Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7612  7613  7614  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21175659
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:50:05  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je pense que c'est effectivement une excellente idée de te fier à Khan qui, comme nous le savons tous, est un véritable bourreau des coeurs qui a du mal à respirer, des fois, à cause de la couverture de filles sublimes qu'il a sur son lit.

:D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:50:05  profilanswer

n°21175660
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-01-2010 à 23:50:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est effectivement une excellente idée de te fier à Khan qui, comme nous le savons tous, est un véritable bourreau des coeurs qui a du mal à respirer, des fois, à cause de la couverture de filles sublimes qu'il a sur son lit.

C'est pas bête, ca j'vais m'en faire une comme ca aussi.
C'est comme les bébés phoques, faut une batte ?
 [:kukron:1]

Message édité par Aranthys le 11-01-2010 à 23:51:06

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21175661
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:50:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Disons que nous n'avons pas vraiment eu besoin de te faire passer pour ça, tu t'en es chargé toi-même un peu. :/

Et sinon... Y'a le net et puis... La réalité :whistle:

n°21175666
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:50:49  answer

uluhkay a écrit :

Putain merci khan , j'osais pas le dire de peur de me faire étriller  [:kilgoreweb]  

C'est pour ça que je prends rarement l'avis d'une fille au sérieux parcequ'il y a peu de chance qu'elle sache de quoi il en retourne sur le sujet pour nous pauvres mâles victimes d'une matriarcalisation féroce de la société  [:daaadou:1]

C'est juste la vérité que beaucoup préfèrent occulter parce que trop dure à voir en face et pourtant d'un bon sens limpide. Y a ptet même pas 10% des gonzesses qui peuvent se permettre de donner un avis objectif sur les rencontres H/F. Le reste, soit des princesses/casées qui calent rien puisqu'elles n'ont pas ce genre de problèmes, soit c'est des tromblons qui vont te soutenir mordicus que elles aussi galèrent.  

Une fois que t'as compris ça, effectivement l'avis des nanas sur la question ...  [:fitterashes]

n°21175672
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-01-2010 à 23:52:01  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Un truc que les parisiens ne peuvent pas savoir :  

c'est que c'est tout à fait particulier à paris de devoir " investir " ," se donner du courage " , devoir élaborer des stratégies ( même ultra simples hein ) pour rencontrer des gens  

t'as beaucoup d'autres villes ou ça se fait réellement " tout seul " hein

Exactement. Il n'y a qu'a Paris que c'est si difficile de discuter avec les gens.
Les autres pays, villes que j'ai visité sont peuplées de personnes beaucoup plus "sociable".

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21175675
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:52:28  answer

lorelei a écrit :

La différence avec un bourreau des coeurs c'est que lui à compris et à accepté de ce se plier aux règles du jeu ... La plupart des mecs n'ont ni soit l'un, ni soit l'autre, voir les deux. Jte laisse deviner dans quelle cat je me trouve.  [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 23:53:33
n°21175682
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:53:27  answer

J'ai jamais autant rencontré de gens qu'en étant à Paris. [:transparency]

n°21175684
djaxbaston
Profil: indélicat
Posté le 11-01-2010 à 23:53:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Plus le temps passe, plus tu me fais penser aux illuminés qui viennent te parler sans te connaître sur Facebook/Skype/MSN et qui "cherchent lamitier et croive au destain". [:pingpetrusa]

et toi à une fille inculte  

y'a plusieurs modes de vie existants.

juste un exemple : je suis en contact actuellement avec une copine d'istanbul , tous nos posts commencent avec " I miss you so much ! " et finissenyt avec " love you "

la distance et la coupure émotionnelle qui existent entre les personnes à paris est particulière. C'est comme ça.

