Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21175481
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec les autres villes : suffit de sortir autrement qu'en groupe de couples. [:delarue3]
A toi de te renseigner sur les soirées où tu te rends. [:tinostar]

Quand t'as pas d'amis célibs c'est dur.
Et ça arrive plus vite qu'on le croit. J'ai beaucoup joué avec mon côté loser - même si je sais que je n'en suis pas réellement un -, parce que je disais que j'avais pas d'amis, que j'étais seul ... c'était une situation impensable pour moi il y a encore un an, et du jour au lendemain je me suis retrouvé tout seul dans mon appart, avec mes amis uniquement joignables par tel ou MSN. Je pense que ça peut arriver à n'importe qui.
C'est pas facile de sortir seul à des soirées, on a l'impression qu'on te juge. Pendant de longs mois je me suis contenté d'activités solitaires du genre ciné ou piscine, et c'est pas comme ça que j'ai pu faire des rencontres hein ...
Bref, faut pas cracher sur les SDR, parfois c'est une des meilleures solutions.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:27:49  profilanswer

n°21175482
djaxbaston
Profil: indélicat
Posté le 11-01-2010 à 23:27:58  profilanswer

arrête, paris c'est LA ville du social proof appliqué jusqu'aux relations amicales

---------------
Never Feed The Lothiek Again
n°21175484
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:28:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec les autres villes : suffit de sortir autrement qu'en groupe de couples. [:delarue3]

A toi de te renseigner sur les soirées où tu te rends. [:tinostar]

j'ai bien une théorie basé sur une analyse démographique de la population francilienne mais bon

n°21175489
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 23:29:01  profilanswer

M300A a écrit :

Je n'aime pas trop le ton. Vous ne me connaissez pas, et vous vous foutez de ma gueule quand je ne dors pas à cause de mon fameux "plan cul lointain".
Contrairement à beaucoup ici, je crois au contraire, avoir des sentiments très forts et pas mal à m'en remettre...

Sans vouloir être méchante, sois un peu réaliste quand même : tu n'as pas quelques fois l'impression d'être légèrement instable sentimentalement parlant ? De t'emballer pour un pet de mouche ? :o

Sans vouloir être méchante hein. :o

gorthaur bateman a écrit :

Au contraire, leur regard arrive enfin au niveau de mien. [:stinson barney]

Ah ? [:cerveau du chaos]  

n°21175496
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-01-2010 à 23:29:54  profilanswer

Tu fais 1m75 avec des talons?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21175497
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:30:04  profilanswer

Galom a écrit :

Et ça arrive plus vite qu'on le croit. J'ai beaucoup joué avec mon côté loser - même si je sais que je n'en suis pas réellement un -, parce que je disais que j'avais pas d'amis, que j'étais seul ... c'était une situation impensable pour moi il y a encore un an, et du jour au lendemain je me suis retrouvé tout seul dans mon appart, avec mes amis uniquement joignables par tel ou MSN. Je pense que ça peut arriver à n'importe qui.
C'est pas facile de sortir seul à des soirées, on a l'impression qu'on te juge. Pendant de longs mois je me suis contenté d'activités solitaires du genre ciné ou piscine, et c'est pas comme ça que j'ai pu faire des rencontres hein ...

On a exactement le même vécu, je te rejoins donc entièrement.

n°21175500
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 23:30:31  profilanswer

Tu fais 1m75 avec des talons?

Elle fait 1m78 sans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21175517
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:32:14  profilanswer

Je suis dans un club de sport depuis peu je vois pas en quoi c'est un super moyen de rencontrer des moeufs  [:delarue2]

n°21175520
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:32:22  profilanswer

Euh, quand jusqu'à un certain âge les filles semblent te "tomber" du ciel (soirées organisées par des amis, etc.), rencontres "étudiantes" et qu'un jour subitement ça n'est plus le cas (je parle pour moi en tout cas, c'est mon expérience personnelle), tu te mets à douter un peu quand même ...
C'est là que tu découvre qu'il va maintenant falloir s'investir beaucoup, se battre tous les jours, et se "forcer" à rencontrer.  
J'avais pas envie de m'inscrire à un club histoire de rencontrer des gens, ça me semble débile. Si je m'inscris à un club, c'est pour profiter du sport en question, pas pour autre chose, ou alors on ne s'en sort plus ... C'est comme si j'étais venu sur HFR en pensant aux futures kimouss ; vendredi soir j'ai passé une soirée géniale mais c'est finalement le cadeau surprise, pas la finalité.  ;)  

Après je ne suis pas un dragueur de compétition, j'imagine que certains arrivent très bien à draguer dans la file du cinéma ou dans le bassin de la piscine. C'est pas mon truc, tant pis.

n°21175528
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:33:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans vouloir être méchante, sois un peu réaliste quand même : tu n'as pas quelques fois l'impression d'être légèrement instable sentimentalement parlant ? De t'emballer pour un pet de mouche ? :o

J'suis instable pour tout ;) Ça n'empêche pas d'avoir de vrais sentiments... J'aime pas du tout qu'on me fasse passer pour le mec qui chiale et qui chercher quelqu'un d'autre le lendemain, c'est vraiment faux.

Et sinon heu... Ils vous manque un gros gros background avec cette fille. Je rappele que je la connais depuis 5 ans, c'est pas une rencontre comme ça. Enfin bref, je crois que plus personne n'a envie d'en entendre parler, et moi non plus. Ça fait juste terriblement chier d'avoir l'impression d'avoir louper sa chance avec qq qu'on voulait depuis si longtemps, surtout quand tout va bien et qu'on pige pas pourquoi ça déconne. :/

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:33:16  profilanswer

n°21175536
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 23:34:39  profilanswer

Galom a écrit :

J'avoue ne pas bien comprendre parce que même mes amis en couple ont tous des amis (ou tout du moins des amis d'amis) qui eux sont célibataires... [:pingouino dei]

A moins de ne faire que des soirées intimes entre gens très proches, il y a toujours des personnes célibataires non ? [:tinostar]

Maintenant, si c'est vraiment bloqué au niveau de ton cercle proche, il faut élargir et faire de nouvelles rencontres pour apporter un peu de sang neuf : au départ, ça apporte des potes, mais ça apporte également du sang neuf gazellement parlant.  [:mistral_ winner]

uluhkay a écrit :

j'ai bien une théorie basé sur une analyse démographique de la population francilienne mais bon

Moui, je ne suis pas fan de ces théories. :)

uluhkay a écrit :

On a exactement le même vécu, je te rejoins donc entièrement.

Ben, même réponse que pour Galom : au bout d'un moment, si le cercle d'amis proches n'apportent pas de sang neuf, il faut regarder un peu ailleurs.

lorelei a écrit :

Tu te souviens bien. [:cawa]

Galom a écrit :

Euh, quand jusqu'à un certain âge les filles semblent te "tomber" du ciel (soirées organisées par des amis, etc.), rencontres "étudiantes" et qu'un jour subitement ça n'est plus le cas (je parle pour moi en tout cas, c'est mon expérience personnelle), tu te mets à douter un peu quand même ...
C'est là que tu découvre qu'il va maintenant falloir s'investir beaucoup, se battre tous les jours, et se "forcer" à rencontrer. [...]

Ah bah je comprends mieux. [:tinostar]

Parce que quand rien ne t'es jamais tombé du ciel et que tu as toujours un peu galéré pour rencontrer des gens sympas, ça n'est plus si difficile que ça après quelques années. Au contraire, avec "l'expérience", ça devient presque un jeu. :jap:

Bon courage.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 23:35:53
n°21175544
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 11-01-2010 à 23:35:38  profilanswer

M300A a écrit :

Bah après j'ai pas vraiment essayé. Je crois que je me suis même jamais connecté sur AUM vu que c'est payant le soir... :D
Du coup, aucune idée de ce que ça peut donner... On se lance ensemble ? ;)

mouarf, pas vraiment envie de me lancer dans ce genre de trucs
ca fait vraiment etalage de bidoche...  [:airforceone]

n°21175545
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:35:44  answer

uluhkay a écrit :

Je suis dans un club de sport depuis peu je vois pas en quoi c'est un super moyen de rencontrer des moeufs  [:delarue2]

Ptet qu'en sortant de l'optique rencontrer des meufs, ca pourrait fonctionner. [:joce]
Tu rencontres des gens, qui connaissent d'autres gens, et dans l'tas ca arrive qu'il y ait des gens de sexe féminin. [:djmb]

Galom a écrit :

C'est là que tu découvre qu'il va maintenant falloir s'investir beaucoup, se battre tous les jours, et se "forcer" à rencontrer.  
J'avais pas envie de m'inscrire à un club histoire de rencontrer des gens, ça me semble débile. Si je m'inscris à un club, c'est pour profiter du sport en question, pas pour autre chose, ou alors on ne s'en sort plus ... C'est comme si j'étais venu sur HFR en pensant aux futures kimouss ; vendredi soir j'ai passé une soirée géniale mais c'est finalement le cadeau surprise, pas la finalité.  ;)  

Après je ne suis pas un dragueur de compétition, j'imagine que certains arrivent très bien à draguer dans la file du cinéma ou dans le bassin de la piscine. C'est pas mon truc, tant pis.

