Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56690  56691  56692  56693  56694  56695
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14006764
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 17:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Honnêtement, tu trouves pas que le critère poids est encore plus deguellasse que le critère pognon ?

je plussoie  :o

pas de remarques merci :o

Message édité par momotteu le 08-02-2008 à 17:06:38
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:05:52  profilanswer

n°14006775
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2008 à 17:06:28  profilanswer

Non, on ne peut pas empecher les gens d'avoir des gouts de merde (info: je fais 1m94 pour 105 kg :o)...

Si les jeunes femmes ne peuvent pas s'empêcher de vouloir des crevettes fouttues comme des gosses de quinze ans ça me sert plutôt de filtre anti biatch :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14006800
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 17:08:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, tu trouves pas que le critere poids est encore plus deguellasse que le critere pognon ?

Je les trouves tous les deux tout autant dégueulasses.
On peut pas reprocher à quelqu'un de préféré un type de physique [:spamafote]  
Et de même n'importe qui de normalement constitué aime le pognon.

Après s'en servir comme critère de sélection, c'est éthiquement parlant dégueu, certes...

---------------
Profil strava
n°14006920
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-02-2008 à 17:18:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, tu trouves pas que le critere poids est encore plus deguellasse que le critere pognon ?

Ben c'est pareil, c'est un critère. Par définition c'est con car tu te poses des limites strictes quand tu feuillettes des fiches alors que tu ne le ferais pas en vrai.
Mais bon encore une fois aucune case n'est obligatoire à remplir il me semble.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14007046
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 17:33:05  answer

dante2002 a écrit :

Un site où l'on peut mettre en critère de choix "rémunération" est foncièrement abject, et ça incite les jeunes femmes à être encore plus interessée qu'elles le sont :(

gurb44 a écrit :

Ben oui, c'est amoral, l'amour est aveugle, toussa...

Sérieusement, j'ai fait des études, j'ai un bon boulot, je suis pas gros (désolé bresse :o ), ben d'office une chomeuse longue durée de 100kg ca m'interesse pas. Faut être honnete avec soi meme ...  

Ca vous ennuie peut etre parce que ca ne vous avantage pas, mais "dans la vraie vie" c'est pareil, sauf que les milieux qu'on fréquentent filtrent en général d'eux même.

n°14007056
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-02-2008 à 17:35:00  profilanswer

Besoin de votre avis sur un sujet (en fait pas vraiment, mais ça occupe):

Données du problème
- Concert + boîte ce soir avec des amis, invité par une fille qui me plait plutôt pas mal, mais que j'ai peu de chances de croiser seule vu qu'elle sera sur scène
- Présence d'une ex fort open pour une troisième mi-temps

Enoncé du problème
- Est-ce une bonne idée d'inviter à cette soirée une fille avec qui il y aurait moyen de moyenner, sachant que du coup la soirée ne pourrait plus loser, mais qu'on perd le côté frais du truc
- Comment trouver une bonne excuse pour ne pas l'inviter si jamais on choisit de ne pas le faire, alors qu'on a déjà mentionné ladite soirée
- Est-ce mal vu de draguer sous le nez de quelqu'un qu'on a dragouillé ces derniers temps et/ou d'une ex ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14007085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-02-2008 à 17:37:49  profilanswer

- non
- j'en sais rien
- oui

---------------
Pussy that walk !
n°14007095
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 17:38:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

- Est-ce mal vu de draguer sous le nez de quelqu'un qu'on a dragouillé ces derniers temps et/ou d'une ex ?

Pour le reste, je dirais que c'est ton probleme... Pour ca aussi, mais si ta dragouille a échoué je vois vraiment pas pourquoi tu devrais te sentir géné :D

n°14007158
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 17:44:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- non
- j'en sais rien
- oui

:D

Sinon +1

---------------
Profil strava
n°14007160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 17:44:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- non (j'ai pas ce "problème" )
- j'en sais rien (j'ai pas ce "problème" )
- oui (j'ai pas ce "problème" )

[:ddr555]

Mais comment ai je pu passer à coté de ce topic la 1ère fois.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:44:29  profilanswer

n°14007269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-02-2008 à 17:58:01  profilanswer

Bresse a écrit :

[:ddr555]

Mais comment ai je pu passer à coté de ce topic la 1ère fois.

