Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14243798
Shadow man
Posté le 05-03-2008 à 01:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

+1, ça donne une base pour établir la discute

j'ai envoyé un paquet de clins d'œil, on verra ce que ça donne :o  

et puis écrire un mail personnalisé vla le boulot quoi ... surtout qu'y a pas de réponse garantie :/ en fait, la question est : est ce qu'un mail personnalisé a plus de chance d'établir le contact qu'un email personnalisé ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 01:33:22  profilanswer

n°14244012
vicmckay
Posté le 05-03-2008 à 02:11:01  profilanswer

Shadow man a écrit :

et puis écrire un mail personnalisé vla le boulot quoi ... surtout qu'y a pas de réponse garantie :/ en fait, la question est : est ce qu'un mail personnalisé a plus de chance d'établir le contact qu'un email personnalisé ?

clin d'oeil, j'essaie d'éviter, comment se démarquer dans ce cas ?  
Mais après, effectivement, là ou le système est bloquant, c'est que on ne sait pas avant d'envoyer son message si la destinataire pourra le lire :/
Au moins, ça laisse une trace plus visible on dira. C'est pour ça qu'il faut pas passer un temps fou sur chaque courrier : gain en spontanéité et baisse de risques de perte de temps totale.

:hello:

n°14244129
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 03:34:25  answer

Shadow man a écrit :

Pour le peu que j'eusse traîné sur les sites de rencontres, je dirais oui... mais la différence de réponse par rapport à des mails impersonnels est pas franchement énorme (même si elle existe).

Disons qu'il faut faire personnalisé mais sans en écrire des tartines. Autant faire dans le concis. Ensuite, faut tout de même que ta tronche et que ton revenu aillent en conséquence au delà d'une certaine tranche d'âge... (on va retomber dans le débat des femmes intéressées je le sens :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 03:37:58
n°14244369
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 08:29:49  answer

meuh nan, c'est juste que quand tu as de l'argent tu es plus épanoui, donc tu plais plus, rien a voir avec la possibilité de taper dans les comptes.

[:dawa]

Comme le disait myway, mort aux pauvres :o

n°14244498
Shadow man
Posté le 05-03-2008 à 09:12:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

clin d'oeil, j'essaie d'éviter, comment se démarquer dans ce cas ?  
Mais après, effectivement, là ou le système est bloquant, c'est que on ne sait pas avant d'envoyer son message si la destinataire pourra le lire :/
Au moins, ça laisse une trace plus visible on dira. C'est pour ça qu'il faut pas passer un temps fou sur chaque courrier : gain en spontanéité et baisse de risques de perte de temps totale.

:hello:

noté :o
car je me disais qu'au dela du clin d'oeil, des mails et de ta prose, c'était ta photo qui pouvait compter avant tout (enfin, qui servait de première sélection on va dire...)

n°14244525
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 09:23:29  answer

J'avais fais le test à l'époque sur Meetic en foutant Profession avocat et 50kf par an ... Etrangement j'avais beaucoup plus de solicitation par mail qu'en mettant étudiant de merde ... [:syr01]

Donc ouais photo joue, mais ce genre de détail joue encore plus ... bon c'est pas forcément les meilleures que t'attires ... loin de la ... mais bon ca avait au moins eut le mérite de me faire contacter par une avocate stagiaire tres sympa et tres mimi ... malheureusement de bordeaux :/

n°14244552
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-03-2008 à 09:28:55  profilanswer

Ah ben si elle était sympa et mimi, rien à foutre qu'elle t'ai jugé sur ce genre de critère alors :o

---------------
Profil strava
n°14244562
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 09:31:49  answer

Elle a quand meme du faire une recherche précise sur les KF, la profession et l'age (c'est pour ça qu'elle m'a trouvé hors département, des avocats de 25/30 sur meetnik doit pas y en avoir des millions) ... Donc la recherche était orientée.

Bon apres on peut pas lui en vouloir de rechercher dans sa cat socio-pro mais bon ... c'était juste pour dire qu'il ya quand meme des recherches ciblées qui dépassent le cadre de la tof. La tof dans ce cas la, c'est la cerise sur le gateau.

n°14244578
Myway
Posté le 05-03-2008 à 09:35:44  profilanswer

neuralien a écrit :

Le mec qui se décarcasse juste car il n'a pas pû se vider les couilles dans un trou comme d'autres l'ont fait et le feront dans le futur.

A partir de là s'en suit des discussions sur ladite traînée, assez comique de voir un paumé se sentir ainsi malmené pour un simple vide-couilles, il y'en a à tous les coins de rue. M'enfin, ainsi va la vie.

