Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21572535
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 14:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ouais mais mes problocs, je veux en parler avec elle. m'etaler a son sujet dans son dos (sans metaphore :o) je prend ça comme un mensonge. on a absolument rien a cacher et ce qu'il m'arrive de dire a d'autres, je le dis egalement a elle dans les plus brefs delais. sinon c'est simplement du mensonge quoi. et rien que mentir a mes parents sur mes notes quand j'aivais 14 ans ça me detruisait pour 48h, alors lui mentir a elle, c'est meme pas la peine.
donc les problemes qu'on a par rapport au couple, on les regle entre nous, et j'ai bien l'intention de regler les miens!
et j'ai bien des cheveux blancs :D

Autant je suis d'accord pour les soucis de couples que vous pourriez avoir, c'est évidement primordial d'en parler d'abord à la première concernée ... mais pour certains problèmes d'autres plus personnels (genre de confiance par exemple) je sais pas si c'est forcement adapté de faire peser tout le temps ce poids sur les épaules de l'autre ... [:klemton]

Edit : Ah ben comme Juju donc. :d Sauf que pour moi, je considere que la personne que j'aime est aussi un ami. Mais pas un psy c'est certain.

Message édité par Kyrieleve le 16-02-2010 à 14:34:51

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:32:45  profilanswer

n°21572543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2010 à 14:33:06  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était ironique mon poussin.

c'est plus clair after edit :D

antioch_arrow a écrit :

Moi ça m'excite. Mais bon, je dois être dingue. Ou juste pas trop victime de l'hyperhygiénisme ambiant et très à la mode :o

ou juste un vrai mec excité par les vraies bonnes choses.

moi, a titre personnel, je n'ai aucun probleme. et les tres rares que j'ai eu, si je ne les ai pas résolus par 48h de jeûne ou une droite virile dans du beton, j'en discute avec ma famille et/ou mes amis et ça tiens pas longtemps.

Mes problemes, c'est des problemes de couples causés par ma perception de cette meme notion de couple. perception qui n'est pas partagée.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21572555
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 14:33:42  answer

link ?  [:delarue3]  

Maman, 1m82 au garrot, un bassin à faire passer un tank, pondu 3 bébés en sautillant, j'dois etre pas trop mal gaulé finalement pour réussir a la maintenir éveillée  [:megalyth]

n°21572586
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 14:35:59  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je bande et débande à volonté :D
Et de toute façon ça prend bien 2-3 minutes après un véritable orgasme pour revenir à la normale, donc là pareil.  

Ouais mais avant son orgasme c'est pas très poli, et après c'est pas forcément facile lorsque tu n'es pas compatible avec la personne.

Je débande a volonté j'ai gagné quoi :o

n°21572588
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2010 à 14:36:05  profilanswer

Ouais j'ai même encore tous mes poils de raie, t'imagines ? Sinon à l'ancienne oui, je lèche sans capote au bout de la langue ni eau de javel. Parfois même je lui renifle le dessous des bras.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21572674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 14:41:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi, a titre personnel, je n'ai aucun probleme. et les tres rares que j'ai eu, si je ne les ai pas résolus par 48h de jeûne ou une droite virile dans du beton, j'en discute avec ma famille et/ou mes amis et ça tiens pas longtemps.

Mes problemes, c'est des problemes de couples causés par ma perception de cette meme notion de couple. perception qui n'est pas partagée.

Hum ... désolée mais de ce que tu as pu déjà décrire ici je pense que c'est pas mal de chose personnel qui influe forcément sur ta vie de couple ...

---------------
Pussy that walk !
n°21572721
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 14:44:32  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était ironique mon poussin.

