Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21321786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2010 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dis-toi que la merde est un excellent engrais pour ta future croissance  :o  

vahlya a écrit :

Peut etre parce que tu l'as traité comme de la merde la premiere fois ? :o

Le fait que je l'ai mal traité la première fois fait qu'elle n'a aucune envie de redevenir un plan cul, ce qui aurait été finalement la manière la plus simple de lui avouer qu'elle me plaisait (en pleine levrette: "au fait, tu n'aurais pas envie de tenter de construire quelque chose ?" ).

Là, c'est quand même plus difficile.

3615Buck a écrit :

[Mode CHIC]
Les gosses, c'est comme les pets, on n'apprécie que les siens...
[/Mode CHIC]

Et pourtant, parfois ils puent :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:27:14  profilanswer

n°21321788
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2010 à 12:27:48  profilanswer

Prends un escabot et essaie de respirer.
Tu es dans la merde à quels niveaux ?

Bien dit GB :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2010 à 12:28:27
n°21321795
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-01-2010 à 12:28:24  profilanswer

Sinking a écrit :

On peut en apprécier d'autres.
Mais entre apprécier et supporter au quotidien et les contraintes qui vont avec il y a un monde :d

Les gosses ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21321801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:29:04  profilanswer

3615Buck a écrit :

Les gosses ?

oui

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21321821
vahlya
Posté le 25-01-2010 à 12:31:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21321833
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:32:12  answer

vahlya a écrit :

Ah parce que tu aurais imaginé lui sortir des trucs aussi merdique sur sa vie a elle ?

Franchement il y a pas trop d'excuses pour dire des trucs pareils surtout si l'autre va super mal en face

Non, parce que sa vie à elle tient la route, la mienne c'est juste une accumulation de conneries depuis mes 16 ans et j'en paie (et elle aussi) les conséquences... [:verdasco pfff]  

vahlya a écrit :

C'est sur que c'est le mieux pour éviter de recraquer/souffrir plus :/

Ben là, de toute façon, elle a fait une croix sur mon nom, donc le problème est réglé :spamafote:

n°21321848
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:33:50  profilanswer

L'essentiel est que TOI tu le fasses.

---------------
n°21321850
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:33:57  answer

vahlya a écrit :

Pour le moment mais ca finira par etre reglé du coup autant avancer vers un peu de tranquilité ou tu t'occupes de toi tout seul (et de ta fille bien sur)

Sinking a écrit :

Avec le temps et un environnement moins toxique ça va se tasser.

J'vois pas comment, mais bon...
Surtout que ma femme commence à chercher du boulot à l'autre bout du département, comme ça j'aurai plus ma fille non plus :sweat:

n°21321858
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:34:43  answer

aRWaM a écrit :

à peine 1 mois ?
au bout de 4 mois ?

Comme vous y allez...

c'est l'un des effets de la crise de l'emploi et du logement parisien [:machina of god:3] pourquoi payer 2 fois ce qu'on peut payer 1 fois  [:canaille]

n°21321862
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:35:08  profilanswer

En même temps vous saviez bien que la garde alternée comme vous faites actuellement ça va que si les deux restent dans un périmètre très proche [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:35:08  profilanswer

n°21321887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2010 à 12:38:02  profilanswer

vahlya a écrit :

Et pourquoi elle croirait un mec qui l'a traité comme de la merde la première fois si il lui dit que la c'est pas "juste pour ton cul je te jure mais pour une belle histoire d'amour" ?

Parce que je n'ai jamais menti à personne, j'ai toujours été d'une honnêteté sans failles, et la première fois quand on s'est vus je lui avais clairement dit que ça ne serait qu'une histoire de cul. En raison notamment de la distance, je n'avais pas envisagé plus.

vahlya a écrit :

Et si a la place tu admettait que tu traites pas toujours les nanas si bien que ca et que tu evites la prochaine de le refaire que ce soit un plan cul ou non ?

