Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21409585
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-02-2010 à 22:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Tu as discuté un peu plus avec elle sur msn ?

Bah avec elle ouai, je me suis limite disputée et maintenant elle s'est mise à organiser une sortie pour vendredi soir...
Avec lui aussi, il la joue toujours "laisse moi gérer le truc, je vis pas ça bien je vais pas laisser trainer"

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 01-02-2010 à 22:50:26

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 22:50:05  profilanswer

n°21409597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 22:50:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah avec elle ouai, je me suis limite disputée et maintenant elle s'est mise à organiser une sortie pour vendredi soir...
Avec lui aussi, il la joue toujours "laisse moi gérer le truc, je vis pas ça bien je vais pas laisser trainer"

A ta place je crois que je prendrais mes distances tant que c'est pa réglé.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21409598
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 22:50:42  profilanswer

J'ai reçu un mail assez hallucinant d'une meetic girl irlandaise (plutôt pas mal, à ce que je peux juger des 3 photos qu'elle m'a envoyée). Je sais pas bien ce que je vais pouvoir lui répondre. [:easyupper]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2010 à 22:50:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21409603
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2010 à 22:50:53  profilanswer

Dolores a écrit :

TOKIO HOTEL SE SEPARE ??  [:kzimir]

Oui. [:poooop]

Et Lady Gaga est décédée. [:poooop]

Grenouille Bleue a écrit :

En quoi c'est si choquant de dire que je n'aime pas foutre la merde ou faire de la peine, que là c'est pas passé loin et que j'ai réalisé que j'aurais pu blesser quelqu'un ? Que du coup je préfère arrêter mes conneries avant que quelqu'un en souffre ?

(Et putain, arrêtez de me sortir à chaque fois les deux mêmes exemples que oui, je sais, j'ai blessé du monde :o).

Non mais c'est pas une critique pour être méchante, mais sois un peu réaliste : tu ne trouves pas que tu exagères UN POIL ?  :o

Que ta vie soit une vie de non-claque, c'est très bien pour toi et c'est rassurant de savoir que certains y ont droit. Mais tu n'as jamais vu de situation pire que celle-ci dans ton entourage ? :??:
Es-tu à ce point dépourvu d'empathie pour voir qu'il peut y avoir laaargement bien pire que ce genre de "claquounette" que tu décris ?

Franchement ?  [:mom boucher]

Je te rejoins sur une bonne partie de ton post mon cher Raggasonic. [:jalouse]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-02-2010 à 22:51:07
n°21409609
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 22:51:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai reçu un mail assez hallucinant d'une meetic girl irlandaise (plutôt pas mal, à ce que je peux juger des 3 photos qu'elle m'a envoyée). Je sais pas bien ce que je vais pouvoir lui répondre. [:easyupper]

Copie/colle.

n°21409613
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 22:51:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui. [:poooop]

Et Lady Gaga est décédée. [:poooop]  

T'es vraiment vilaine.  [:whine]

n°21409616
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 22:51:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21409632
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 22:52:17  answer

LePhasme a écrit :

A c'est toujours ton histoire de cocu...

Balance un missile et part en vacances... loin.

n°21409636
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 22:52:21  profilanswer

Effectivement tu me connais VRAIMENT pas :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21409643
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2010 à 22:52:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

c'est gratuit ça ?

Partiellement [:tinostar] m'enfin a la limite je préfère payer 10 euros que 39 pour tester un mois....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 22:52:39  profilanswer

n°21409659
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 22:53:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Arf ... :/ Pourquoi disputé ?

---------------
Pussy that walk !
n°21409700
marko
Posté le 01-02-2010 à 22:56:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu lui dis  
:"salut toi t'es plutot pas mal tu sais, est ce que tu glande de skene ou pas ? si oui viens dans mon lit" ah ah.. autant pour moi

n°21409712
LePhasme
Posté le 01-02-2010 à 22:57:17  profilanswer

Parce que elle voulait qu'on se voit samedi, que j'ai déjà un autre truc de prévu et que du coup elle m'a un peu fait une crise de jalousie, fin rien à voir avec cette histoire.

---------------
n°21409731
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 22:58:22  answer

LePhasme a écrit :

Parce que elle voulait qu'on se voit samedi, que j'ai déjà un autre truc de prévu et que du coup elle m'a un peu fait une crise de jalousie, fin rien à voir avec cette histoire.