Les cinq cent premières pages étaient mythiques (orthographe contractuelle) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14008747
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-02-2008 à 20:45:05  profilanswer

Ah ce topic me manquait bordel http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/favorisb.gif  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14019617
Shadow man
Posté le 10-02-2008 à 11:51:59  profilanswer

[:pcgamer]  

content de revoir ce topic  :sol: car je compte en avoir besoin dans quelques temps. Le problème étant que je n'arrive pas à rencontrer. A chaque fois, je tombe sur des filles qui ont déjà quelqu'un ou des filles pas intéressés. Et ça dure depuis 2 ans comme ça. Et paradoxalement, je suis pas asocial, j'ai une vie, un boulot, des études, des activités, des amis etc... Je fais en sorte de rencontrer et de maximiser les opportunités. Et depuis que j'essaye autant de forcer la chance, il n'y a jamais eu autant le calme. (en sachant que je déteste les boites :o) J'accrédite beaucoup la faute à pas de chance :/  

Bref, j'ai du mal à comprendre le problème au fond surtout que j'ai pas l'impression d'avoir la gsnalf spirit. Je préférerais qu'on me dise que je suis trop moche pour pouvoir attirer quelqu'un au moins je comprendrais :o sauf que ce n'est pas le cas apparemment. J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème de sélectivité trop restrictif de la part de la gente féminine. Parfois, le fait de ne pas être grand, de pas être brun, rebute et on se retrouve rayé de la liste avant même que l'on nous connaisse.  

Donc c'est un peu pour cela que je compte essayer un site de rencontres. J'ai jamais voulu y aller auparavant car je me méfie énormément de ce phénomène de sélectivité qui risque d'être encore plus accru. Et je perçois mal aussi d'aller sur un site de rencontres, pas vis-à-vis des autres (je trouve que c'est un moyen comme un autre), mais vis-à-vis de moi, ce qui est paradoxal. Mais bon, je me dis qu'il faut utiliser tout les moyens. Après je me prépare psychologiquement parlant, à me faire rembarrer direct, vu que ça a l'air courant sur ces sites...  :D  

Inscription dans les prochaines semaines donc, je vous tiendrai au courant :o (je mettrai des logs de conversation à la khan avec des cassoces, si il y a  :D )

n°14019685
am7
tadam
Posté le 10-02-2008 à 11:59:33  profilanswer

ah putain  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14020454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 13:48:00  profilanswer

Ah mais c'est tjrs les mêmes, à ce que je vois. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14020651
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 14:15:16  answer

Shadow man a écrit :

[:pcgamer]  

content de revoir ce topic  :sol: car je compte en avoir besoin dans quelques temps. Le problème étant que je n'arrive pas à rencontrer. A chaque fois, je tombe sur des filles qui ont déjà quelqu'un ou des filles pas intéressés. Et ça dure depuis 2 ans comme ça. Et paradoxalement, je suis pas asocial, j'ai une vie, un boulot, des études, des activités, des amis etc... Je fais en sorte de rencontrer et de maximiser les opportunités. Et depuis que j'essaye autant de forcer la chance, il n'y a jamais eu autant le calme. (en sachant que je déteste les boites :o) J'accrédite beaucoup la faute à pas de chance :/  

Bref, j'ai du mal à comprendre le problème au fond surtout que j'ai pas l'impression d'avoir la gsnalf spirit. Je préférerais qu'on me dise que je suis trop moche pour pouvoir attirer quelqu'un au moins je comprendrais :o sauf que ce n'est pas le cas apparemment. J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème de sélectivité trop restrictif de la part de la gente féminine. Parfois, le fait de ne pas être grand, de pas être brun, rebute et on se retrouve rayé de la liste avant même que l'on nous connaisse.  

Donc c'est un peu pour cela que je compte essayer un site de rencontres. J'ai jamais voulu y aller auparavant car je me méfie énormément de ce phénomène de sélectivité qui risque d'être encore plus accru. Et je perçois mal aussi d'aller sur un site de rencontres, pas vis-à-vis des autres (je trouve que c'est un moyen comme un autre), mais vis-à-vis de moi, ce qui est paradoxal. Mais bon, je me dis qu'il faut utiliser tout les moyens. Après je me prépare psychologiquement parlant, à me faire rembarrer direct, vu que ça a l'air courant sur ces sites...  :D  

Inscription dans les prochaines semaines donc, je vous tiendrai au courant :o (je mettrai des logs de conversation à la khan avec des cassoces, si il y a  :D )

Tu te feras pas rembarrer, on t'adressera meme pas la parole, c'est toute la différence avec le réel [:aloy]

n°14020664
maestun
Posté le 10-02-2008 à 14:17:24  profilanswer

Putaing, mais sors de ma tête  [:totoz]

n°14020852
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 14:54:11  profilanswer

Salutations, j'ai une situation que je souhaiterais vous soumettre, pour avoir votre avis :

Je rencontre une fille en discothèque, elle doit avoir 16 ans (je vais sur mes 23), on commence à se rouler des pelles alors que l'on a pas encore entamer une discussion, et là elle propose un plan saikse. Je refuse pas mais j'ai du mal à accepter (en plus que c'est une "gamine", vacances scolaires spotted).

