Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21332265
M300A
Posté le 26-01-2010 à 09:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Dis pas ça tu vas l'exciter ...
Il cherche juste à se rendre intéressant et à se persuader que lui, sa nana et leur "relation" est hors-norme.

;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 09:30:32  profilanswer

n°21332314
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:36:15  answer

Pourquoi vouloir être hors norme quand on est déjà bien avec la personne en question :??:

n°21332315
M300A
Posté le 26-01-2010 à 09:36:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

t'est vraiment un mec zarb, tu le sais ça ? [:transparency]

Mais oui, un peu tout de même. Je m'en rend compte en discutant avec quelques filles sur des sdr, c'est juste horrible.
Tous les gens sont plats comme ça ? Aucune passion, aucun gout particulier, même pas une anecdote ou un voyage a raconter ? :eek:

Et non Lothiek, c'est très loin d'être un déchêt, elle est juste un peu dingue, mais j'ai besoin de ça moi :o

n°21332318
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 09:36:33  profilanswer

[:benou]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21332322
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-01-2010 à 09:36:51  profilanswer

TrakT a écrit :

[:implosion du tibia]

Quelle vie de merde. Continue à raconter, je peux relativiser la mienne comme ça.

Qu'il te la raconte en MP tant qu'à faire. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21332330
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-01-2010 à 09:38:10  profilanswer

M300A a écrit :

Aucune passion, aucun gout particulier, même pas une anecdote ou un voyage a raconter ? :eek:

euh, non mais je suis pas certain que se torcher la gueule à la vodka dans son bain pour s'écrouler sur la bouteille cassée soit vraiment une anecdote à raconter si tu veux choper [:transparency]
ou alors c'est pour choper un(e) cassos et là t'as pas besoin d'aller sur un sdr [:elessar53]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21332335
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:38:45  answer

Sly Angel a écrit :

Je vais fêter dignement ma Saint Valentin avec la beauté qui m'accompagne actuellement et avec qui je me sens si bien pour ma part, on va aller faire les fous à 300 km de Paris, passer une journée chaude et endiablée, je la prendrai comme elle aime, ça durera des heures, la sueur et la fatigue n'aura pas raison de nous et je la dominerai comme il se doit... Je lui offrirai aussi un beau cadeau, mais ce sera avant le jour J, pour qu'elle en profite ce jour là :love:
Nous ne feront qu'un, nous fusionnerons dans l'action, tout sera magique et ce sera le paradis, dans une osmose parfaite :love:
Oui, bon, ok, je vais faire une sortie circuit ce jour là avec ma voiture, seul... [:mareek]
Nouvel objectif sentimental : pas trouver une copine avant la Saint Valentin :o (ça sera pas dur :D)

Merde j'y ai cru ....  [:poutrella]  
Tu me fais penser qu'un régulateur d'alternateur pour V6T ca ferait un cadeau qui poutre pour maman  [:tom barker]  

wedgeant a écrit :

[:wark0]
Alors les nounouilles, on a niqué hier soir ? [:ma muse]

Même pas, maman a fait grrrrumfff à 3h du mat, j'ai du remballer la boutique  [:hipipeep:1][:hipipeep:2]  

Angelene a écrit :

Salut les loulous [:seezzer]
Bien dormi ?
Contente je suis, reçu un petit mail qui commence par "ma chérie" et qui se finit par "tendres bisous", yaaaaiiissssse !!! [:fatidik972]

[:atsuko]  [:blair witch]  

n°21332340
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:38:56  answer

Oh bah oui, se bourrer la gueule en écoutant de la musique, c'est très original. Y'a plein de gens originaux les vendredis et samedis soirs, donc.

n°21332352
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-01-2010 à 09:40:05  profilanswer

et t'as essayé en douce pendant qu'elle dort ? [:transparency]

---------------
n°21332361
M300A
Posté le 26-01-2010 à 09:40:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh, non mais je suis pas certain que se torcher la gueule à la vodka dans son bain pour s'écrouler sur la bouteille cassée soit vraiment une anecdote à raconter si tu veux choper [:transparency]
ou alors c'est pour choper un(e) cassos et là t'as pas besoin d'aller sur un sdr [:elessar53]

