maternelle. Mais attention les amoureuses en question l'ont pratiquement jamais su sauf quelques rares fois. J'ai toujours été amoureux secrètement. Depuis j'avoue que je me suis jamais vraiment amélioré :D
La source de cette idée shlomo, please ? /dtc-proof

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21677205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-02-2010 à 22:20:41  profilanswer

Ha oui, là je suis tout à fait d'accord par contre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21677207
Zaldarf
Posté le 24-02-2010 à 22:20:47  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps avec Angelene si tu veux casser du bisounours, tu peux y aller à la masse.

Laisse mes bisounours [:zaldarf:3]  

n°21677217
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-02-2010 à 22:21:13  profilanswer

Je suis invité au salon des vaches par la trentenaire dimanche.
Elle va essayer de me présenter au concours des taureaux.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21677227
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-02-2010 à 22:21:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu voulais dire environnante, je pense  [:bidem]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21677231
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:21:52  answer

Mihirung_ a écrit :

Alors pourquoi tu mets en avant la puberté ? :D

Avant la puberté, on ne que connaît QUE l'attachement maternel ?

[:rofl]

n°21677239
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:22:13  answer

Sire Jeans a écrit :

Mes petits camarades ont tiré les cheveux, faute de boobs, de leurs condisciples féminines dès la maternelle, de fait. [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 22:22:18
n°21677245
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-02-2010 à 22:22:55  profilanswer

Moi je me rappelle que j'avais une amoureuse en primaire :D Et en maternelle :D

Et que j'ai pas attendu la puberté pour me rendre compte que j'avais un truc qui durcissait entre les jambes :D

---------------
n°21677253
Angelene
Posté le 24-02-2010 à 22:23:22  profilanswer

Mais justement c'est ce qu'il semblait affirmer, que le corps social "provoquait" cette envie. D'où mon désaccord.

Que l'environnement social influence notre façon de concevoir la relation amoureuse, ok, que ton histoire amoureuse influence tes relations avec le sexe opposé, ok, mais le désir ressenti de façon inexplicable pour quelqu'un, je vois pas ce que le corps social vient faire là-dedans [:spamafote]

n°21677269
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:24:28  answer

Sire Jeans a écrit :

J'ai toujours eu une amoureuse depuis la maternelle. Mais attention les amoureuses en question l'ont pratiquement jamais su sauf quelques rares fois. J'ai toujours été amoureux secrètement. Depuis j'avoue que je me suis jamais vraiment amélioré :D

Pareil pour moi. [:petrus75]
Avec un cycle de deux ans à chaque fois depuis le ce1. [:joce]

n°21677272
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-02-2010 à 22:24:36  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais justement c'est ce qu'il semblait affirmer, que le corps social "provoquait" cette envie. D'où mon désaccord.

Que l'environnement social influence notre façon de concevoir la relation amoureuse, ok, que ton histoire amoureuse influence tes relations avec le sexe opposé, ok, mais le désir ressenti de façon inexplicable pour quelqu'un, je vois pas ce que le corps social vient faire là-dedans [:spamafote]

Demande a tes phéromones elles vont t'expliquer  [:kidou]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21677273
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-02-2010 à 22:24:38  profilanswer

[:major dutch]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21677274
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-02-2010 à 22:24:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu voulais dire environnante, je pense  [:bidem]

Non, environnementale. Issue de l'environnement.T'es un papa, t'es forcément biaisé parce que tu trouves que ta fille elle ressent des émotions vachement complexes, qu'elle est pas une bouche hurlante, etc...
Vous connaissez la célèbre comparaison qui dit que le bonobo a le niveau d'intelligence d'un enfant de 3 ans ? Bin moi je pense que l'enfant a le niveau du bonobo jusqu'à quasiment 15 ans.

---------------
n°21677278
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:24:56  answer

Sire Jeans a écrit :

Moi en maternelle, j'me faisais sucer [:prodigy]

gorthaur bateman a écrit :

Je suis invité au salon des vaches par la trentenaire dimanche.
Elle va essayer de me présenter au concours des taureaux.:o

Aren't you improving yourself in these times ? [:transparency]

n°21677282
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2010 à 22:25:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas si c'est une pathologie à proprement parler mais je constate une énorme insensibilité par rapport aux émotions humaines, mais j'ai aussi ni odorat ni goût, ni appétit sexuel. Je n'ai pas de goût musicaux ni cinématographiques
Je serai un caillou que ça m'étonnerait pas.

Mais je ressens quand même le froid la faim, la douleur physique... [:transparency]

heu ça te sert à quoi de vivre en gros ?  

:D  

n°21677295
Aranthys
Posté le 24-02-2010 à 22:25:45  profilanswer

Marrant.
Perso, je suis déjà resté plusieurs années sans être "amoureux" de quelqu'un.

Après, je suis quelqu'un de solitaire, ca peut jouer.

---------------
n°21677298
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 22:25:48  answer

Mihirung_ a écrit :

Vous connaissez la célèbre comparaison qui dit que le bonobo a le niveau d'intelligence d'un enfant de 3 ans ? Bin moi je pense que l'enfant a le niveau du bonobo jusqu'à quasiment 15 ans.

Voilà, et après ça se dégrade. [:le nouveau shlomo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)