Bref ma question : à quel degrés est-on considéré comme un pédophile ?  :sweat:

Note 1 : la jeune en question avait précedemment embrasser un gars de 40 ans.

Note 2 : une connaissance d'un proche avait une fois couché avec une mineure (5 ans de différence, donc ça va, enfin je pense). Le hic, c'est que quelques jours plus tard, la garce lui a foutu un procès au cul comme quoi il y avait eu attouchement, toussa. Alors que la demoiselle était parfaitement d'accord, bref elle avait conscience qu'elle pouvait jouer de ça et le procès s'annonce mal pour la connaissance en question.

Du coup, je doute beaucoup quand j'ai des relations avec des mineures...
Sinon, les femmes mures c'est le bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 14:56:24

---------------
Topic RPG
n°14020967
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-02-2008 à 15:16:53  profilanswer

Ptain mais [:prozac]

T'es mort de faim pour en arriver à te poser ce genre de question ?

---------------
Profil strava
n°14021005
_Makaveli_
Posté le 10-02-2008 à 15:26:20  profilanswer

En fait après voir lu plusieurs avis sur meetic j'en arrive donc à la conclusion que les meetic girls commencent à avoir le melon légèrement surdeveloppé :o D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas avoir l'avis d'une fille la dessus, j'aurais bien aimé savoir comment elle faisait la sélection (parce que sur meetic, c'est tellement la rame pour avoir ne serait ce qu'une seule réponse à un mail :) ).

Au passage, il semblerait cependant que ce soit plus facile pour les garçons à partir de 28-30 ans. En fait il semblerait que la partie la plus difficile soit vers 20-25 sur les sites de rencontre. Bon ces stats n'engagent que moi :)

---------------
Humanity is overrated
n°14021020
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 15:29:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain mais [:prozac]

T'es mort de faim pour en arriver à te poser ce genre de question ?

Mais carrément, moi ça me fais peur (qui me dit qu'elle avait pas 13ans  :??: )

Elle faisait vraiment jeune hein, petite, petit cul, petits seins...

Certes je suis très difficile comme gars :o Mais pas envie d'être responsable d'une suite probable.

D'ailleurs Grounded, as-tu déjà eu une relation avec une "jeune" fille ?
Si non, saches que pour le saiske c'est plus que bon, mais pour la suite c'est horrible.

---------------
Topic RPG
n°14021029
_Makaveli_
Posté le 10-02-2008 à 15:31:10  profilanswer

Faut pas toucher aux mineures : pas d'expériences, nid à emmerdes, trop impulsives.... :)

---------------
Humanity is overrated
n°14021047
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-02-2008 à 15:33:32  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Mais carrément, moi ça me fais peur (qui me dit qu'elle avait pas 13ans  :??: )

Certes je suis très difficile comme gars :o Mais pas envie d'être responsable d'une suite probable.

Si non, saches que pour le saiske c'est plus que bon, mais pour la suite c'est horrible.

[:prozac]²²²²²

---------------
Profil strava
n°14021063
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2008 à 15:35:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faut pas toucher aux mineures : pas d'expériences, nid à emmerdes, trop impulsives.... :)

ça a les seins fermes  [:dr_zoidberg]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14021067
KibitO
Posté le 10-02-2008 à 15:36:24  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Mais carrément, moi ça me fais peur (qui me dit qu'elle avait pas 13ans :??: )

Tu t'en arrêtes là, c'est un conseil. Tu trouveras bien de ton âge voire +, non ?  

com21 a écrit :

ça a les seins fermes [:dr_zoidberg]

Pas faux, par contre je parle de jeunes d'environ mon âge :o

Hey, salut mêmedatedenaissancequemoi :hello:

Message édité par KibitO le 10-02-2008 à 15:37:41
n°14021081
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 15:38:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouf, je suis pas le seul  :D

...
Merci pour la discussion.

com21 a écrit :

ça a les seins fermes  [:dr_zoidberg]

Les seins fermés tu veux dire [:aloy]

Edit : pour le vote j'ai répondu 4 :o

Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 15:40:34

---------------
Topic RPG
n°14021139
Shadow man
Posté le 10-02-2008 à 15:46:43  profilanswer

question de formulation :o car j'ai cru le comprendre au bout de 2000 et quelques pages du topic précédent  :D  

maestun a écrit :

Putaing, mais sors de ma tête  [:totoz]

on a le même destin qui sait  [:delarue2]

n°14021256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:08:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait après voir lu plusieurs avis sur meetic j'en arrive donc à la conclusion que les meetic girls commencent à avoir le melon légèrement surdeveloppé :o D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas avoir l'avis d'une fille la dessus, j'aurais bien aimé savoir comment elle faisait la sélection (parce que sur meetic, c'est tellement la rame pour avoir ne serait ce qu'une seule réponse à un mail :) ).