J'suis pas sûre de saisir ton message [:pingouino]

n°14244586
Myway
Posté le 05-03-2008 à 09:36:53  profilanswer

Déjà, faut être con pour le remplir.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 09:36:53  profilanswer

n°14244612
vicmckay
Posté le 05-03-2008 à 09:41:48  profilanswer

Myway a écrit :

je m'aperçois que pas mal de filles l'ont fait et je pense que ça ne pose pas plus de problèmes que ça.
C'est pas forcément un critère d'attractivité en soit, ça peut simplement vouloir dire qu'on s'assume financièrement par exemple.

n°14244623
Myway
Posté le 05-03-2008 à 09:43:39  profilanswer

C'est donner la possibilité d'une sélection sur ça, donc non, je comprends pas pourquoi le remplir.
Tu t'assumeras financièrement plus tard quand tu auras la personne en face voire même quand tu sortiras ensemble.
Mon avis...

n°14244656
_Makaveli_
Posté le 05-03-2008 à 09:48:38  profilanswer

Shadow man a écrit :

A mon avis, les clins d'oeil c'est comme les flashs meetic : si t'es une fille et que tu flashes sur un mec ca marche, mais l'inverse... Quand tu vois que certaines filles ont 500 ou 1000 flashs.... C'est nimp :)

Pour le mail, j'avais trouvé une routine : un mail type (retour sur le profil de la fille, très rapide description de moi même, accroche pleine d'humour :d et un peu d'autodérision à la fin). En clair, une partie que je reprennais a chaque fois, et une partie mise à jour selon le profil de la fille. Avec bien sur un sujet non banal (eviter surtout le salut ! ou le Ca va :D ). En clair il faut envoyer le plus de mail possible (je crois que le taux de réponse se situe entre 5 et 10%).

Myway a écrit :

C'est donner la possibilité d'une sélection sur ça, donc non, je comprends pas pourquoi le remplir.
Tu t'assumeras financièrement plus tard quand tu auras la personne en face voire même quand tu sortiras ensemble.
Mon avis...

C'est clair, j'ai jamais rempli le salaire. Certaines filles rencontrées m'ont même dit qu'elles évitaient les mecs qui mettaient leur salaire pour éviter les gros lourds qui pensent pouvoir tout acheter :d

---------------
Humanity is overrated
n°14244727
Shadow man
Posté le 05-03-2008 à 09:57:49  profilanswer

étudiant c'est un pari sur l'avenir ?  

non ?  

bon ok  [:frag_facile]  

n°14244736
momotteu
Posté le 05-03-2008 à 09:58:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste une question comme ça, tu te classes dans quelle catégorie de mec toi exactement ?

[:transparency]

Message édité par momotteu le 05-03-2008 à 09:59:34
n°14244790
vicmckay
Posté le 05-03-2008 à 10:06:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A mon avis, les clins d'oeil c'est comme les flashs meetic : si t'es une fille et que tu flashes sur un mec ca marche, mais l'inverse... Quand tu vois que certaines filles ont 500 ou 1000 flashs.... C'est nimp :)

Pour le mail, j'avais trouvé une routine : un mail type (retour sur le profil de la fille, très rapide description de moi même, accroche pleine d'humour :d et un peu d'autodérision à la fin). En clair, une partie que je reprennais a chaque fois, et une partie mise à jour selon le profil de la fille. Avec bien sur un sujet non banal (eviter surtout le salut ! ou le Ca va :D ). En clair il faut envoyer le plus de mail possible (je crois que le taux de réponse se situe entre 5 et 10%).

attention à l'auto-dérision. ça peut marcher mais ça peut trahir un manque de confiance en soit si la personne en face percute pas tout de suite à l'accroche.
Moi, j'essaie de trouver un thème, et je "brode" un peu autour, mais au feeling.  

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, j'ai jamais rempli le salaire. Certaines filles rencontrées m'ont même dit qu'elles évitaient les mecs qui mettaient leur salaire pour éviter les gros lourds qui pensent pouvoir tout acheter :d

je plussoie, surtout si ta profession est plus ou moins explicite à ce sujet (avocat, ingé, chirurgien, footballeur  :D ....)

n°14245024
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 10:35:10  answer

Myway a écrit :

Ben tout comme les hommes ont tendance a filtrer sur le poids (quand y'a marqué "je le garde pour moi" c'est rarement bon signe), le critere pognon/boulot (surtout boulot ... faut eviter de mettre ingénieur en informatique, c'est limite une tare :sarcastic: ) est assez éliminatoire.

Je le fais plus sur meetic parce que je considere que payer pour un catalogue ca m'ennuie, mais clairement, je filtre aussi sur le niveau d'étude et les revenus. Les profils "j'ai le bac, au chomage/ boulot précaire et je compte en rester la", désolé, je vais pas plus loin. Déja fait une fois, le résultat a été de me retrouver avec quelqu'un de finalement peu interessant (je le suis pas non plus particulierement, mais la c'était vraiment le fond du gouffre :lol: ), et qui a maintenant une belle dette...

n°14245034
La Guepe1
Posté le 05-03-2008 à 10:36:28  profilanswer

Je gagne toujours plus que les hommes que je rencontre.
On est jamais aussi bien servi que par soi même.

:o

n°14245040
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-03-2008 à 10:37:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et t'es célibataire, c'est bien ça ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245058
_Makaveli_
Posté le 05-03-2008 à 10:38:19  profilanswer

Pour ingénieur informatique c'est clair qu'il faut SURTOUT pas le mettre :)
Je met systématiquement "ingénieur non informatique" maintenant.