J'ai traité mal (et encore, mal, faut pas exagérer, disons que je me suis comporté comme un mec normal au lieu du gars formidable que je suis d'habitude) deux filles dans toute ma vie. Pas de bol qu'elle ait été l'une des deux :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21321900
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:39:27  answer

ZeMuf91 a écrit :

Prends un escabot et essaie de respirer.
Tu es dans la merde à quels niveaux ?

A peu près tout ce qui peut foirer dans une vie, ben ca foire chez moi  :  
- Mon ex femme est une sombre conne qui sait pas ce qu'elle veut à part me pomper mon fric jusqu'à la moelle
- Je m'en sors plus pour payer mon loyer tout seul, mais je trouve pas d'autre appart, j'suis bientôt à la limite de l'interdit bancaire
- J'vais surement perdre la garde de ma fille
- J'suis ravagé moralement
- J'me fais bouffer par le stress et ca a un impact monstrueux sur ma vie, j'suis en train de pourrir à tous niveaux

Et le seul truc qui me permettait de penser à autre chose, c'était mon taf, mais y'a de plus en plus de chance que la boite ferme avant la fin de l'année.

Welcome to my shitty life :jap:

Sinking a écrit :

L'essentiel est que TOI tu le fasses.

Peux pas, même si j'aimerais bien :spamafote:

n°21321916
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:40:43  answer

Sinking a écrit :

En même temps vous saviez bien que la garde alternée comme vous faites actuellement ça va que si les deux restent dans un périmètre très proche [:spamafote]

Oui, on le savait, et c'est pour ça qu'on avait dit TOUS LES 2 qu'on ferait tout pour rester dans le coin :sarcastic:

n°21321923
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:41:20  profilanswer

et bien tu vas devoir te ressaisir parce que tu as une gamine qui n'a rien demandé et qui subit tout ça.

Ok donc tu la vires et tu comptes garder contact si elle revient vers toi ?

---------------
n°21321927
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-01-2010 à 12:41:36  profilanswer

Enfin un département, ca va c'est pas la fin du monde, si ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21321938
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:42:49  profilanswer

Non mais là c'est pas gérable. Tu peux pas t'engager sur ça pour les 15 prochaines années [:spamafote]
Rester assez proches pour que tu puisses voir ta fille les week-end ok mais la garde alternée il faudrait que tu habites le même bled que sa mère. C'est quand même pas la même limonade je trouve.

---------------
n°21321940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2010 à 12:42:59  profilanswer

Une étape à la fois.
La première serait effectivement de trouver un autre appart pour éviter l'interdit bancaire.
Et corrige-moi si je me trompe, mais il n'y a pas possibilité de réévaluer une pension en fonction de ta situation financière ?

---------------
n°21321946
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:43:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour une garde alternée si.

---------------
n°21321950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:43:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une étape à la fois.
La première serait effectivement de trouver un autre appart pour éviter l'interdit bancaire.
Et corrige-moi si je me trompe, mais il n'y a pas possibilité de réévaluer une pension en fonction de ta situation financière ?

si

---------------
n°21321977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2010 à 12:46:06  profilanswer

Voilà.
Raggasonic, passe-toi American Beauty en boucle :D

Both my wife and daughter think I'm this gigantic loser and they're right, I have lost something. I'm not exactly sure what it is but I know I didn't always feel this sedated. But you know what? It's never too late to get it back.

---------------
n°21321980
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:46:13  answer

Sinking a écrit :

et bien tu vas devoir te ressaisir parce que tu as une gamine qui n'a rien demandé et qui subit tout ça.