Au passage, il semblerait cependant que ce soit plus facile pour les garçons à partir de 28-30 ans. En fait il semblerait que la partie la plus difficile soit vers 20-25 sur les sites de rencontre. Bon ces stats n'engagent que moi :)

Alors ma façon de sélectionner à l'époque :
-Taille supérieur à 1m72
-Dans ma ville ou très proche (Bordeaux)
-Age entre 23 et 33 ans (j'en avais 25 environ)

Et je regardais d'abord la photo et après l'annonce.

---------------
Pussy that walk !
n°14021270
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 16:11:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors ma façon de sélectionner à l'époque :
-Taille supérieur à 1m72

Mais pourquoi la taille est si importante pour vous, les femmes  [:petrus dei]  

C'est dingue ça, tu peux trouver l'homme parfait pour toi, manque de bol il mesure 1m70, tu rates ta chance :/

---------------
Topic RPG
n°14021281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:13:25  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Mais pourquoi la taille est si importante pour vous, les femmes  [:petrus dei]  

C'est dingue ça, tu peux trouver l'homme parfait pour toi, manque de bol il mesure 1m70, tu rates ta chance :/

Je l'attendais celle là :D
Je mesure 1m72. Je ne veux pas d'un mec plus petit que moi.
Donc si il fait 1m70 ça ne peut pas être l'homme parfait pour moi.

---------------
Pussy that walk !
n°14021344
KibitO
Posté le 10-02-2008 à 16:24:52  profilanswer

Les femmes n'ont pas tendance à aimer les hommes petits, c'est bien connu  [:napalm27]

n°14021351
uxam
Posté le 10-02-2008 à 16:25:37  profilanswer

KibitO a écrit :

Les femmes n'ont pas tendance à aimer les hommes petits, c'est bien connu  [:napalm27]

mais elles aiment les cons :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14021356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:26:30  profilanswer

KibitO a écrit :

Je ne fais pas généralités. Je parle de mes préférences.
Certain(e)s bloquent sur le poids, la couleur, l'argent ou autre moi c'est sur la taille. Edit : et sur la voix aussi :D
C'est comme ça ...

Message édité par Kyrieleve le 10-02-2008 à 16:27:03

---------------
Pussy that walk !
n°14021375
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 16:30:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc tu es très sélectif ?
Personnellement, je suis pas fan des petites, mais si la dame parvient à me charmer (ou plutôt si je tombe sous son charme) je fais totale abstraction de sa taille/poids/critères.
Enfin, pour moi c'est un tout, c'est un ensemble qui font que...

KibitO a écrit :

Je suis grand et les femmes n'ont pas plus tendance à m'aimer  [:cosmoschtroumpf]  

(j'anticipe le "normal t'es laid/geek etc" :o)

---------------
Topic RPG
n°14021453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:46:45  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Personnellement, je suis pas fan des petites, mais si la dame parvient à me charmer (ou plutôt si je tombe sous son charme) je fais totale abstraction de sa taille/poids/critères.

Tres sélective, non.
Sélective oui.
J'y peut rien, je ne suis pas attirée par les mecs plus petits que moi.  
Et par certaines voix. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14021468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:50:18  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Question : et avec une nana plus grande que toi ? aucun souci non plus ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14021510
maestun
Posté le 10-02-2008 à 16:57:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là, tu vas ramer :D

Spoiler :

Ouais, bon, j'me doute que c'est un abus de langage, s'tait juste pour la ramener :o

n°14021524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2008 à 16:59:11  profilanswer

maestun a écrit :

Ouh là, tu vas ramer :D

Spoiler :

Ouais, bon, j'me doute que c'est un abus de langage, s'tait juste pour la ramener :o

Non mais si, je l'ai trouvé déjà en fait. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14021559
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 17:08:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tres sélective, non.
Sélective oui.
J'y peut rien, je ne suis pas attirée par les mecs plus petits que moi.
Et par certaines voix. :D

Rah les femmes :/

Kyrieleve a écrit :

Question : et avec une nana plus grande que toi ? aucun souci non plus ?

Oh que non. Et au niveau purement saiksuel, c'est un autre trip, d'autres positions quoi :D
Je préfère même les (belles) femmes plus grandes que moi, rien que pour leurs jambes :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 17:08:37

---------------
Topic RPG
n°14021565
KibitO
Posté le 10-02-2008 à 17:08:35  profilanswer

Non mais attend je comprends ton point de vue ;)

n°14021574
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 17:12:06  profilanswer

Merci pour ton soutien Kibi ;)

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56690  56691  56692  56693  56694  56695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)