Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15358439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:31:42  answer

Reprise du message précédent :
Pas envie d'en parler, pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 23:31:42  profilanswer

n°15358452
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 30-06-2008 à 23:32:26  profilanswer

Alors fallait pas venir le dire [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15358497
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2008 à 23:34:09  profilanswer

Boa hé, je me suis vu reprocher un "on est pas sur la même planète", alors bon... Y en a d'autres, hein :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15358511
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:34:57  answer

antioch_arrow a écrit :

Boa hé, je me suis vu reprocher un "on est pas sur la même planète", alors bon... Y en a d'autres, hein :o

Hein :??:

n°15358562
vicmckay
Posté le 30-06-2008 à 23:37:00  profilanswer

comprendrais jamais les gens qui se barrent sitôt qu'il semble y avoir un pet de travers :/
Bon, je connais pas la relation de pommedapi plus que ça, mais d'après ses dires, si c'est juste parce qu'il trainouille sur meetic de temps à autre, ça relève pour mon avis masculin d'une crise d'égo assez poussée de ta part.  [:proy]  
Mais bon, voilà, on n'est pas dans le secret des Dieux, juste dans leurs caprices [:cupra]

n°15358568
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2008 à 23:37:18  profilanswer

je voulais dire qu'il y a pas de quoi fouetter un chat, stout. toi ça faisait pas longtemps, moi non plus, donc bon, c'est mieux que ce soit maintenant qu'avant qu'il y ait de l'attachement réel :o

---------------
n°15358580
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:37:41  answer

vicmckay a écrit :

comprendrais jamais les gens qui se barrent sitôt qu'il semble y avoir un pet de travers :/
Bon, je connais pas la relation de pommedapi plus que ça, mais d'après ses dires, si c'est juste parce qu'il trainouille sur meetic de temps à autre, ça relève pour mon avis masculin d'une crise d'égo assez poussée de ta part.  [:proy]  
Mais bon, voilà, on n'est pas dans le secret des Dieux, juste dans leurs caprices [:cupra]

Non mais ça n'a rien à voir là. Donc au lieu d'avancer n'importe quoi...

n°15358591
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:38:25  answer

antioch_arrow a écrit :

je voulais dire qu'il y a pas de quoi fouetter un chat, stout. toi ça faisait pas longtemps, moi non plus, donc bon, c'est mieux que ce soit maintenant qu'avant qu'il y ait de l'attachement réel :o

Non mais il m'a dit des choses assez blessantes. Et d'un coté je me rend compte que c'est vrai. C'est surtout qui me rend triste.

n°15358625
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:39:45  answer

J'ai loupé un épisode ou quoi?
Y a un moment ça allait mieux il me semble [:klemton]

n°15358655
vicmckay
Posté le 30-06-2008 à 23:40:34  profilanswer

prend pas la mouche.  
tu énonces, on suppute, je vois vraiment pas le mal qu'il y a à ça.

Et toute ironie à un accent de vérité dans mes posts, on ne connait pas les tenants et les aboutissants, on peut juste présumer sur tes posts, mais tu es libre de nous dire ou pas si c'est bien la raison (même si on a maintenant la réponse)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 23:40:34  profilanswer

n°15358673
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2008 à 23:41:13  profilanswer

Bah pareil, si je reformule ses dires, on est pas de la même planète parce que j'en ai rien à battre de la vie d'adulte, du travail , de l'ambition et toutes ces conneries. Ce sont juste des moyens, pas des fins en soi. Du coup, je suis considéré comme un semi-ado. Et puis quoi ? Ben rien.

T'as juste à t'en foutre.

---------------
n°15358878
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 23:51:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah pareil, si je reformule ses dires, on est pas de la même planète parce que j'en ai rien à battre de la vie d'adulte, du travail , de l'ambition et toutes ces conneries. Ce sont juste des moyens, pas des fins en soi. Du coup, je suis considéré comme un semi-ado. Et puis quoi ? Ben rien.

Heureusement que ma nana comprend mon état d'esprit, je viens de me casser de mon poste de professeur des écoles, je n'ai aucune formation qui permette de bosser dans le privé, et j'en ai rien à foutre. Le seul truc qui l'inquiète, c'est que je trouve une activité qui me convienne...