Par contre c'est clair que le niveau d'études compte : c'est aussi une question de culture... J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens niveau bac ou en dessous, et force est de constater que ca passait pas. Je pense pas que ce soit tout le temps, mais ça joue clairement.

---------------
Humanity is overrated
n°14245086
La Guepe1
Posté le 05-03-2008 à 10:41:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Et t'es célibataire, c'est bien ça ? :o

Ça dépend des jours.

[:prodigy]

n°14245095
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-03-2008 à 10:41:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

T'es prof pourtant ?  :heink:  

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14245111
Thordax
Posté le 05-03-2008 à 10:43:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'es prof pourtant ?  :heink:  

Prof le jour [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245124
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-03-2008 à 10:44:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre c'est clair que le niveau d'études compte : c'est aussi une question de culture... J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens niveau bac ou en dessous, et force est de constater que ca passait pas. Je pense pas que ce soit tout le temps, mais ça joue clairement.

Il y a culture et culture, je pense.
Tout n'est pas dicté uniquement par les études (heureusement), même si il est vrai qu'autour de 20-25 ans, cela peut beaucoup jouer.. mais c'est quelque chose qui doit s'amenuiser par la suite, non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14245127
Aranthys
Posté le 05-03-2008 à 10:45:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Prof le jour [:icon3]

Catwoman la nuit ?  
 [:alph-one]  

Edit : LG en cuir avec des griffes :miam:

Message édité par Aranthys le 05-03-2008 à 10:45:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14245174
uxam
Posté le 05-03-2008 à 10:50:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

clairement, j'ai discuté avec des coiffeuses, vendeuses, esthéticiennes... ca me convient pas trop

n°14245188
Thordax
Posté le 05-03-2008 à 10:51:44  profilanswer

C'est obligatoire de renseigner toutes les cases de son profil ? On peut pas remplir le strict minimum ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245209
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 10:54:31  answer

A partir du moment ou les cases sont la, c'est qu'il y a possibilité de se faire filtrer dessus. A toi de voir si tu veux laisser l'opportunité de le faire, ou pas [:spamafote]

n°14245210
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-03-2008 à 10:54:31  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est obligatoire de renseigner toutes les cases de son profil ? On peut pas remplir le strict minimum ?

Voui c'est sur :D
Mais est ce que t'irais vers une fille dont le poids n'est pas renseigné ? :D

---------------
n°14245263
momotteu
Posté le 05-03-2008 à 10:57:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

on peut faire une réponse hypocrite ? :o

n°14245273
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-03-2008 à 10:58:08  profilanswer

momotteu a écrit :

on peut faire une réponse hypocrite ? :o

"Moi c'est la beauté intérieur qui m'interesse [:draculax] "

---------------
n°14245282
Aranthys
Posté le 05-03-2008 à 10:58:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

La photo est renseignée ?  :o

---------------
n°14245285
momotteu
Posté le 05-03-2008 à 10:59:13  profilanswer

"il faut qu'elle soit cultivée, interessante, drôle le physique est secondaire"

n°14245288
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-03-2008 à 10:59:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

La photo est renseignée ?  :o

C'est trompeur une photo :o

---------------
n°14245311
Thordax
Posté le 05-03-2008 à 11:00:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dépend de la présence/absence de photo, ainsi que du reste du profil. Si le poids n'est pas renseigné, ni le reste du profil, pourquoi pas :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245312
momotteu
Posté le 05-03-2008 à 11:00:53  profilanswer

Photoshop c'est bien :o

n°14245322
Thordax
Posté le 05-03-2008 à 11:01:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est trompeur une photo :o

C'est vrai, mais bon, on peut déjà voir si elle cache vraiment quelque chose, comme son poids, donc [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245338
Thordax
Posté le 05-03-2008 à 11:02:38  profilanswer

Si la nana maitrise toshop, elle marque déjà un point :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14245365
ohpointbe
Posté le 05-03-2008 à 11:04:12  profilanswer

neuralien a écrit :

Le mec qui se décarcasse juste car il n'a pas pû se vider les couilles dans un trou comme d'autres l'ont fait et le feront dans le futur.

A partir de là s'en suit des discussions sur ladite traînée, assez comique de voir un paumé se sentir ainsi malmené pour un simple vide-couilles, il y'en a à tous les coins de rue. M'enfin, ainsi va la vie.

Servie sur un plateau comme ça, y'en a pas des masses. :o  

Dernière nouvelle, elle a consulté mon profil à 00h40, elle a peut être pas trouvé l'appart de ptitchat ou consorts.  :whistle:  

Au fait bonjour à tous, dsl il est 11h04 et toujours pas d'histoire palpitante à vous conter... [:tinostar]  

Message édité par ohpointbe le 05-03-2008 à 11:07:07
n°14245372
Aranthys
Posté le 05-03-2008 à 11:04:36  profilanswer

En même temps, Thordax, c'est pas le mec qui est sorti avec une fille dont le tour de poitrine était déjà renseigné ? [:prodigy]

[/troll]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)