Je ne peux pas être attiré une seule seconde par quelqu'un dont le status facebook serait "aujourd'hui j'ai vu un chat, il était gris".
Elle me fait marrer telle qu'elle est, énormément ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 09:40:45  profilanswer

n°21332373
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 09:42:13  profilanswer

M300A a écrit :

Mais oui, un peu tout de même. Je m'en rend compte en discutant avec quelques filles sur des sdr, c'est juste horrible.
Tous les gens sont plats comme ça ? Aucune passion, aucun gout particulier, même pas une anecdote ou un voyage a raconter ? :eek:

Et non Lothiek, c'est très loin d'être un déchêt, elle est juste un peu dingue, mais j'ai besoin de ça moi :o

Ca implique pas forcément d'en devenir un déchet/cassos' qui se picole la gueule jusqu'à la mort. Je ne vis pratiquement que pour la musique et l'expression d'une manière générale, ça ne fait pas de moi une sous-merde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21332399
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-01-2010 à 09:45:23  profilanswer

M300A a écrit :

Je ne peux pas être attiré une seule seconde par quelqu'un dont le status facebook serait "aujourd'hui j'ai vu un chat, il était gris".

le juste milieu, tu connais ?  [:luckynick]  

tu sais qu'être en couple c'est pas juste "faire marrer l'autre" ? [:petrus dei]
tu t'imagines construire quelque chose avec elle ? [:petrus dei] (et si oui, quoi ? :o)

---------------
n°21332404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-01-2010 à 09:45:48  profilanswer

et accessoirement je trouve que ça a un niveau de lose assez extreme.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21332414
Angelene
Posté le 26-01-2010 à 09:46:32  profilanswer

M300A a écrit :

C'est sûr c'est à se tordre de rire  :sarcastic:  

Enfin il faut de tout... :/

n°21332419
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 09:46:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

tu t'imagines construire quelque chose avec elle ? [:petrus dei] (et si oui, quoi ? :o)

Oui, un alambic :o

---------------
n°21332425
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-01-2010 à 09:47:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, un alambic :o

[:rofl]
ou un bong [:elessar53]

---------------
n°21332429
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 09:47:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

et accessoirement je trouve que ça a un niveau de lose assez extreme.

Bof, ça va, c'est pas non plus dramatique.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21332472
M300A
Posté le 26-01-2010 à 09:52:26  profilanswer

wedgeant a écrit :

le juste milieu, tu connais ?  [:luckynick]  

tu sais qu'être en couple c'est pas juste "faire marrer l'autre" ? [:petrus dei]

Le juste milieu... J'y réfléchirais mais à priori c'est pas trop mon truc :o

Et non je ne me vois pas construire quelque chose, avec personne en fait. Juste prendre du bon temps :)

n°21332479
Pushpop
Give life a push
Posté le 26-01-2010 à 09:53:12  profilanswer

M300A a écrit :

Ma cinglée m'a appelé hier :love:

Bon y'a pas à chier, je retrouverais jamais quelqu'un comme elle. Après 5H de route d'un trait elle s'est bu une demi bouteille de vodka (du haut de ses 40kilos) dans un bain en écoutant amon tobin avant de s'écrouler dedans et de casser la bouteille dans la flotte...

... et de s'ouvrir les veines [:pooogz]

c'est vrai que c'est assez spé quand même :d
mais SWAT :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21332481
M300A
Posté le 26-01-2010 à 09:53:15  profilanswer

Ou les deux, et après on baise :o

n°21332491
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-01-2010 à 09:53:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

Il change d'avis à chaque SMS qu'il reçoit alors savoir ce qu'il veut [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21332536
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-01-2010 à 09:58:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et non moi j'suis déjà pas très resto alors encore moins le 14, et il est pas "obligé" d'acheter un cadeau.  
Enfin y'a plein de greluches sur le topic qui se foutent royalement de cette date, on en avait parlé il y a quelques pages déjà. :d

[:frag_facile]

n°21332574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2010 à 10:01:36  profilanswer

Bonne question.  

