| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:48:57 ![]() ![]() |
tecoxe | J'allais le dire... Tu as eu une seule fois l'impression que ce mec s'intéressait sincérement à toi ? Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 01-07-2008 à 00:51:40 |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, fausse alerte finalement. Comportement borderline spotted --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:06:06 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 01:10:42 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Ouais, mais ça me rappelle surtout une ex avec le même genre de comportement (en puissance 10 000 parce qu'elle était vraiment dans la pathologie psy) avec qui j'en ai bavé comme pas permis. Forcément, ça fait remonter des trucs, et j'avais dit que je m'éloignerais de ce genre de personnes Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 01-07-2008 à 01:14:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Si ça se reproduit, avec une gradation dans la violence du discours, je fuis, de toutes façons. Fini ces conneries avec les barjes. Message édité par antioch_arrow le 01-07-2008 à 01:16:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
tecoxe |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 02:02:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 02:39:36 ![]()
|
Duce |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grounded Man with burning hair |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Yagmoth Fanboy |
Oui exactement, maniaco dépressive qui ne prenait pas ses cachets. En plus mon ami (la quarantaine, célibataire de longue date...) a culpabilisé, n'a pas été foutu de se préserver et de la larguer, tant la solitude lui fait peur (d'ailleurs ça l'a bien rendu agressif lui aussi, ayant tendance à être dépressif...). Bon heureusement elle a fini internée de force Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 01-07-2008 à 09:33:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 09:31:53 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
aurel Fraggueur en liberté | Je propose un listing des liens AUM de tout le monde ici qui y est inscrit, ca sera plus simple |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:48:19 ![]() En venir à se draguer mutuellement, je crois que la ça a atteint le comble de la lose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |