Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7805  7806  7807  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21338613
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ce qui corrobore bel et bien ma théorie selon laquelle vous êtes toutes plus ou moins folles à lier  [:klemton]

Bof, perso j'ai pas de réel complexe, et ça me passe pas mal au dessus, j'avoue.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 17:18:44  profilanswer

n°21338614
polionamen
Hop
Posté le 26-01-2010 à 17:18:48  profilanswer

3615Buck a écrit :

Envoyer juste des charmes / flash ça sert à rien, faut écrire un mot...

Je peux pas, j'ai pas accès à l'email.  
Faut être abonné?  

Ah le site me dit qu'il faut qu'elle me mette dans son panier et que pour se faire, il me faut envoyer un charme.  

On s'esn sort jamais de ce truc ! ! !

Message édité par polionamen le 26-01-2010 à 17:20:11
n°21338616
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:18:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis pro pour ça :sol:

Pauvre bête :'(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21338623
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:19:13  profilanswer

Bon je te merde :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21338628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 17:19:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pauvre bête :'(

T'as peur que ça glisse chez lui aussi ?  [:smapafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21338653
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:21:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof, perso j'ai pas de réel complexe, et ça me passe pas mal au dessus, j'avoue.

Force est de constater que tu t'es donc adaptée à tes éléments de mochitude  :o  

Quelle fausse joie :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21338660
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:21:58  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as peur que ça glisse chez lui aussi ?  [:smapafote]

Cette image est effroyable [:totoz]

---------------
n°21338688
titounne
Posté le 26-01-2010 à 17:23:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon je te merde :D

:D

---------------
Des images
n°21338691
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-01-2010 à 17:24:07  profilanswer

3615Buck a écrit :

Envoyer juste des charmes / flash ça sert à rien, faut écrire un mot...

Ben non sur AUM tu peux pas envoyer de mails, tu peux juste consulter leur fiche, flasher, c'est ensuite à elle de t'autoriser à la ocntacter par mail.  [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°21338697
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:24:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Force est de constater que tu t'es donc adaptée à tes éléments de mochitude  :o  

Quelle fausse joie :o

Ben quel intérêt de bloquer dessus et me pourrir la vie à cause de ça ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 17:24:35  profilanswer

n°21338700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 17:24:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve aussi [:rofl]

---------------
n°21338707
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-01-2010 à 17:25:11  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est vraiment ce point là que j'ai le plus de mal à concevoir.
Si on vous dit que vous êtes bien pourquoi est-ce que ça ne suffit pas !
A moins que vous pensiez que l'on est tellement aveuglés par l'Amour qu'on vous accepterai même hideuse et complètement conne.

Mais non non non, on vous aime PARCE QUE vous ne l'êtes pas, enfin pas pour nous.
Si vous nous aimez, vous nous faites donc confiance, donc vous comprenez que l'on ne vous fait pas confiance pour rien.  
C'est pas clair mais je me comprends...
Nos tests sont peut-être plus subtils qu'un "shit test" féminin de base, mais pour passer du statut de "copine avec qui on sort" à "potentielle mère de nos enfants avec qui on se projette" c'est plus compliqué qu'une simple ancienneté de relation ou qu'une capacité de succion impressionnante.

Par contre je comprends mieux la pression sociale, il gagne plus que vous, il est en cdi et vous en cdd ...
Mais pour tout le reste, le meilleur indicateur c'est la conversation, si vous pouvez parler de tout et de rien, de sujets sérieux, sortir des blagues énormes, ou nulles, c'est que vous êtes bien ensemble.
Et c'est complètement indépendant du fait qu'il soit bac +5 et vous bac +2 ( enfin on est sur HFR vous êtes toutes surdiplômées bien sur :o ), et de toutes autres considérations stupides.

A force d'en parler du "shit test" ca me taraude. Y'a t'il un endroit ou c'est expliqué? Le pourquoi , le comment avec des exemples, des graphiques, des interview des analyses sur 1000 femmes représentatives and co.
Me suis je déja fait shitester sans le savoir [:klemton]  

n°21338715
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:25:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben quel intérêt de bloquer dessus et me pourrir la vie à cause de ça ? [:spamafote]

Ho ben je me le demande aussi, d'autant que de toutes façons, les mecs ne voient pas forcément grand chose. Après, y a la concurrence entre filles. Ca occupe, je pense.

---------------
n°21338734
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:27:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho ben je me le demande aussi, d'autant que de toutes façons, les mecs ne voient pas forcément grand chose. Après, y a la concurrence entre filles. Ca occupe, je pense.