LePhasme a écrit :

Qu'il te la raconte en MP tant qu'à faire. :o

Quelle bonne idée !  

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21332575
M300A
Posté le 26-01-2010 à 10:01:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il change d'avis à chaque SMS qu'il reçoit alors savoir ce qu'il veut [:petrus75]

Mais voila, on est aussi changeant l'un que l'autre. Ça me plait énormément. Je suis moi même "plusieurs" personnes et j'ai besoin de le rester.

n°21332585
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 10:02:43  profilanswer

M300A a écrit :

Mais voila, on est aussi changeant l'un que l'autre. Ça me plait énormément. Je suis moi même "plusieurs" personnes et j'ai besoin de le rester.

C'est joli, on dirait du Van Damme.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21332586
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 10:03:14  profilanswer

M300A a écrit :

Le juste milieu... J'y réfléchirais mais à priori c'est pas trop mon truc :o

Et non je ne me vois pas construire quelque chose, avec personne en fait. Juste prendre du bon temps :)

Bon, j'dis ça juste comme ça, c'est pas pour te faire la morale ou quoi. Mais pendant un bout de temps, je n'envisageais les choses que comme ça, et les gens "plats", comme tu dis, me gavaient au plus haut point. J'avais besoin de m'entourer de gens "originaux", passionnés. Je pense que j'ai dû sortir (pour des relations plus ou moins longues) avec 4 ou 5 filles comme ça, et rencontré en tant qu'amis deux mecs comme ça. Tout ce que j'en retiens, c'est que ce ne sont clairement pas les meilleures périodes de ma vie, loin de là. Tous ou presque n'assumaient en fait pas du tout leur mode vie, leur "différence" (quand elle n'était pas feinte) et j'ai assisté à des séances de retournement de cerveau comme t'en imaginerais jamais. Voire pire.

Ca fanfaronne, ça fait les malins genre "ouais moi je suis pas comme les autres" blabla, mais au final, ceux qui se revendiquent "différents", et ce n'est pas forcément verbal, sont les plus conventionnels au fond d'eux. Quand aux autres, ceux qui le sont vraiment, de par leur mode de vie, leurs passions, le vivent souvent très mal. Mais pour le voir, il faut déjà aller au-delà de l'image qu'ils donnent, qui peut susciter dans un premier temps l'admiration. Et puis le vernis craque assez vite, en gros dès qu'il y a un peu d'intimité.  

Le juste milieu existe, si si ;)

Just my 2 cents, fais gaffe quoi :o

---------------
n°21332589
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-01-2010 à 10:03:47  profilanswer

M300A a écrit :

C'est madame qui doit être contente.  [:double c]

n°21332624
hephaestos
Posté le 26-01-2010 à 10:08:06  profilanswer

Tu es son père, c'est pas le temps que tu passes ou pas avec elle qui y changera quelque chose.

n°21332629
M300A
Posté le 26-01-2010 à 10:09:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, j'dis ça juste comme ça, c'est pas pour te faire la morale ou quoi. Mais pendant un bout de temps, je n'envisageais les choses que comme ça, et les gens "plats", comme tu dis, me gavaient au plus haut point. J'avais besoin de m'entourer de gens "originaux", passionnés. Je pense que j'ai dû sortir (pour des relations plus ou moins longues) avec 4 ou 5 filles comme ça, et rencontré en tant qu'amis deux mecs comme ça. Tout ce que j'en retiens, c'est que ce ne sont clairement pas les meilleures périodes de ma vie, loin de là. Tous ou presque n'assumaient en fait pas du tout leur mode vie, leur "différence" (quand elle n'était pas feinte) et j'ai assisté à des séances de retournement de cerveau comme t'en imaginerais jamais. Voire pire.

Ca fanfaronne, ça fait les malins genre "ouais moi je suis pas comme les autres" blabla, mais au final, ceux qui se revendiquent "différents", et ce n'est pas forcément verbal, sont les plus conventionnels au fond d'eux. Quand aux autres, ceux qui le sont vraiment, de par leur mode de vie, leurs passions, le vivent souvent très mal. Mais pour le voir, il faut déjà aller au-delà de l'image qu'ils donnent, qui peut susciter dans un premier temps l'admiration. Et puis le vernis craque assez vite, en gros dès qu'il y a un peu d'intimité.  