Mais idem ma poussine.

n°21572727
TheCreator
Posté le 16-02-2010 à 14:44:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... désolée mais de ce que tu as pu déjà décrire ici je pense que c'est pas mal de chose personnel qui influe forcément sur ta vie de couple ...

oui parce que ce qui me pose probleme, c'est la façon dont moi, j'aprehende/craint/idealise la vie en couple. donc oui ça vient de moi, mais le probleme impacte le couple donc il est necessaire que ça soit mis au grand jour pour corriger ça plus facilement.

si c'est pas ce que tu veux dire alors je serais ravi que tu m'eclaire :D

edit: parce que en gros, si j'exclus les notions d'amour, de couple, de perception de moi meme par les autres, je n'ai aucun probleme. c'est vraiment une histoire d'interactions sociales.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 16-02-2010 à 14:46:00

---------------
n°21572767
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 14:47:41  answer

Les chinois sont en train de couler la ferraille pour fabriquer le mètre enrouleur qui va bien. La hausse du prix des matière premières, c'est à cause de bibi  [:paco fpg:1]  

On va fouiller  [:djmb]

n°21572778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 14:48:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui parce que ce qui me pose probleme, c'est la façon dont moi, j'aprehende/craint/idealise la vie en couple. donc oui ça vient de moi, mais le probleme impacte le couple donc il est necessaire que ça soit mis au grand jour pour corriger ça plus facilement.

si c'est pas ce que tu veux dire alors je serais ravi que tu m'eclaire :D

edit: parce que en gros, si j'exclus les notions d'amour, de couple, de perception de moi meme par les autres, je n'ai aucun probleme. c'est vraiment une histoire d'interactions sociales.

Oui mais c'est déjà assez conséquent comme ça comme souci non ? :d

Et mis au grand jour oui, mais en faire porter tout le temps le poids à l'autre, mouais non, pas convaincue. :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:48:16  profilanswer

n°21572875
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 14:55:17  profilanswer

[:hahaguy]

Devinez qui revient à la charge maintenant que la nouvelle de mon casage se répand???

Vous l'avez deviné: mon ex qui m'a lourdé comme une merde [:hahaguy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21572882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 14:56:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Devinez qui revient à la charge maintenant que la nouvelle de mon casage se répand???

Respect.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21572888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 14:56:46  profilanswer

Voilà. :jap:

TrakT a écrit :

Non ! :d  
Raconte, elle fait ça comment ?

---------------
Pussy that walk !
n°21572901
TheCreator
Posté le 16-02-2010 à 14:58:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais c'est déjà assez conséquent comme ça comme souci non ? :d

Et mis au grand jour oui, mais en faire porter tout le temps le poids à l'autre, mouais non, pas convaincue. :/

ha mais je n'essaye pas du tout d'en charger ma copine. c'est un travail a faire sur moi et moi seul.

je tiens juste a lui dire car de toute façon c'est pas un truc qui se cache bien longtemps.

---------------
n°21572903
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 14:58:11  answer

TrakT a écrit :

Ton ex qui t'a lourdé comme une merde ?   [:delarue3]  

TrakT a écrit :

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 14:58:25
n°21572913
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2010 à 14:58:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Non ! :d  
Raconte, elle fait ça comment ?

clair, développe, qu'on rigole, et que j'entretienne ma mysoginie  [:hahaguy]  

---------------
n°21572936
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 16-02-2010 à 15:00:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

clair, développe, qu'on rigole, et que j'entretienne ma mysoginie  [:hahaguy]  

genre y a que les nanas qui font ca ?  :p

n°21572947
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 15:01:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Enjoy. [:afrojojo]

n°21572964
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2010 à 15:02:00  profilanswer

Misstigri a écrit :

genre y a que les nanas qui font ca ?  :p

Ha j'ai pas dit le contraire hein, les mecs font même en général pire, parce qu'il y a pas besoin de recasage de l'ex pour qu'ils reviennent à couilles rabattues. Mais je suis mysogine, les mecs ça va je supporte.