---------------
Never Feed The Lothiek Again
n°21175692
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:54:11  answer

Moi j'ai bien chié ce matin.  [:poutrella]

n°21175698
Aranthys
Posté le 11-01-2010 à 23:54:45  profilanswer

Faudra m'expliquer en quoi t'es si différent de la population mondiale, Khan.
A part le fait d'être alsacien, j'veux dire [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-01-2010 à 23:54:55

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:54:45  profilanswer

n°21175700
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:55:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon tu me rassures un peu. [:ddr555]
Pour le reste je ne sais pas trop. Je ne pense pas être une référence parce que pour "commencer une relation" comme tu dis, j'aime bien connaître d'abord la personne. Et forcément, dans cet état d'esprit, ça ne se joue jamais en une soirée. :jap:

Honnêtement, même s je surjoue le côté misérabiliste loser gsnalf, je reste assez optimiste pour la suite, j'ai du m'adapter pas mal à Paris également et les choses s'améliorent déjà pas mal, je reste néanmoins convaincu que ça a un coté survie du plus apte assez violent par rapport à la province, rien que la façon dont les mecs sont "bien habillés" par exemple. je parle pas de trucs de dingue, mais ça m'a choqué en debarquant de voir la plupart des hommes faire un minimum gaffe à leur apparence.

lorelei a écrit :

Qui parle de "se fier"?

Après soyons honnête, en venant sur ce topic je m'attend pas à trouver une solution en particulier, je vois pas ce qu'on peut dire d'ailleurs à quelqu'un se plaignant de la difficulté de faire des rencontres à part des réponses lambda un poil useless.

n°21175702
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:55:21  answer

[:massys]

n°21175704
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:55:36  profilanswer

t'es bonne et tu couches avec tout le monde , reflechis

---------------
n°21175708
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:56:33  profilanswer

En fait Paris ou non, je sais pas si ça joue vraiment ... Mine de rien j'aurais pas rencontré autant de gens grâce au net si je vivais dans une autre ville. Le fait qu'il y ait tant de monde te permet de rencontrer plus de gens proches de toi.
A mon avis, arriver dans une petite ville de province rend les choses largement plus difficiles ...

Non, la vraie question, c'est : "T'es étudiante ou tu bosse ?"  [:klemton]  

Que ceux qui ont du mal à se faire des potes en étant étudiants peuvent s'inquiéter pour la suite ...

n°21175711
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:57:35  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Exactement. Il n'y a qu'a Paris que c'est si difficile de discuter avec les gens.
Les autres pays, villes que j'ai visité sont peuplées de personnes beaucoup plus "sociable".

voilà  

les parisiens ont un coté hyper inculte par rapport à ça

enfin ... "parisiens" je parle aussi des provinciaux immigrés qui veulent être plus royalistes que le roi. C'est même les pires ces gars là, car c'est ceux qui galèrent le plus.

---------------
n°21175714
Aranthys
Posté le 11-01-2010 à 23:57:48  profilanswer

Galom a écrit :

Que ceux qui ont du mal à se faire des potes en étant étudiants peuvent s'inquiéter pour la suite ...

Mwais, on change quand même énormément au cours de cette période aussi.
Ca joue pas mal.

---------------
n°21175715
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:58:09  answer

djaxbaston a écrit :

t'es bonne et tu couches avec tout le monde , reflechis

P'tain toi aussi t'es vexé parce que j'ai pas voulu te voir ?  [:ripthejacker:1]

n°21175720
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:58:21  profilanswer

Tiens d'ailleurs à ce propos je trouve ça assez frappant de voir que l'un des comportements masculin glorifié à l'heure actuelle c'est l'idéal type barney stinson ou ftsman and co.
Ce qui m'épate c'est que ce style de comportement masculin correspond en tout point au comportement du "visiting husband" des systèmes matriarcaux. En gros le mec qui n'est là que pour niquer finalement et à qui on dénie toute paternité sur sa projéniture.
Je trouve le parallèle intéressant.

n°21175722
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:58:40  profilanswer

djaxbaston a écrit :

enfin ... "parisiens" je parle aussi des provinciaux immigrés qui veulent être plus royalistes que le roi. C'est même les pires ces gars là, car c'est ceux qui galèrent le plus.

Jamais eu ce sentiment.
Je trouve pas le parisien particulièrement inhumain  [:le nouveau shlomo:1]

n°21175724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 23:58:49  profilanswer

Perso, je conseille de devenir habitué d'un pub anglo-saxon quelconque (habitué, chez eux, ça fait moins pilier de bar qu'en France, la pub culture, tout ça), de faire connaissance avec le personnel, avec les autres habitués, ça permet d'exercer son anglais, c'est jamais un mal, et de rencontrer plein de gens sympas - dont des gens avec des seins.
Perso, c'est ce qui a vraiment fait décoller ma vie sociale à Paris.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21175725
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 23:58:53  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et toi à une fille inculte  

y'a plusieurs modes de vie existants.

juste un exemple : je suis en contact actuellement avec une copine d'istanbul , tous nos posts commencent avec " I miss you so much ! " et finissenyt avec " love you "

la distance et la coupure émotionnelle qui existent entre les personnes à paris est particulière. C'est comme ça.

Mais qu'est-ce que j'en ai à branler de tes discussions avec ta copine d'istanbul ? [:delarue5]  

Et mon inculture se porte très bien, merci. [:zoubi]

uluhkay a écrit :

Honnêtement, même s je surjoue le côté misérabiliste loser gsnalf, je reste assez optimiste pour la suite, j'ai du m'adapter pas mal à Paris également et les choses s'améliorent déjà pas mal, je reste néanmoins convaincu que ça a un coté survie du plus apte assez violent par rapport à la province, rien que la façon dont les mecs sont "bien habillés" par exemple. je parle pas de trucs de dingue, mais ça m'a choqué en debarquant de voir la plupart des hommes faire un minimum gaffe à leur apparence.

Je ne nie pas le côté "survie", ou plutôt "sur ses gardes" assez prégnant. :jap:

Mais je ne l'ai jamais noté par rapport à l'habillement des gens. C'est même plutôt insultant envers le reste de la France. [:pingouino]

n°21175730
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:59:35  profilanswer

Bon ça commence à être vexant.
H&M, tu me montres à quoi tu ressembles ? :heink:

Ça commence sérieusement à m'intriguer; tout le topic t'es passé dessus, ou en tout cas, à essayer de le faire :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 12-01-2010 à 00:00:39
n°21175733
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 23:59:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je conseille de devenir habitué d'un pub anglo-saxon quelconque (habitué, chez eux, ça fait moins pilier de bar qu'en France, la pub culture, tout ça), de faire connaissance avec le personnel, avec les autres habitués, ça permet d'exercer son anglais, c'est jamais un mal, et de rencontrer plein de gens sympas - dont des gens avec des seins.

Gros +1. Je n'ai jamais autant rencontré de monde depuis qu'un copain britannique a dévergondé mon groupe d'amis. [:bakk67]

Message édité par KapweT le 12-01-2010 à 00:00:13
n°21175734
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 23:59:56  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tiens d'ailleurs à ce propos je trouve ça assez frappant de voir que l'un des comportements masculin glorifié à l'heure actuelle c'est l'idéal type barney stinson ou ftsman and co.
Ce qui m'épate c'est que ce style de comportement masculin correspond en tout point au comportement du "visiting husband" des systèmes matriarcaux. En gros le mec qui n'est là que pour niquer finalement et à qui on dénie toute paternité sur sa projéniture.

Y'a que les mecs qui glorifient ce genre de blaireau, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21175735
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:59:58  profilanswer

nan j'suis vané parce que je suis à lyon

en attendant c'est le stricte vérité, je veux dire même moi je le fais, c'est un atout de plus pour rencontrer les gens

---------------
n°21175739
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:00:24  answer

Galom a écrit :

En fait Paris ou non, je sais pas si ça joue vraiment ... Mine de rien j'aurais pas rencontré autant de gens grâce au net si je vivais dans une autre ville. Le fait qu'il y ait tant de monde te permet de rencontrer plus de gens proches de toi.
A mon avis, arriver dans une petite ville de province rend les choses largement plus difficiles ...

J'avoue que je suis passée de la vie d'étudiante à Paris, à bosser en province. [:joce]
M'enfin en fait, si j'suis beaucoup sorti à Paris, c'est parce que j'avais une pote avec qui trainer tout le temps.

n°21175740
uluhkay
Posté le 12-01-2010 à 00:00:35  profilanswer

Galom a écrit :

Ouais ya ces deux côtés et effectivement maintenant que je suis bien installé j'imaginerais pour rien au monde me barrer dans une petite ville de province. Le potentiel de paris a un coté presque enivrant

n°21175742
Galom
Posté le 12-01-2010 à 00:00:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je ne l'ai jamais noté par rapport à l'habillement des gens. C'est même plutôt insultant envers le reste de la France. [:pingouino]

Non mais moi je suis d'accord avec lui, je trouve ça carrément visible. (et même moi je m'habille mieux depuis que je suis Parisien parce qu'avant je me sentais un peu clodo parfois)
Après c'est pas étonnant, Paris c'est une ville de riches.

n°21175744
djaxbaston
Posté le 12-01-2010 à 00:01:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais qu'est-ce que j'en ai à branler de tes discussions avec ta copine d'istanbul ? [:delarue5]  

Et mon inculture se porte très bien, merci. [:zoubi]

" msn " " la vraie valeur de l'amitié "  

-> ma réponse

Et pas tant que ça.  