Trop compliqué ton truc... simplifie et vite... il faut trancher  [:chacal31:2]

n°21409771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 23:00:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ah oui effectivement rien à voir. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21409777
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 23:00:40  profilanswer

marko a écrit :

tu lui dis
:"salut toi t'es plutot pas mal tu sais, est ce que tu glande de skene ou pas ? si oui viens dans mon lit" ah ah.. autant pour moi

Non mais lisez plutôt

Spoiler :

Hi N.,
Its very nice reading from you again. It would be great to get to know you better and see if there is chemistry between us. I am a woman that has a heart that seeks true love with a conscience. I have a heart with unselfish feelings for my man and love to love and respect him in all aspects of the mind, body and soul. This is to show that I will worship my man close to my heart just the way I wish to be loved as a whole for my body,heart,soul and mind. I consider that love is the desire to be with each other, sharing and caring for each other without adjustments. For true and real love is to gel and melt within each other and there must be no adjustments. I want to find that one person that doesn't complete me, but, makes me better and happier for having them in my life. I have goals that I work towards every day. I have a very gentle, loving personality which sometimes gets me hurt, but, I know the right person will return the love and passion I give to them. There is so much to talk about and share, so why don't you tell me what qualities will make a perfect partner for you. I look forward to your email and getting to know you more. But mind you, I cannot promise you a lifetime together right now, but, I can promise you when I find that person I am not afraid or timid about jumping in with both feet. I am 26years old, born in Tayside, Scotland. My dad passed away when i was 2yrs old and things started getting pretty difficult for my mum then she decided to move to Johannesburg, South Africa where she is from originally.. I've remained in South Africa since then.  I know what is left now is for us to have a nice time to chat and get to know more about ourselves in the inside so we can discover if we'll be good fits.. and possibly if this can lead to something more. You have a free chance to prove yourself and your intentions... just note that we are far  apart and do not be put off by the distance it will make things more worthwhile. And dont get me wrong, if we gel then i wont hesitate to come over to your country. I will stop for now and look forward to your next letter.
Have a wonderful day.

Qu'est-ce que tu veux répondre à un truc comme ça ?[:pingouino][:pingouino][:pingouino]

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2010 à 23:01:26

---------------
n°21409799
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:01:51  answer

Sly Angel a écrit :

Effectivement tu me connais VRAIMENT pas :D

Je l'avais dis :D

Mais réponds à ma question :o

n°21409801
LePhasme
Posté le 01-02-2010 à 23:01:53  profilanswer

Rien, c'est du spam :o

---------------
n°21409819
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2010 à 23:02:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais lisez plutôt

Spoiler :

Hi N.,
Its very nice reading from you again. It would be great to get to know you better and see if there is chemistry between us. I am a woman that has a heart that seeks true love with a conscience. I have a heart with unselfish feelings for my man and love to love and respect him in all aspects of the mind, body and soul. This is to show that I will worship my man close to my heart just the way I wish to be loved as a whole for my body,heart,soul and mind. I consider that love is the desire to be with each other, sharing and caring for each other without adjustments. For true and real love is to gel and melt within each other and there must be no adjustments. I want to find that one person that doesn't complete me, but, makes me better and happier for having them in my life. I have goals that I work towards every day. I have a very gentle, loving personality which sometimes gets me hurt, but, I know the right person will return the love and passion I give to them. There is so much to talk about and share, so why don't you tell me what qualities will make a perfect partner for you. I look forward to your email and getting to know you more. But mind you, I cannot promise you a lifetime together right now, but, I can promise you when I find that person I am not afraid or timid about jumping in with both feet. I am 26years old, born in Tayside, Scotland. My dad passed away when i was 2yrs old and things started getting pretty difficult for my mum then she decided to move to Johannesburg, South Africa where she is from originally.. I've remained in South Africa since then.  I know what is left now is for us to have a nice time to chat and get to know more about ourselves in the inside so we can discover if we'll be good fits.. and possibly if this can lead to something more. You have a free chance to prove yourself and your intentions... just note that we are far  apart and do not be put off by the distance it will make things more worthwhile. And dont get me wrong, if we gel then i wont hesitate to come over to your country. I will stop for now and look forward to your next letter.
Have a wonderful day.

Qu'est-ce que tu veux répondre à un truc comme ça ?[:pingouino][:pingouino][:pingouino]

Que tu lui obtiendras pas des papiers ni la nationalité française

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21409836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 23:03:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Rien, c'est du spam :o

:??: elle ne m'a pas écrit spontanément, c'est moi qui lui ai écrit un petit mot "pour déconner" (et je m'aperçois que j'ai un peu merdé, là).

Iryngael a écrit :

Que tu lui obtiendras pas des papiers ni la nationalité française

Non mais il s'agit d'être un minimum diplomate, quoi.