Non mais évidemment que par moments c'est plus compliqué, c'est ce qui m'arrive aussi d'ailleurs, m'enfin y'a toujours moyen je pense, si on arrive à se bouger un peu le cul. [:crapulax]

n°21175554
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:36:30  answer

uluhkay a écrit :

Ouais je sais pas, pâris c'est un peu spécial, je suis de lyon à la base et je trouve ça plus tendu, encore que les impressions comme celles à c'est du pipeau j'en suis bien conscient.

Mais même tu verrais le nombre effarant de CLD mâles, que ce soit dans la rue, dans les soirées ou autres tu te poserais des questions quoi.
Alors quand t'es gsnalf

T'as pas 36 solutions. Soit tu fais comme les doros like et t'essaie de t'intégrer aux soirées douches (bon vu le succès on repassera), soit tu tentes dans ton cadre pro/loisir si y a du potentiel, soit les SDR, soit ben ... rien et tu laisses la roue du temps faire.  [:poutrella]

n°21175557
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:36:58  answer

Comment on peut n'avoir aucune possibilité de rencontrer des mecs ? ...  [:fitterashes]

n°21175559
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:37:04  profilanswer

KapweT a écrit :

l'écoutes pas M300A, t'es un passioné , eux leur coeur est mort à force de coucher avec des gens " comme ça " , comme si c'était une activité sociale comme une autre.

Nous on aime, on a un grand coeur :o

---------------
n°21175563
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:37:44  answer

lorelei a écrit :

La grande dinde ...  [:delarue]

n°21175567
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:37:58  answer

En ne sortant pas de chez soi. [:joce]

n°21175575
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:38:54  profilanswer

Misstigri a écrit :

mouarf, pas vraiment envie de me lancer dans ce genre de trucs
ca fait vraiment etalage de bidoche...  [:airforceone]

En plus pour toi, ça doit être gratuit partout! T'as quoi à y perdre?

n°21175576
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:38:57  profilanswer

KapweT a écrit :

J'avoue ne pas bien comprendre parce que même mes amis en couple ont tous des amis (ou tout du moins des amis d'amis) qui eux sont célibataires... [:pingouino dei]  

A moins de ne faire que des soirées intimes entre gens très proches, il y a toujours des personnes célibataires non ? [:tinostar]

Maintenant, si c'est vraiment bloqué au niveau de ton cercle proche, il faut élargir et faire de nouvelles rencontres pour apporter un peu de sang neuf : au départ, ça apporte des potes, mais ça apporte également du sang neuf gazellement parlant.  [:mistral_ winner]

C'est ce que je suis en train de faire depuis plusieurs mois, les résultats arrivent mais lentement. Je savais que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain.  

Et sinon oui je commence à considérer ça comme un jeu. Comme un défi. Je suis en train de le réussir donc ça ne me fait pas déprimer (et ça me rendra plus fort  [:julm3] )
Mais je pense à tous ces mecs trop timides, qui n'osent pas faire le premier pas (même pour "devenir" ami par exemple, qui n'osent pas proposer à un collègue d'aller boire un verre après le boulot par exemple) ; tu te retrouve vite désespérément seul, et plus tu laisse couler plus les chances d'arranger les choses s'amenuisent ...
Les SDR sont donc une super solution, quand tu n'as quasiment plus aucun contact social, pour faire des rencontres.  :)

n°21175579
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-01-2010 à 23:39:11  profilanswer

lorelei a écrit :

KapweT a écrit :

Tu te souviens bien. [:cawa]

Je fais 1m83 sans chaussures alors je n'aurai pas le nez dans tes nibards. [:clooney3]
Du moins en position debout.:o

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 11-01-2010 à 23:39:34

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21175582
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:39:38  answer

Galom a écrit :

