| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
pas de remarques merci Message édité par momotteu le 08-02-2008 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:33:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Besoin de votre avis sur un sujet (en fait pas vraiment, mais ça occupe):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:38:35 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:44:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas | Ah ce topic me manquait bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
am7 tadam | ah putain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el muchacho Comfortably Numb | Ah mais c'est tjrs les mêmes, à ce que je vois. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 14:15:16 ![]()
|
maestun |
Parrapa Dah dah parrapa | Salutations, j'ai une situation que je souhaiterais vous soumettre, pour avoir votre avis : Je rencontre une fille en discothèque, elle doit avoir 16 ans (je vais sur mes 23), on commence à se rouler des pelles alors que l'on a pas encore entamer une discussion, et là elle propose un plan saikse. Je refuse pas mais j'ai du mal à accepter (en plus que c'est une "gamine", vacances scolaires spotted). Bref ma question : à quel degrés est-on considéré comme un pédophile ? Note 1 : la jeune en question avait précedemment embrasser un gars de 40 ans. Note 2 : une connaissance d'un proche avait une fois couché avec une mineure (5 ans de différence, donc ça va, enfin je pense). Le hic, c'est que quelques jours plus tard, la garce lui a foutu un procès au cul comme quoi il y avait eu attouchement, toussa. Alors que la demoiselle était parfaitement d'accord, bref elle avait conscience qu'elle pouvait jouer de ça et le procès s'annonce mal pour la connaissance en question. Du coup, je doute beaucoup quand j'ai des relations avec des mineures... Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 14:56:24 --------------- Topic RPG |
Grounded Man with burning hair | Ptain mais --------------- Profil strava |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
_Makaveli_ | Faut pas toucher aux mineures : pas d'expériences, nid à emmerdes, trop impulsives.... --------------- Humanity is overrated |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KibitO |
Message édité par KibitO le 10-02-2008 à 15:37:41 |
Edit : pour le vote j'ai répondu 4 Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 15:40:34 --------------- Topic RPG |
Shadow man |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
KibitO |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Je ne fais pas généralités. Je parle de mes préférences. Message édité par Kyrieleve le 10-02-2008 à 16:27:03 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
maestun |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 17:08:37 --------------- Topic RPG |
KibitO | Non mais attend je comprends ton point de vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |