Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21400104
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 09:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

1m85, il est pas grand Cougy, il est dans la moyenne supérieure :o

Trakt, ma frangine fait 1m90... Je vous arrange le coup ?  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 09:12:11  profilanswer

n°21400117
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 09:15:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

Trakt, ma frangine fait 1m90... Je vous arrange le coup ?  :whistle:

Jsuis sur un coup en ce moment :o

Spoiler :

Elle does? [:hellypse]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21400121
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 09:15:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Tain, wedges tu sucks, tu sais pas qu'on ne peut pas scorer avec ce genre de onitis, au plus faire un ONS ? :o

[:vinx2]

Je dirai bien soit naturel, et glisse délicatement dans la conversation comment s'est passé sa dernière histoire :D
Tu connaîtras son état d'esprit.

Je précise que c'est pas une stratégie pour scorer, juste pour savoir à quoi s'en tenir. Si c'est le 1er ou le 2ème des 3 cas que je t'ai donné, il y a trop de chances que ça se finisse mal pour que je m'ouvre si j'étais à ta place.
1) Elle pensera à son ex, parlera de son ex, retournera éventuellement avec son ex, même pour un plan q -> pas cool pour toi
2) Elle se vengera de son ex, donc y pensera aussi, et il y a une probabilité non négligeable qu'elle te largue quand elle ira mieux -> pas cool pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 09:23:02

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21400122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:15:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Sly t'as 31 ans ?  [:pingouino]

32 cette année  [:aloy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21400136
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 09:18:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Elle does? [:hellypse]

Heuuuu... je n'ai jamais abordé ce genre de sujet de conversation avec mes soeurs.  :whistle:

---------------
n°21400142
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 09:20:03  profilanswer

Sinking a écrit :

32 cette année  [:aloy]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Vieillesse[:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21400179
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-02-2010 à 09:26:02  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je dirai bien soit naturel, et glisse délicatement dans la conversation comment s'est passé sa dernière histoire :D
Tu connaîtras son état d'esprit.

Mway, bon ben on verra bien :jap:
Peut-être qu'elle va ressentir une irrésistible attraction pour mon corps d'athlète [:prodigy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21400181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 09:26:21  profilanswer

niku a écrit :

C'est quoi le principe ici c'est un topic de celibataire?

Ici ça parle rencontre (par site, le net en général ou irl) et ça dévie parfois sur les relations de couples (et d'autres choses :o )

wedgeant a écrit :

Question: une fille qui vous dit qu'elle n'est pas nouvelle sur un SDR, qu'elle n'était pas venue depuis quelques temps et qu'elle revient "juste par curiosité", vous gérez ça comment ? [:transparency]

Je lui demanderai de préciser si elle est célibataire ou pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21400185
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 09:27:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

Question: une fille qui vous dit qu'elle n'est pas nouvelle sur un SDR, qu'elle n'était pas venue depuis quelques temps et qu'elle revient "juste par curiosité", vous gérez ça comment ? [:transparency]

Elle connait les SDR.
Elle sait que le mec va vouloir emballer dès la 1e ou 2e fois.
Elle cherche un mec mais veut prendre son temps.
Sa rupture est sans doute assez récente...
Elle se dit qu'en présentant les choses comme ça, ça réfrènera les ardeurs des plus excités de la braguette...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 01-02-2010 à 09:29:34

---------------
n°21400212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 09:33:17  profilanswer

Bon, vous attendiez tous que je prenne une claque dans la gueule pour que je change de vie, je crois que c'est fait.
Hier soir, j'ai fait de la merde comme jamais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 09:33:17  profilanswer

n°21400218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:34:18  profilanswer

Et comme toujours, tu racontes pas du premier coup en attendant qu'on quémande :o

---------------
n°21400222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 09:34:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Et comme toujours, tu racontes pas du premier coup en attendant qu'on quémande :o

Non, c'est la première fois que je fais ça, parce que je ne veux pas me faire griller en réunion par Iphone :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21400224
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-02-2010 à 09:35:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Elle se dit qu'en présentant les choses comme ça, ça réfrènera les ardeurs des plus excités de la braguette...

c'est un peu ce que je me suis dit ouaip :jap:

Sinking a écrit :

non, on quémande pas, il raconte s'il veut :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21400228
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 09:36:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

non, on quémande pas, il raconte s'il veut :o

Jdirais même plus qu'on en à rien à carrer :o

---------------
n°21400232
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 09:37:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Sly t'as 31 ans ?  [:pingouino]

Oui, pourquoi tu me donnais combien ? :??:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21400249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:40:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

42 ? :??:
:o

---------------
n°21400267
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 09:42:44  profilanswer

Toi je te parle plus  [:thalis]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21400276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 09:43:54  profilanswer

Je voyais une fille mignonne (mais high maintenance donc) hier soir qui m'a bien plu. Verre pendant 3h à deux pas de chez moi, elle devait voir une amie à côté, je lui propose de passer mais elle décline sur le mode "je suis fatiguée, je vais juste récupérer un truc chez ma copine et je rentre me coucher".