Message édité par el muchacho le 01-02-2010 à 23:04:54

---------------
n°21409839
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:03:41  answer

el muchacho a écrit :

[:in ze navy ii:2]  

[:esrevni]

n°21409842
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 23:03:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais lisez plutôt

Spoiler :

Hi N.,
Have a wonderful day.

Elle va te demander des thunes pour venir, et ne va jamais venir \o/

n°21409850
marko
Posté le 01-02-2010 à 23:04:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais lisez plutôt

Spoiler :

Hi N.,
Have a wonderful day.

Hum tu m'envoie une aspirine chérie car la ca va couper lol

n°21409869
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:05:19  answer

RUN§§§§§§§ [:kzimir]

n°21409873
marko
Posté le 01-02-2010 à 23:05:26  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

ça me rappelle une astuce donnée par un hfrien il y a bien longtemps, et qui donnerais là.

"salut toi t'es plutôt pas mal tu sais, est ce que tu veux faire un foot ou saisker ? Ah bein tiens on a pas de ballon :o"

:D

n°21409878
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2010 à 23:05:41  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es vraiment vilaine.  [:whine]

[:dolores:1]  

lal0utre a écrit :

c'est même pas une claquounette, c'est une pichenette :o

On peut même carrément dire que c'était un tout petit prout de rien du tout. :o

n°21409879
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 23:05:42  profilanswer

n°21409893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 23:06:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle va te demander des thunes pour venir, et ne va jamais venir \o/

Ah oui, j'avais oublié ça, tiens. [:easyupper]

---------------
n°21409925
marko
Posté le 01-02-2010 à 23:08:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais [:rofl] [:rofl] on se demande toujours qui peuvent être les CONS (désolée, hein, mais franchement) qui peuvent croire à ça et voilà, el muchacho !  

Prends des gants c'est chaud comme situation :'( la pauvre

Lol, mais c'est ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (voix guignol Castaldi)

n°21409932
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 23:09:02  profilanswer

marko a écrit :

Lol, mais c'est ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (voix guignol Castaldi)

CMB.

n°21409963
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:10:33  answer

n°21409972
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 23:10:58  profilanswer

Oh ça va :o
J'ai reçu ce mail samedi, et je m'en suis souvenu qu'aujourd'hui, c'est pas comme si je m'étais jeté dans le piège la tête la première, hein :o

---------------
n°21409990
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 01-02-2010 à 23:11:58  profilanswer

:hello:

on intègre comment la liste des 'nigauds' ? Raz le bol du célibat de 34 ans... En plus, mutation dans le sud, loin des copains et de mes repères... Je le sens pas cette année :sweat:

n°21409996
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:12:23  answer

el muchacho a écrit :

Oh ça va :o
J'ai reçu ce mail samedi, et je m'en suis souvenu qu'aujourd'hui, c'est pas comme si je m'étais jeté dans le piège la tête la première, hein :o

Si vraiment tu veux en savoir plus, msn :o
Les mails c'est daubé, t'as rien de spontané, tu peux pas jauger la bête en live :D

n°21410000
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 23:12:37  profilanswer

n°21410001
marko
Posté le 01-02-2010 à 23:12:37  profilanswer

Hu ? CMB ? [:zawdiablon]

n°21410006
polionamen
Hop
Posté le 01-02-2010 à 23:13:02  profilanswer

Bon y a des mecs du topic sur Paris qui sortent ce week-end voire jeudi soir et qui se debrouillent?
Je voudrais voir de nouvelles tetes

n°21410015
renesis
I was having a shit
Posté le 01-02-2010 à 23:13:44  profilanswer

:cry:  

Retour au célibat, c'est officiel, c'est fini ...  :sweat:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21410027
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:14:35  answer

cyber103 a écrit :

:hello:

on intègre comment la liste des 'nigauds' ? Raz le bol du célibat de 34 ans... En plus, mutation dans le sud, loin des copains et de mes repères... Je le sens pas cette année :sweat:

La liste [:transparency]

La première page ?
=> MP à Le Phasme :D

34 ans de célibat, pfiouuuuu...
T'as quoi comme mode de vie ? Tu sors, tu geek, t'es GSNALF ?

n°21410030
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 23:14:43  profilanswer

polionamen a écrit :

Bon y a des mecs du topic sur Paris qui sortent ce week-end voire jeudi soir et qui se debrouillent?
Je voudrais voir de nouvelles tetes

Ben va demander sur le topic Paris. :o

n°21410039
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 23:15:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)