Par contre je suis entouré de gens qui me regardent comme si j'étais un intouchable du coup, parce apparemment, je devrais avoir d'autre préoccupations... mais bon je les enquiquines profondément :D Vaut mieux rester soi que de plier.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15358952
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:54:48  answer

.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:03:31
n°15358970
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:55:21  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:03:36
n°15358977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2008 à 23:55:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Heureusement que ma nana comprend mon état d'esprit, je viens de me casser de mon poste de professeur des écoles, je n'ai aucune formation qui permette de bosser dans le privé, et j'en ai rien à foutre. Le seul truc qui l'inquiète, c'est que je trouve une activité qui me convienne...

Par contre je suis entouré de gens qui me regardent comme si j'étais un intouchable du coup, parce apparemment, je devrais avoir d'autre préoccupations... mais bon je les enquiquines profondément :D Vaut mieux rester soi que de plier.

Pareil, paraît que je devrais me préoccuper de mon salaire, de ma position sociale, de ma place dans la hiérarchie, des trucs comme ça.  :sleep:  

J'aime pas ces gens qui se la pètent genre adultes revenus de tout, bordel  :fou:

---------------
n°15358985
_Makaveli_
Posté le 30-06-2008 à 23:56:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais bon.
C'est beau tout ça, mais manger et avoir un toit c'est sympa aussi.....
Après ça dépend le temps que ca dure.... La compréhension est globalement à géométrie variable.

---------------
Humanity is overrated
n°15359113
etpourquoi​pas
Posté le 01-07-2008 à 00:01:52  profilanswer

effet de style ou lapsus involontaire mais qui en dit long?  

Trop fatigué pour rebondir dessus, mais demain j'essayerais de te dire deux trois trucs ;)

n°15359182
vicmckay
Posté le 01-07-2008 à 00:05:42  profilanswer

ça me rappelle exactement la façon dont ça s'est terminé avec mon dernier contact meetic :/
Sauf qu'on n'avait pas trop de problèmes de discussion, mais je lui ai dis que j'aimais bien nos rencontres et lui ai demandé texto ce qu'elle en pensait. Réponse : "il me faut du temps".
Voilà, je suis pas le plus impatient, mais c'est vrai que quand on a rien partagé , on aime bien être rassuré sur le fait qu'on se trompe ou non dans son imagination.
J'ai juste su que nos rencontres lui plaisaient quand elle a décidé qu'on ne se reverrait plus.

Et oui, c'est frustrant comme fin.

n°15359197
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:06:34  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:06:42
n°15359264
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2008 à 00:10:25  profilanswer

Mais juste une question que je saisisse bien.
Ca vous arrive de dire a la fin d'un resto, d'une soiree "c'etait vraiment une chouette soiree, le resto top et d'etre en ta compagnie, un vrai plaisir! J'espere qu'on remet ca dans tres peu de temps" etc... ?
Pcq jsais pas pour vous mais jcommunique pas mal comme ca et au moins je sais a quoi m'en tenir du genre si elle est vachement enthousiaste ou si genre elle regarde dans le vide en signe de "c'est dead".

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 01-07-2008 à 00:11:25
n°15359338
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2008 à 00:14:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon.
C'est beau tout ça, mais manger et avoir un toit c'est sympa aussi.....
Après ça dépend le temps que ca dure.... La compréhension est globalement à géométrie variable.

Oui puis à force de réalisme les gens ne sont plus capables de se mobiliser pour rien. Quand je vois la gueule de la solidarité chez les étudiants de médecine, je me dis que leur sérieux est ce qui se fait de plus nuisible. La légèreté n'empêche pas d'assurer sa subsistance, en refusant de céder à n'importe quoi, et surtout sans chercher à se hiérarchiser sans arrêt par rapport aux autres (surtout en adoptant leurs critères).