---------------
n°21572977
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-02-2010 à 15:03:25  profilanswer

:love:  
Et toi ?  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21573019
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-02-2010 à 15:06:07  profilanswer

Tiens c'est marrant, je pensais ça y a encore pas longtemps...
En fait je me rends compte que passé les petites étoiles dans les yeux du début, c'est justement hyper important de parler de ses craintes, de ses questions avec l'autre. Parce que ça a beau être personnel, ça le concerne au premier plan...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21573050
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 15:08:22  profilanswer

En gros, "Je viens de me rendre compte que ça fait un an qu'on est séparés (notez bien la tournure de phrase quand même :D), et que j'ai plus de nouvelles de toi. J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais je sais que je t'ai blessé, sache que je regrette et j'aimerais qu'on se voie, on a beaucoup de choses à se dire je pense :)"

Bon ça veut rien dire dans l'absolu mais le contexte est suspect.  
Evidemment je ne répondrai pas [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21573060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 15:08:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens c'est marrant, je pensais ça y a encore pas longtemps...
En fait je me rends compte que passé les petites étoiles dans les yeux du début, c'est justement hyper important de parler de ses craintes, de ses questions avec l'autre. Parce que ça a beau être personnel, ça le concerne au premier plan...

En parler oui bien sur, mais le faire supporter tout le temps à l'autre je suis pas certaine.

---------------
Pussy that walk !
n°21573066
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2010 à 15:09:34  profilanswer

TrakT a écrit :

En gros, "Je viens de me rendre compte que ça fait un an qu'on est séparés (notez bien la tournure de phrase quand même :D), et que j'ai plus de nouvelles de toi. J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais je sais que je t'ai blessé, sache que je regrette et j'aimerais qu'on se voie, on a beaucoup de choses à se dire je pense :)"

Pa
thé
tique

---------------
n°21573067
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-02-2010 à 15:09:39  profilanswer

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21573070
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-02-2010 à 15:09:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En parler oui bien sur, mais le faire supporter tout le temps à l'autre je suis pas certaine.

/mylife
Moi c'est plutôt l'extrême inverse, j'ai tellement peur de faire subir mes états d'âme à l'autre que je me tais à l'excès, et que ça finit par me bouffer...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21573079
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 15:10:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah elle ?  
Je pensais à l'autre moi, la dernière en date.  

Ben tiens ...  

---------------
Pussy that walk !
n°21573095
Groumfy69
Posté le 16-02-2010 à 15:11:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Même pas un "parce que tu m'as lourdé comme une merde, connasse" ?  :D

n°21573103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 15:12:50  profilanswer

Tillow a écrit :

/mylife
Moi c'est plutôt l'extrême inverse, j'ai tellement peur de faire subir mes états d'âme à l'autre que je me tais à l'excès, et que ça finit par me bouffer...

Ah mais de toute façon un extrême dans un sens ou dans l'autre c'est mauvais. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21573111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 15:13:47  profilanswer

En même temps, c'est peut-être une bonne chose de remettre tout à plat et de se séparer bons amis, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21573123
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2010 à 15:14:40  profilanswer

En même temps, c'est peut-être une bonne chose de remettre tout à plat et de se séparer bons amis, non ?

C'est aussi ce que j'aurais pensé instinctivement, mais la y'a quand même contexte magique.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21573163
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 15:17:35  profilanswer

Non, se ramener la bouche en cœur X temps après comme si de rien n'était et en faisant l'ignorant(e) sur la souffrance qu'on a pu causé à l'autre, qu'il/elle crève.  

---------------
Pussy that walk !
n°21573167
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-02-2010 à 15:17:55  profilanswer

C'est ce que je pensais avec mon ex, mais non, j'ai pas envie :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21573171
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2010 à 15:18:01  profilanswer

Au bout d'un an ? JAMAIS je ne ferais le plaisir de laisser entendre à une gonzesse qui m'aurait largué que j'aurais encore besoin de discuter avec elle au bout d'un an. De toutes façons ça n'arrive que dans des cas de figure précis. Ou celui de Trakt, ou bien elle s'est faite larguer. elle a qu'à se démerder.

Message édité par antioch_arrow le 16-02-2010 à 15:18:36

---------------
n°21573195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 15:19:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)