T'essaie d'expliquer un truc incompréhensible pour la princesse de base qui se fait draguer à chaque sortie.  [:poutrella]

n°21175588
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:40:22  answer

Tout est dit.  [:fitterashes]

n°21175593
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 11-01-2010 à 23:40:51  profilanswer

M300A a écrit :

En plus pour toi, ça doit être gratuit partout! T'as quoi à y perdre?

pas grand chose c'est vrai mais j'suis vraiment pas interessée pour l'instant  [:airforceone]  
j'opte plus pour faire des rencontres par le biais des amis

n°21175597
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:41:19  profilanswer

Ouep.
Extension du domaine de la lutte comme dirait l'autre  [:poutrella]

n°21175598
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:41:21  profilanswer

djaxbaston a écrit :

l'écoutes pas M300A, t'es un passioné , eux leur coeur est mort à force de coucher avec des gens " comme ça " , comme si c'était une activité sociale comme une autre.

Mais oé! J'aime bien être comme ça en plus...

n°21175600
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:41:33  profilanswer

Un truc que les parisiens ne peuvent pas savoir :  

c'est que c'est tout à fait particulier à paris de devoir " investir " ," se donner du courage " , devoir élaborer des stratégies ( même ultra simples hein ) pour rencontrer des gens  

t'as beaucoup d'autres villes ou ça se fait réellement " tout seul " hein

---------------
n°21175601
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:41:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Moui, je ne suis pas fan de ces théories. :)

Ben, même réponse que pour Galom : au bout d'un moment, si le cercle d'amis proches n'apportent pas de sang neuf, il faut regarder un peu ailleurs.  

Pour la théorie je suis bien d'accord, juste que je suis férue de démographie et que en regardant certaines stats j'avais pu entrevoir une explication au cldisme parisien. Mais je te rassures j'ai encore suffisament de jugeotte pour savoir que ce genre de théorie sont tout sauf non foireuse, je te parle même pas des trucs à la con style théorie de l'echelle and co
Sinon j'ai fait pas mal de soirées pendant les périodes de fêtes, y avait des filles célibs, mais quand t'es pas fondamentalement un dragueur, tu vas pas commencer une relation en claquant des doigts, ce qui ne m'a d'ailleurs pas empêché de bien discuter avec les filles en question d'ailleurs. Bon là je m'enfonce et c'est un débat sans fin de toute façon

nan mais genre me faire passer pour un CLD  [:kilgoreweb]  
Justement je pense que je ne suis pas assez dans cette optique de rencontrer des moeufs, quand je fais une activité, à aucun moment je me dis, "ah tiens cool je vais peut être pécho un 06 lol". par rapport à pas mal de mecs je pense que c'est ce qui pêche

n°21175603
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:42:13  profilanswer

Misstigri a écrit :

pas grand chose c'est vrai mais j'suis vraiment pas interessée pour l'instant  [:airforceone]  
j'opte plus pour faire des rencontres par le biais des amis

Idem... J'ai commencé à titiller un collegue pour qu'on aille voir wax tailor et chinese man ensemble.
Sa copine doit bien avoir des copines...

;)

n°21175609
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:43:00  profilanswer

Galom a écrit :

Ouep.
Extension du domaine de la lutte comme dirait l'autre  [:poutrella]

voilà  

à paris t'appliques ça à toute la vie sociale  

---------------
n°21175611
Galom
Posté le 11-01-2010 à 23:43:12  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Un truc que les parisiens ne peuvent pas savoir :  

c'est que c'est tout à fait particulier à paris de devoir " investir " ," se donner du courage " , devoir élaborer des stratégies ( même ultra simples hein ) pour rencontrer des gens  

t'as beaucoup d'autres villes ou ça se fait réellement " tout seul " hein

Oui mais c'est ce qui fait la beauté de Paris : seuls les plus forts survivent [:vieux slip]

n°21175616
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:44:06  profilanswer

Putain merci khan , j'osais pas le dire de peur de me faire étriller  [:kilgoreweb]  

C'est pour ça que je prends rarement l'avis d'une fille au sérieux parcequ'il y a peu de chance qu'elle sache de quoi il en retourne sur le sujet pour nous pauvres mâles victimes d'une matriarcalisation féroce de la société  [:daaadou:1]

n°21175628
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:45:49  profilanswer

Galom a écrit :

Oui mais c'est ce qui fait la beauté de Paris : seuls les plus forts survivent [:vieux slip]

Voilà, alors tu assèches ton coeur, tu te brises les couilles, et tu vas les bouffer mon bonhomme, les uns après les autres. Cuz that's how life works.