---------------
n°15359403
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2008 à 00:19:34  profilanswer

Mon ex était un peu pareille (d'ailleurs ça a fini par clasher à cause de ça). Je voyais quand ça n'allais pas mais elle ne me disait rien, se renfermait sur elle-même, et accumulait jusqu'à faire exploser la marmite. Et de ton côté tu te retrouves à essayer de conjecturer avec autant de fiabilité que si tu utilisait l'astrologie. Après je ne pense pas qu'il faille le prendre mal ou s'en vouloir, ça se travaille et ça prend du temps c'est tout (pour prendre l'exemple de mon ex, elle n'a pas été fière de la manière dont toute notre histoire a fini...du coup ça l'a réveillée un peu).

---------------
n°15359448
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:22:49  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:06:35
n°15359503
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:26:40  answer

Okay, merci de nous en dire un peu plus...

C'est pas cool, je ne prétendrai pas le contraire mais franchement même si ce n'est pas agréable, autant parfois solder (c'est le moment en plus :o ) une relation plutôt que de continuer à se faire chier à deux.

Maintenant pour ce qui est de s'exprimer : passer du statut d'introverti à extraverti je ne suis pas sûr que c'est en se forçant que ça fonctionnera le mieux...
Et puis il y a les intentions indirectes pour exprimer certaines choses. Certains petits cadeaux (personnalisés de préférence) sont bien plus expressifs que des mots devenus banals avec le temps et l'usage.

C'étaient my two cents [:prodigy]

n°15359504
vicmckay
Posté le 01-07-2008 à 00:26:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca vous arrive de dire a la fin d'un resto, d'une soiree "c'etait vraiment une chouette soiree, le resto top et d'etre en ta compagnie, un vrai plaisir! J'espere qu'on remet ca dans tres peu de temps" etc... ?
Pcq jsais pas pour vous mais jcommunique pas mal comme ca et au moins je sais a quoi m'en tenir du genre si elle est vachement enthousiaste ou si genre elle regarde dans le vide en signe de "c'est dead".

Oui, ça m'arrive, pour être sûr qu'on partage bien les mêmes sentiments que ceux dont j'ai pu par exemple éprouver.
Mais c'est parfois plus ambigu qu'un regard vitreux comme réponse, ça peut être un vague intérêt dont on ne sait distinguer la finalité.

Au moins pommedapi, tu la joues réglo en lui disant clairement qu'il y a eu problème de com'. J'ai été jusqu'à faire une sorte de mea culpa après avoir tenté de la faire sortir un brin de sa coquille, et eu simplement en retour un mail lapidaire.

Faut se dire que ça n'aurait pas marché au final, si la communication à la base n'est pas sur la même longueur d'onde.

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 01-07-2008 à 00:28:00
n°15359506
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2008 à 00:26:51  profilanswer

Oui. Enfin déjà il pourrait le sentir si tu t'emmerdais chez lui, la moindre des politesses quand tu te mets à ce genre d'activité, c'est de t'assurer que la demoiselle ne s'ennuie pas trop (enfin perso ça me gènes beaucoup quand ma copine s'embête à côté... après c'est aussi de sa responsabilité de s'occuper si j'ai envie de faire qqch dans mon coin).

Ce qui avait un peu marché à l'époque, c'était d'écrire. Ca passait plus facilement qu'à l'oral (j'en ai souvenir des heures passées à son chevet en attendant que quelque chose sorte de sa bouche...). Enfin bon il faut beaucoup de compréhension et de patience en face, ce n'est pas toujours évident à trouver.

---------------
n°15359520
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2008 à 00:27:18  profilanswer

Angelene a écrit :

:love: Je me sens moins seule d'un coup (je commençais à me demander si j'avais vraiment des raisonnements à la con)

Ouais la ya de l'abus sur l'âge, c'est idiot de se focaliser la dessus a priori.  

antioch_arrow a écrit :

Huhu, on dirait moi ça, cf ma démission sans boulot derrière  :lol: . D'ailleurs je suis un semi ado finalement (ou semi adulte, tjrs la même histoire). ça doit aussi être pour ça que j'aime les gamines (niveau caractère j'entends) un peu plus jeunes que moi.  

mince désolé pour ton histoire. Mais comme tu dis va falloir apprendre à mieux communiquer ce que tu ressens plutot que ruminer les choses seule (ou avec nous ;) ).