---------------
n°21175758
djaxbaston
Posté le 12-01-2010 à 00:02:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne nie pas le côté "survie", ou plutôt "sur ses gardes" assez prégnant. :jap:

c'est de ça que je parle pourtant  

---------------
n°21175759
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:02:31  answer

djaxbaston a écrit :

nan j'suis vané parce que je suis à lyon

en attendant c'est le stricte vérité, je veux dire même moi je le fais, c'est un atout de plus pour rencontrer les gens

La stricte vérité que je couche avec tout le monde ? Tu m'en diras tant. [:cerveau boidleau]

n°21175762
Galom
Posté le 12-01-2010 à 00:02:46  profilanswer

Oui voilà ça change tout alors.
Suffit juste d'UN pote, d'UN ami pour tout changer parfois.

Sinon pour la sortie dans un pub ... bah j'ai encore un blocage, je me vois encore mal aller prendre une bière tout seul dans un pub.  [:tinostar] (et puis j'en ai plus vraiment besoin, je vous ai dit que tout s'arrangeait  :D )

n°21175764
uluhkay
Posté le 12-01-2010 à 00:02:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a que les mecs qui glorifient ce genre de blaireau, hein.

Bah c'est ce que je dis hein, enfin c'etait mal sous entendu dans ma phrase  [:knahos:1]

n°21175765
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:03:11  answer

Aranthys a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi t'es si différent de la population mondiale, Khan.
A part le fait d'être alsacien, j'veux dire [:ocube]

Laisse tomber t'as pas la condition pour tester.  [:fitterashes]

n°21175773
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:04:35  answer

lorelei a écrit :

Spas faux ... sauf que quand tes un mec t'as vite fait de tomber dans les mauvais travers et devenir pote avec les piliers à pinter devant du foot et du curling que faire des vraies rencontres. Et c'est l'xp qui parle ...  [:fitterashes]

n°21175776
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:05:06  answer

Galom a écrit :

Oui voilà ça change tout alors.
Suffit juste d'UN pote, d'UN ami pour tout changer parfois.

Complètement oui. :D

n°21175780
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 00:05:28  profilanswer

Y'a des pubs anglo-saxons avec de vrais anglais dedans a Strasbourg ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-01-2010 à 00:06:20

---------------
n°21175781
M300A
Posté le 12-01-2010 à 00:05:38  profilanswer

Lis mes posts plutot...

n°21175791
lorelei
Posté le 12-01-2010 à 00:06:53  profilanswer

Bah, l'un n'empêche pas l'autre, c'est ce qu'il faut se dire. Après le match de curling, c'est l'heure de fêter la victoire ou noyer le chagrin de la défaite, les meufs qu'en ont rien à battre du curling auront causé greluches pendant la durée du match, et seront ravies de revoir les mecs en mode sociabilisant.
Enfin bon, c'est ça dans mon souvenir :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21175794
djaxbaston
Posté le 12-01-2010 à 00:06:55  profilanswer

on relance de débat  " c'est plus facile pour les filles que pour les mecs ? "
en tous cas , et pour les deux sexes, utiliser le sexe pour s'intégrer, ça marche  
après c'est juste une question de calcul de probabilité et de la conception du sexe selon les personnes
j'y ai été un peu fort avec " tout le monde " , mais voilà

/ putain mais l'aigritude que je me traine là ...

---------------
n°21175802
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:08:27  answer

uluhkay a écrit :

C'est glorifié parceque certains on un certain succès dans leur domaine, à savoir faire de la rencontre comme un banal VRP. En même temps je trouve ça assez triste d'avoir une vie si pourrie et vide que tes obligé de faire dans le spéctacle dans les bars et boite pour rencontrer du monde.  [:fitterashes]  

Après faut rendre à Cesar ce qui lui appartient ... c'est sur que t'as plus de chance de rencontrer de faire le douche dans les bar/boites que de rester chez toi à siffler des binouzes devant ton PC ... c'est un fait.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7612  7613  7614  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)