Bon. Dommage.

Je rentre chez moi et je reçois un texto d'une FF, comme on dit ici, qui me dit qu'elle s'emmerde. Bêtement, je lui propose de passer et vingt minutes plus tard, elle est là.  

Puis mon téléphone sonne. HEUREUSEMENT, on était occupés et je n'ai pas répondu, sinon ça aurait été le drame. Car j'ai eu un message sur le répondeur de la première fille qui me disait "bon ben j'ai récupéré ce que je devais récupérer, si ton offre de me montrer ton appart tient toujours, c'est ok".

J'ai envie de me tirer une balle. Et je pense qu'à partir de maintenant, je vais changer de comportement parce que là je me suis senti minable et con. Et j'aime pas trop ce sentiment.

---------------
n°21400369
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 09:57:54  profilanswer

Ben ça devait bien arriver un jour non ?
Même sans être en couple, un week-end ne fait que 48h donc si tu vois plusieurs personnes, la probabilité que toutes tes rencontres n'empiètent pas le même créneau horaire reste faible.
C'est un peu pour ça que j'ai jamais trop accroché au concept des FF, il y a trop de chances pour que ça te pourisse tes tentatives de relation sérieuse.
Tu as été un maestro jusque là, et t'as fait une fausse note :/

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 10:01:13

---------------
n°21400376
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 09:58:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je voyais une fille mignonne (mais high maintenance donc) hier soir qui m'a bien plu. Verre pendant 3h à deux pas de chez moi, elle devait voir une amie à côté, je lui propose de passer mais elle décline sur le mode "je suis fatiguée, je vais juste récupérer un truc chez ma copine et je rentre me coucher".

Bon. Dommage.

Je rentre chez moi et je reçois un texto d'une FF, comme on dit ici, qui me dit qu'elle s'emmerde. Bêtement, je lui propose de passer et vingt minutes plus tard, elle est là.  

Puis mon téléphone sonne. HEUREUSEMENT, on était occupés et je n'ai pas répondu, sinon ça aurait été le drame. Car j'ai eu un message sur le répondeur de la première fille qui me disait "bon ben j'ai récupéré ce que je devais récupérer, si ton offre de me montrer ton appart tient toujours, c'est ok".

J'ai envie de me tirer une balle. Et je pense qu'à partir de maintenant, je vais changer de comportement parce que là je me suis senti minable et con. Et j'aime pas trop ce sentiment.

Le drame ... rien que ça. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21400410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:02:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ben ça devait bien arriver un jour non ?
Même sans être en couple, un week-end ne fait que 48h donc si tu vois plusieurs personnes, la probabilité que toutes tes rencontres n'empiètent pas le même créneau horaire reste faible.
C'est un peu pour ça que j'ai jamais trop accroché au concept des FF, il y a trop de chances pour que ça te pourisse tes tentatives de relation sérieuse.
Tu as été un maestro jusque là, et t'as fait une fausse note :/

Ben justement j'ai repensé à ce que tu avais dit sur les créneaux horaires.
J'ai fait de la merde et ça me saoule :/

Kyrieleve a écrit :

Non mais tout à fait sérieusement, je me dis que c'est con d'avoir raté l'occasion de mieux connaitre cette fille, juste pour baiser un peu plus.
Donc c'est décidé, pour un mois, plus de FF. Je tiendrai  [:je57]

---------------
n°21400418
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 10:03:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais oué, il a foiré un plan à 3 quand même la !  [:delarue3]

n°21400430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 10:04:41  profilanswer

Non mais tout à fait sérieusement, je me dis que c'est con d'avoir raté l'occasion de mieux connaitre cette fille, juste pour baiser un peu plus.

[:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°21400433
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:04:45  profilanswer

Ouais enfin tu vas peut être la revoir quand même non ? Ou alors elle est vexé parce que t'as pas répondu ?
Je vois pas ce qu'il y a de dramatique non plus, elle est au courant de rien sur la suite de ta soirée.

---------------
n°21400459
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 10:08:05  answer

Bon, vous attendiez tous que je prenne une claque dans la gueule pour que je change de vie, je crois que c'est fait.

:whistle:

:hello: les gensss

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 10:08:35
n°21400466
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 10:08:46  profilanswer

GB [:prozac]

Trop dure ta life :/

---------------
n°21400471
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:09:07  profilanswer

Tu ne me crois pas ?  [:julm3]  

Sinking a écrit :

Ouais enfin tu vas peut être la revoir quand même non ? Ou alors elle est vexé parce que t'as pas répondu ?
Je vois pas ce qu'il y a de dramatique non plus, elle est au courant de rien sur la suite de ta soirée.

C'est pas une question qu'elle soit au courant, c'est une question que je me sens minable et que j'aime pas ce sentiment. Et puis oui, je pense qu'elle a dû mal prendre le fait que je ne réponde pas à son message.

---------------
n°21400475
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 10:09:31  profilanswer

Et je pense qu'à partir de maintenant, je vais changer de comportement parce que là je me suis senti minable et con. Et j'aime pas trop ce sentiment.