Ma gamine subit rien du tout, je joue avec elle, je parle avec elle, on va se promener, faire de la luge, etc...  
Mais une fois qu'elle est couchée ou quand je l'ai pas, je craque :jap:  

Sinking a écrit :

Ok donc tu la vires et tu comptes garder contact si elle revient vers toi ?

c'est pas moi qui ferai le premier pas, et elle veut à priori tourner la page au plus vite, donc le problème ne se pose pas.
Mais elle m'obsède :sweat:

n°21321987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 12:47:36  profilanswer

Là tu rêves. Un gamin ça ressent tout un tas de choses même si tu ne lui montres rien.

Le problème ne se pose pas pour l'instant mais si dans une semaine elle te relance faudra faire gaffe à ce que tu veux quoi :/

---------------
n°21322041
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:54:18  answer

Aranthys a écrit :

Si, j'me vois mal me taper 160 bornes par jour pour l'emmener chez la nounou ou à l'école l'année prochaine [:tinostar]  

Sinking a écrit :

Non mais là c'est pas gérable. Tu peux pas t'engager sur ça pour les 15 prochaines années [:spamafote]
Rester assez proches pour que tu puisses voir ta fille les week-end ok mais la garde alternée il faudrait que tu habites le même bled que sa mère. C'est quand même pas la même limonade je trouve.

On habite à 30 bornes l'un de l'autre, et ca va très bien, pas besoin non plus d'habiter dans le même immeuble :spamafote:
Suffit d'avoir la nounou/l'école à peu pres entre les 2.
Et je parle pas de s'engager sur les 10~15 ans à venir, mais Nina a que 2 ans, et l'autre connasse est même pas foutu de respecter un engagement qu'on a pris il y 6 mois :sarcastic:  
Elle continue à penseer qu'à sa gueule :spamafote:

Une étape à la fois.

Je voudrais pas dire de conneries, mais à part mes revenus, on m'a rien demandé d'autre pour fixer le montant de la pension....
J'vais finir pas prendre un F2 et dormir sur mon canapé, de toute façon :sweat:

Voilà.
Raggasonic, passe-toi American Beauty en boucle :D

Both my wife and daughter think I'm this gigantic loser and they're right, I have lost something. I'm not exactly sure what it is but I know I didn't always feel this sedated. But you know what? It's never too late to get it back.

C'est bôôô le cinéma, hein :D

n°21322048
vahlya
Posté le 25-01-2010 à 12:54:56  profilanswer

n°21322071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2010 à 12:57:16  profilanswer

vahlya a écrit :

Bah c'est comme tu veux si tu veux continuer a penser que tu as toujours ete parfait et formidable et qu'il n'y a que ces deux exceptions c'est toi qui vois  [:spamafote]  

C'est pas une question de continuer à le penser, c'est un fait. La preuve étant que j'ai toujours gardé d'excellents rapports et que ce sont de très bonnes amies. J'ai certainement plein de défauts (ça fait parfois peur, même) mais la tromperie ou le mensonge n'en font pas partie [:airforceone]

---------------
n°21322080
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:58:11  answer

Sinking a écrit :

Là tu rêves. Un gamin ça ressent tout un tas de choses même si tu ne lui montres rien.

Je sais et j'y fais vachement gaffe.  
Pas toujours évident non plus, quoi :sweat:  

Sinking a écrit :

Le problème ne se pose pas pour l'instant mais si dans une semaine elle te relance faudra faire gaffe à ce que tu veux quoi :/

Le problème, c'est que j'en sais rien. Reprendre dans les mêmes conditions, c'est non, j'peux plus ca c'est sûr.  
Si elle change d'attitude, ben là j'en sais rien [:verdasco pfff]

n°21322133
vahlya
Posté le 25-01-2010 à 13:04:20  profilanswer

n°21322153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2010 à 13:06:56  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben les revenus d'accord mais c'est plutot ce que tu en fais qui normalement est pris en compte a savoir ce qui te reste une fois que tu as payé ce que tu dois payer et en fonction de ca non ?

euh non non les charges sont pas prises en compte (sauf peut être en cas d'autres enfants, ce qui n'est pas le cas)

---------------
n°21322175
vahlya
Posté le 25-01-2010 à 13:09:49  profilanswer

n°21322188
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-01-2010 à 13:11:31  profilanswer

bon, faut que je me motive à me réactiver sur les sdr et ça m'fait chier :/

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21322292
titounne
Posté le 25-01-2010 à 13:27:19  profilanswer

Ah non, justement, c'est pour plus. Me la retaper, comme tu dis, ça ne serait ni la peine de s'acharner, ni la peine de compliquer les choses dans sa vie.