J'ai que des copines moches. :o

n°21338745
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 17:28:05  profilanswer

Bah je dis ça parce que j'ai récemment découvert FTS, mais tout le monde s'est déjà fait tester, c'est obligé à moins d'être un verni des statistiques.
Celle qui te sens faible parce qu'elle est l'une des/la 1ère, elle sait qu'elle ira pas loin avec toi mais a envie d'en profiter pour se sentir plus puissante après que tu aie courbé l'échine sous son test :o

Et la concurrence entre filles est affreuse. Les "conseils" donnés par des copines aigries et jalouses de son bonheur aussi :/

Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 17:32:36

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21338749
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:28:21  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai que des copines moches. :o

Ca empêche pas de se croire belle :o

Edit : t'as qu'à m'envoyer des photos de toi et tes copines moches, à poil sur un lit en train de vous lécher, et je te dirai ce que j'en pense :o

Ok, je sais, tu t'en fous.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-01-2010 à 17:30:28

---------------
n°21338783
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 17:31:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Edit : t'as qu'à m'envoyer des photos de toi et tes copines moches, à poil sur un lit en train de vous lécher, et je te dirai ce que j'en pense :o

Elle t'as dit qu'elle est contre le trombi :o

---------------
n°21338785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 17:31:17  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

gare à la BFisation :o

Beh oué Lothiek, en ce moment je suis plus basheur que bon conseiller, donc je délaisse un peu le topic muscu pour ici, vu que ça bash de partout :)

Ouais mais bon, un jour je serai assez musclé pour me venger (un jour).
Mwhahah-ahem.

antioch_arrow a écrit :

Par contre vous, ça a pas trop l'air d'être encore ça  [:urd]

Non. J'attends encore avec impatience la première fille qui voudra de moi[:endraum]

Bon, sinon je suis assez d'accord avec ces dernières pages, ça sert à rien d'avoir des complexes en couple. Si on est en couple justement, c'est que l'autre l'a choisi aussi. Et c'est à mon avis ce genre de complexe qui entraîne vers la jalousie du genre "de toute façon, il en a rien à foutre de ma gueule, il finira par trouver une gamine anorexique brillante et concupiscente".

Alors que c'est faux.

Même si je n'ai rien contre les gamines anorexiques brillantes et concupiscentes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21338795
polionamen
Hop
Posté le 26-01-2010 à 17:31:53  profilanswer

Le shit test, c'est des questions de femmes quand tu leur parles pour vérifier si tu es un bon prétendant.
Elles se rendent pas compte de ces questions mais c'est celles qui vont effacer ton sourire carnassier.

En général, quand elles posent des questions avec Est-ce que ? > c'est positif, elles veulent en savoir plus.
Si ça commence par pourquoi?, c'est pas bon.  

Est-ce que tu aimes les filles qui couchent le 1er soir ? = j'ai envie, montre moi que je peux te faire confiance

Pourquoi tu aimes les couches qui filles le 1er soir ? = je mange pas de ce pain là petit zob

J'ai bon?

Message cité 4 fois
Message édité par polionamen le 26-01-2010 à 17:32:47
n°21338805
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 17:32:39  answer

titounne a écrit :

T'expliques bien  [:bakk21]

[:flagadadim]  

Sly Angel a écrit :

Et j'en suis fière :D

antioch_arrow a écrit :

Ce qui corrobore bel et bien ma théorie selon laquelle vous êtes toutes plus ou moins folles à lier  [:klemton]

C'est vrai, les hommes complexés, ça n'existe pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 17:33:41
n°21338815
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 17:33:58  profilanswer

polionamen a écrit :

En général, quand elles posent des questions avec Est-ce que ? > c'est positif, elles veulent en savoir plus.
J'ai bon?

J'approuve :jap:
Mais pour moi c'est plus un test de répartie sur ta virilité qu'une question qui attends vraiment une réponse sérieuse.

C'est comme le "peut-être" qui veut dire "non même pas dans tes rêves" ...
Zêtes pénibles en fait [:cupra]

Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 17:35:43

---------------
n°21338823
DavidAmes
Posté le 26-01-2010 à 17:34:42  profilanswer

polionamen a écrit :

Le shit test, c'est des questions de femmes quand tu leur parles pour vérifier si tu es un bon prétendant.
Elles se rendent pas compte de ces questions mais c'est celles qui vont effacer ton sourire carnassier.

Est-ce que tu aimes les filles qui couchent le 1er soir ? = j'ai envie, montre moi que je peux te faire confiance

Pourquoi tu aimes les couches qui filles le 1er soir ? = je mange pas de ce pain là petit zob

J'ai bon?

Pas vraiment. Faut voir ce que elle en pense surtout et tu abondes dans son sens.  :D

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21338830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 17:35:10  profilanswer

polionamen a écrit :

J'ai bon?

C'est quand même la base de la grammaire :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21338834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 17:35:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, sinon je suis assez d'accord avec ces dernières pages, ça sert à rien d'avoir des complexes en couple. Si on est en couple justement, c'est que l'autre l'a choisi aussi. Et c'est à mon avis ce genre de complexe qui entraîne vers la jalousie du genre "de toute façon, il en a rien à foutre de ma gueule, il finira par trouver une gamine anorexique brillante et concupiscente".