Fiat lux ! [:zirk]
(Non, ce n'est pas un modèle de luxe de chez Fiat  :whistle: )

---------------
n°21400477
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 10:09:53  profilanswer

Ben justement j'ai repensé à ce que tu avais dit sur les créneaux horaires.
J'ai fait de la merde et ça me saoule :/

Et encore ça c'est si tu n'as que des FF psychologiquement stable.
Par exemple, si la fille mignonne était montée, ta FF t'appelle donc, tu dis non, et elle te fait un scandale ou pire, se pointe à ton appart en disant qu'elle t'as jamais laissé en plan quand toi tu l'appelais ...
Et là la fille qui est chez toi, on a beau dire ce qu'on veut, elle ne te verras plus de la même manière.

---------------
n°21400478
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-02-2010 à 10:10:04  profilanswer

3615Buck a écrit :

Y'a une erreur dans le 1er post... La latine c'était vendredi, le sauna samedi, je ne suis pas un salaud moi monsieur, j'ai des principes ! :D

Je sais mais bon c'est pas hyper important :o

Ha c'est ça que t'appelle se prendre une claque...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21400479
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:10:05  profilanswer

C'est pas une question qu'elle soit au courant, c'est une question que je me sens minable et que j'aime pas ce sentiment. Et puis oui, je pense qu'elle a dû mal prendre le fait que je ne réponde pas à son message.

Bah écoute elle a décliné ton invitation, t'as quand même le droit de faire autre chose que d'attendre que peut être elle change d'avis.
Si elle peut pas comprendre ça, tant pis pour elle hein  [:sinking]

---------------
n°21400489
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:10:51  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Par exemple, si la fille mignonne était montée, ta FF t'appelle donc, tu dis non, et elle te fait un scandale ou pire, se pointe à ton appart en disant qu'elle t'as jamais laissé en plan quand toi tu l'appelais ...
Et là la fille qui est chez toi, on a beau dire ce qu'on veut, elle ne te verras plus de la même manière.

Ouais enfin perso quand je suis en RV avec quelqu'un, chez moi ou ailleurs et que mon téléphone sonne, je réponds pas hein.

---------------
n°21400495
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 10:11:45  profilanswer

Sinking a écrit :

elle est au courant de rien sur la suite de ta soirée.

Si si, elle était en embuscade et a vu sortir la ff de chez GB :D

---------------
n°21400496
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 10:11:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin perso quand je suis en RV avec quelqu'un, chez moi ou ailleurs et que mon téléphone sonne, je réponds pas hein.

Toutafay  :jap:  
Sauf quand je sais que mon meilleur ami va être papa dans la journée, si ça vibre je regarde si c'est lui sinon non :o
La plupart du temps j'éteins carrément le portable, je trouve qu'il n'y a rien de plus insupportable qu'une sonnerie ( souvent alakhon ) qui arrive toujours au pire moment.

Spoiler :

Tout comme le "à table" chez la belle-famille qui survient juste quand il faut pour casser l'ambiance ...  :fou:

Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 10:14:08

---------------
n°21400506
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 10:12:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi ces derniers temps, j'ai même tendance à le mettre en mode silencieux  :whistle:

---------------
n°21400520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 10:15:29  profilanswer

Tu ne me crois pas ?  [:julm3]  

Non.

LePhasme a écrit :

Marrant ce genre de définition hein. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21400536
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:17:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

Fiat lux ! [:zirk]
(Non, ce n'est pas un modèle de luxe de chez Fiat  :whistle: )

Citroen Picasso  [:avampire]  

ZeMuf91 a écrit :

Non, à ce niveau là c'est bon.

LePhasme a écrit :

Psychologiquement, ouais.

Sinking a écrit :

Bah écoute elle a décliné ton invitation, t'as quand même le droit de faire autre chose que d'attendre que peut être elle change d'avis.
Si elle peut pas comprendre ça, tant pis pour elle hein  [:sinking]

Ouais enfin je sais que personnellement je le prendrais moyen si la situation était inversée :D

---------------
n°21400541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:18:18  profilanswer

Parce que toi tu te la sens plus pisser c'est tout.

---------------
n°21400543
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 10:18:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

Y'a une erreur dans le 1er post... La latine c'était vendredi, le sauna samedi, je ne suis pas un salaud moi monsieur, j'ai des principes ! :D

Et tu vas les revoir sinon ?

Sly Angel a écrit :

Je sais pas... 27 ?

n°21400550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:19:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Je sais pas... 27 ?

Tu arrives à faire la différence entre 27 et 31 ans toi ?
Parce que moi plus ça va, moins j'y arrive. J'ai l'impression qu'on a tous le même âge [:klemton]

---------------
n°21400569
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 10:20:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu arrives à faire la différence entre 27 et 31 ans toi ?
Parce que moi plus ça va, moins j'y arrive. J'ai l'impression qu'on a tous le même âge [:klemton]

Tous le même âge, je ne sais pas... Tous le même niveau, sans doute :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)