Mais ça va être compliqué de faire passer le message qu'elle me plaît bien et que, à la différence de la dernière fois, ce n'est pas que sexuel. Je pense que je suis déjà catalogué, et je n'ai pas non plus envie de perdre son amitié si au final ça ne l'intéresse pas. Pourquoi est-ce que tout le monde ne peut pas être comme ça, à rester de bonne humeur que ce soit oui ou non ? :o

Et tu as penser à lui parler ouvertement et clairement de ce que tu ressens?  

De ne pas chercher à lui montrer de manière subtile mais de dire clairement ce que tu aimerais?

---------------
Des images
n°21322380
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-01-2010 à 13:38:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bah, à défaut d'y trouver une histoire sérieuse, dis-toi que pour les plans cul c'est tellement facile...

---------------
n°21322396
Pushpop
Give life a push
Posté le 25-01-2010 à 13:40:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est vrai que c'est souvent bcp de temps passé pour rien... mais parfois y'a du bon :jap:
(mlle ruban je l'ai connu sur AUM :o)

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21322402
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-01-2010 à 13:40:28  profilanswer

me dire que si je le fais pas je vais rencontrer encore moins de monde me fais encore plus chier :o

---------------
n°21322414
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-01-2010 à 13:41:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bah, à défaut d'y trouver une histoire sérieuse, dis-toi que pour les plans cul c'est tellement facile...

Parle pour toi...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21322427
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-01-2010 à 13:42:38  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:lol wut]

edit: je rappelle quand même que j'habite pas à Paris, déjà y'a pas des gonzesses à la pelle sur les sdr pour mon coin alors pour des plans cul ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 25-01-2010 à 13:43:25

---------------
n°21322448
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2010 à 13:44:56  profilanswer

Je compatis pour le point 2 :/
Le 1 hélas c'est souvent le cas.
Le 3 est le corolaire du 1.
Les 4 et 5 ne sont "qu'une conséquence" des autres points, c'est ici que ton état d'esprit pourrait t'améliorer un peu l'existence.
Le hic c'est que tu n'es pas serein au boulot, alors que souvent ça aide à se changer les idées.

n°21322469
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-01-2010 à 13:46:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Parle pour toi...

Va voir ma gueule dans le trombi, j'ai pas un physique de playboy.
Alors si j'arrive à emballer avec ma tronche, tout le monde peut le faire :)
Mais c'est vrai que je ne commence pas par un superbe "Kikoo lol t tro bel tu veut kon diskut ou kon va bwar un ver ?"  :whistle:

---------------
n°21322470
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-01-2010 à 13:46:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca va mieux avec elle ?

En fait c'est jamais vraiment allé mal, juste que la prochaine fois qu'elle me fait un coup comme la dernière fois je lui casse les genoux.

aRWaM a écrit :

Et elle a dit quoi ??

Elle a dit non.

Sinking a écrit :

Moi quand monsieur m'a demandé officiellement d'habiter avec lui, ça faisait déjà un mois que c'était le cas :d

Voilà, c'est un peu l'idée de toute façon elle est tout le temps chez moi, ça sert à rien de faire style.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 25-01-2010 à 14:03:16
n°21322481
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2010 à 13:47:54  profilanswer

titounne a écrit :

De ne pas chercher à lui montrer de manière subtile mais de dire clairement ce que tu aimerais?

Je dirai bien +1 mais vous êtes tellement compliquées des fois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)