Le juste milieu existe, si si ;)

Just my 2 cents, fais gaffe quoi :o

En effet... Le truc c'est qu'on gère tous les deux notre vie tout de même. On est pas marginaux du tout. Je bosses, j'suis en CDI, elle souhaite devenir avocate.
Ceci dit, je n'envisage rien, car, effectivement, j'ai bien conscience qu'il faudra un jour que je m'interresse à des gens plus nuancés :/

n°21332664
Pushpop
Give life a push
Posté le 26-01-2010 à 10:12:41  profilanswer

ellesse a écrit :

:d

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21332666
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:12:45  answer

Ah les L1 en droit qui viennent aux exams bourrés et vomissent dans la salle... J'en garde un souvenir ému. :o

n°21332679
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 10:14:36  profilanswer

M300A a écrit :

En effet... Le truc c'est qu'on gère tous les deux notre vie tout de même. On est pas marginaux du tout. Je bosses, j'suis en CDI, elle souhaite devenir avocate.
Ceci dit, je n'envisage rien, car, effectivement, j'ai bien conscience qu'il faudra un jour que je m'interresse à des gens plus nuancés :/

Ho il ne s'agit pas forcément de marginalité, loin, très loin de là. Ceux que j'ai pu croiser (et dont j'ai fini par me séparer, amis ou amoureuses) étaient tout à fait intégrés dans la société, vivaient sous leur propre toit, avaient la plupart du temps un travail fixe...

Quand aux gens nuancés, comme tu dis, ça n'empêche pas d'avoir une certaine forme de "révolte" mais qui se veut intelligente. On appelle ça la subversion. Savoir amener ce qu'il faut et quand il le faut.

---------------
n°21332718
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2010 à 10:19:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Reste à prouver que les homards aient une conscience plus évoluée leur permettant d'appréhender une notion aussi complexe que l'amour (au sens philosophique du terme).

Et même si c'est le cas, c'est juste biologique, au fond, c'est juste tes neurotransmetteurs qui transmettent une info dans une zone de ton cerveau, tout comme la douleur, la faim... Pas de quoi en faire un fromebak.

Tu dis ça parce que tu es en colère.

---------------
Ratures - Cuisine
n°21332732
hephaestos
Posté le 26-01-2010 à 10:20:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:wark0]

Alors les nounouilles, on a niqué hier soir ? [:ma muse]

Plutôt deux trois fois qu'une [:vic_mackey]

n°21332741
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-01-2010 à 10:21:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Ellesse, viens la qu'j'te fasse un gosse

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21332745
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 26-01-2010 à 10:22:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

il faut que tu lui offres le voyage aux bahamas d'abord

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°21332762
titounne
Posté le 26-01-2010 à 10:23:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais fêter dignement ma Saint Valentin avec la beauté qui m'accompagne actuellement et avec qui je me sens si bien pour ma part, on va aller faire les fous à 300 km de Paris, passer une journée chaude et endiablée, je la prendrai comme elle aime, ça durera des heures, la sueur et la fatigue n'aura pas raison de nous et je la dominerai comme il se doit... Je lui offrirai aussi un beau cadeau, mais ce sera avant le jour J, pour qu'elle en profite ce jour là :love:

Nous ne feront qu'un, nous fusionnerons dans l'action, tout sera magique et ce sera le paradis, dans une osmose parfaite :love:

Oui, bon, ok, je vais faire une sortie circuit ce jour là avec ma voiture, seul... [:mareek]

Nouvel objectif sentimental : pas trouver une copine avant la Saint Valentin :o (ça sera pas dur :D)

:love:  :love:  :love:

---------------
Des images
n°21332832
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-01-2010 à 10:32:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dis pas des choses que tu pourrais regretter  [:cerveau d]  

sprz a écrit :

il faut que tu lui offres le voyage aux bahamas d'abord

Tu me donnes des idées, faut que j'investisse en pub sur le topic prostitution  [:cerveau afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)