Alors que c'est faux.

Même si je n'ai rien contre les gamines anorexiques brillantes et concupiscentes.

Il me semble que personne n'a dit que ça servait à quelque chose [:fading]

---------------
n°21338839
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2010 à 17:36:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ben si ça sert à rien, tu arretes ! Hop ! Et plus vite que ça hein !  

---------------
Pussy that walk !
n°21338843
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 17:36:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Certes.
Merde.
Bon, je vais me chercher une autre cause, dans ce cas, genre la guerre ou la faim dans le monde :/

---------------
n°21338846
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 17:36:38  profilanswer

ça sert à rien peut tuer le couple d'avoir des complexes en couple..

---------------
n°21338855
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:37:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca empêche pas de se croire belle :o

Ok, je sais, tu t'en fous.

Non mais n'importe quoi. :D
Et je blaguais pour mes copines, elles sont belles aussi. Juste que la comparaison avec les autres nanas est un concept que je ne connais pas tellement, c'est pas un truc que je fais. [:spamafote]

n°21338870
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:38:22  profilanswer

Non. J'attends encore avec impatience la première fille qui voudra de moi[:endraum]

Alors que c'est faux.

Mmmh le mécanisme que j'ai connu (en couple) c'est plutôt que mademoiselle se trouvait trop grosse (de manière irraisonnée bien sûr), du coup elle ne voulait plus trop se montrer à poil ou même en sous-vêtements. Dans la foulée, ça limite tout de suite le côté "coquin" (qu'il est con ce mot) des relations intimes. Genre ta copine qui veut même plus se changer devant toi. Du coup les relations sexuelles se font moins fréquentes, s'étiolent, mademoiselle complexe encore plus en croyant que c'est à cause de son poids. T'as beau la rassurer ça sert à rien, au bout d'un moment tu baises plus, les deux se posent des questions, plus personne n'est sur la même longueur d'ondes. Alors après tu vas voir ailleurs. Quand t'es un peu honnête, tu la largues avant. End of story...

---------------
n°21338871
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:38:24  profilanswer

Je viens d'imaginer Marc dans ce cas de figure là, je te déteste !  [:cannot be unseen]

évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-01-2010 à 17:39:51

---------------
n°21338881
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 17:39:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je viens d'imaginer Marc dans ce cas de figure là, je te déteste !  [:cannot be unseen]  

Puisque tout le monde le crois chauve, ça devrait pas être si moche pourtant :o

---------------
n°21338883
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:39:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais n'importe quoi. :D
Et je blaguais pour mes copines, elles sont belles aussi. Juste que la comparaison avec les autres nanas est un concept que je ne connais pas tellement, c'est pas un truc que je fais. [:spamafote]

Alors t'es pas une fille :o

---------------
n°21338923
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:42:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Alors t'es pas une fille :o

Ca doit être ça, ouais. :o
Je demanderais à mon mec de vérifier ce soir. [:afrojojo]

n°21338931
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 17:43:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca doit être ça, ouais. :o
Je demanderais à mon mec de vérifier ce soir. [:afrojojo]

Ouais ben qu'il prenne des photos aussi, comme ça on sera tous rassurés ici. :o

---------------
n°21338936
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:44:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais y'a pas besoin de photo, elle est belle Dolo, ça devrait te suffire de savoir ça :jap:

---------------
n°21338938
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2010 à 17:44:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmh le mécanisme que j'ai connu (en couple) c'est plutôt que mademoiselle se trouvait trop grosse (de manière irraisonnée bien sûr), du coup elle ne voulait plus trop se montrer à poil ou même en sous-vêtements. Dans la foulée, ça limite tout de suite le côté "coquin" (qu'il est con ce mot) des relations intimes. Genre ta copine qui veut même plus se changer devant toi. Du coup les relations sexuelles se font moins fréquentes, s'étiolent, mademoiselle complexe encore plus en croyant que c'est à cause de son poids. T'as beau la rassurer ça sert à rien, au bout d'un moment tu baises plus, les deux se posent des questions, plus personne n'est sur la même longueur d'ondes. Alors après tu vas voir ailleurs. Quand t'es un peu honnête, tu la largues avant. End of story...

+1 sur toute la ligne :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21338939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2010 à 17:44:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

So true, so true.

---------------
n°21338961
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-01-2010 à 17:46:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais y'a pas besoin de photo, elle est belle Dolo, ça devrait te suffire de savoir ça :jap:

mais stop le [:zaldarf] mode là :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21338968
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 17:47:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais stop le [:zaldarf] mode là :o

ok : toi tu pues :o

---------------
n°21338972
Dolores
Posté le 26-01-2010 à 17:47:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais bien sur, compte sur moi !

Sly Angel a écrit :

T'es chou. :D
 [:dolores:1]

n°21338982
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-01-2010 à 17:48:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ok : toi tu pues :o

dépend la periode [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7805  7806  7807  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)