Message édité par tamino le 01-07-2008 à 00:31:09
n°15359524
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2008 à 00:27:41  profilanswer

Ah ouais "Chéri, une petite pipe?" ça s'use chez toi ? :o

---------------
n°15359526
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2008 à 00:27:57  profilanswer

:/
[:andromaque]

---------------
Acceuil
n°15359539
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-07-2008 à 00:28:51  profilanswer

Nan mé lol
une des regles de meetic : ne pas se décourager et réattaquer...
Un de mes contacts d'il y a 10 jours, qques échange de mails et dans mon dernier mail, j'envoie un "si on peut se voir (j'en avais parlé)". => Pas de réponses ...
Donc qui ne tente rien n'a rien, je lui remail, en lui disant que je pensais que ca l'avais genée qui je lui demande a ce qu'on se voit, elle me répond que non du coup, elle me propose qu'on se voit mercredi ou jeudi ...
Je vais me retrouver un avec un rencard demain, mercredi et jeudi  :pt1cable: . Alors que presque rien pendant 2 mois.

@pommedapi: t'es encore jeune, t'inquietes pas hein, ca viendra

n°15359558
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-07-2008 à 00:30:58  profilanswer

Elle a rien trouvé à se mettre pendant une semaine alors elle revoit ses critères à la baisse. Typique :O.

n°15359595
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:34:11  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:06:25
n°15359625
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2008 à 00:36:06  profilanswer

Ou l'explication. 'Fin dans un cas comme dans l'autre, c'est naze comme méthode, à moins qu'il n'ai pas trouvé d'autre moyen de s'exprimer (ici commence une analyse à la Moot²).

---------------
n°15359640
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-07-2008 à 00:36:44  profilanswer

daaadou a écrit :

euh... quand 'je suis' avec cette personne, pas besoin de le dire, ca se ressent quoi. Je montre inconsciemment que j'ai passé une bonne soirée avec elle, et je vois bien qu'elle s'est plue avec moi.

n°15359668
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2008 à 00:38:47  profilanswer

aurel a écrit :

@pommedapi: t'es encore jeune, t'inquietes pas hein, ca viendra

t'as pas plus pourri comme lot de consolation?? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15359706
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-07-2008 à 00:42:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Elle a rien trouvé à se mettre pendant une semaine alors elle revoit ses critères à la baisse. Typique :O.

Roooh :DNan, elle a vu ses criteres a la hausse justement, nouvelle inscrite, elle a du tomber sur 2-3 'connards qui voulaient coucher' et du coup elle a vu que j'avais l'air honnete. Pi quand on aura passé une soirée ensemble, elle se dira "finalement y'as des gars bien sur meetic :sol:" (comme celle de samedi)

n°15359720
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-07-2008 à 00:43:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

clair  [:petrus75]  
La réplique de merde que tout le monde te sors et qui t'aide absolument pas  [:petrus75]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15359732
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 00:44:14  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:06:10
n°15359749
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-07-2008 à 00:45:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

Y'a eu 20 msgs le temps que j'écrive mon post :o
C'était en rapport au fait qu'elle disait qu'elle avait du mal a communiquer, moi aussi j'ai été pareil pendant des années, ca a meme valu de me faire virer d'un taf au bout de 2 ans. Et comme le dit Yagmoth, c'est avec ce genre d'expérience qu'on apprend, vu qu'elle est encore jeune, ca ne peut etre que positif.
Voila, c'est mieux comme ca ?

n°15359763
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2008 à 00:46:41  profilanswer

Raph50 a écrit :

clair  [:petrus75]  
La réplique de merde que tout le monde te sors et qui t'aide absolument pas  [:petrus75]  

j'ai assassiné la dernière personne qui m'a dit "c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive le plus" [:fading]

---------------
Acceuil
n°15359786
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-07-2008 à 00:48:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai assassiné la dernière personne qui m'a dit "c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive le plus" [:fading]

:D

"chaque pot a son couvercle"

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:01_P_O31OuTKsM:www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0084555/21846.jpg

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)