---------------
n°21175635
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:46:21  answer

uluhkay a écrit :

Putain merci khan , j'osais pas le dire de peur de me faire étriller  [:kilgoreweb]  

C'est pour ça que je prends rarement l'avis d'une fille au sérieux parcequ'il y a peu de chance qu'elle sache de quoi il en retourne sur le sujet pour nous pauvres mâles victimes d'une matriarcalisation féroce de la société  [:daaadou:1]

Bon et bien, amuse toi bien sur les SDR. [:fitterashes]

n°21175638
djaxbaston
Posté le 11-01-2010 à 23:46:37  profilanswer

M300A a écrit :

Idem... J'ai commencé à titiller un collegue pour qu'on aille voir wax tailor et chinese man ensemble.
Sa copine doit bien avoir des copines...

;)

je viens :o :o :o :o :o :o

---------------
n°21175642
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 23:47:50  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis instable pour tout ;) Ça n'empêche pas d'avoir de vrais sentiments... J'aime pas du tout qu'on me fasse passer pour le mec qui chiale et qui chercher quelqu'un d'autre le lendemain, c'est vraiment faux.

Et sinon heu... Ils vous manque un gros gros background avec cette fille. Je rappele que je la connais depuis 5 ans, c'est pas une rencontre comme ça. Enfin bref, je crois que plus personne n'a envie d'en entendre parler, et moi non plus. Ça fait juste terriblement chier d'avoir l'impression d'avoir louper sa chance avec qq qu'on voulait depuis si longtemps, surtout quand tout va bien et qu'on pige pas pourquoi ça déconne. :/

Disons que nous n'avons pas vraiment eu besoin de te faire passer pour ça, tu t'en es chargé toi-même un peu. :/

djaxbaston a écrit :

Plus le temps passe, plus tu me fais penser aux illuminés qui viennent te parler sans te connaître sur Facebook/Skype/MSN et qui "cherchent lamitier et croive au destain". [:pingpetrus]

Je ne suis pas une dinde, nanmého. http://hfr-rehost.net/www.caxigalines.net/gifanimados/Pocoyo/pocoyo_pajaroto.gif

Galom a écrit :

C'est ce que je suis en train de faire depuis plusieurs mois, les résultats arrivent mais lentement. Je savais que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain.

Et sinon oui je commence à considérer ça comme un jeu. Comme un défi. Je suis en train de le réussir donc ça ne me fait pas déprimer (et ça me rendra plus fort  [:julm3] )
Mais je pense à tous ces mecs trop timides, qui n'osent pas faire le premier pas (même pour "devenir" ami par exemple, qui n'osent pas proposer à un collègue d'aller boire un verre après le boulot par exemple) ; tu te retrouve vite désespérément seul, et plus tu laisse couler plus les chances d'arranger les choses s'amenuisent ...
Les SDR sont donc une super solution, quand tu n'as quasiment plus aucun contact social, pour faire des rencontres.  :)

C'est cool que tu puisses voir ça comme ça alors. Les résultats viendront petit à petit. :jap:

Pour ceux qui sont trop timides pour ça, malheureusement, c'est le jeu hein. :/
Ils comprendront un jour ce que tout le monde ayant "recherché de la compagnie" a compris : si tu veux rencontrer du monde, il faut se bouger, rien ne peut te tomber tout cuit dans le bec. Et un ratal, ça arrive, on s'en remet. [:tinostar]

Et on s'en remet encore mieux avec de l'entraînement. :sol:

Je fais 1m83 sans chaussures alors je n'aurai pas le nez dans tes nibards. [:clooney3]
Du moins en position debout.:o

Ca ne sera effectivement pas le nez... [:clooney29]  

uluhkay a écrit :

Pour la théorie je suis bien d'accord, juste que je suis férue de démographie et que en regardant certaines stats j'avais pu entrevoir une explication au cldisme parisien. Mais je te rassures j'ai encore suffisament de jugeotte pour savoir que ce genre de théorie sont tout sauf non foireuse, je te parle même pas des trucs à la con style théorie de l'echelle and co
Sinon j'ai fait pas mal de soirées pendant les périodes de fêtes, y avait des filles célibs, mais quand t'es pas fondamentalement un dragueur, tu vas pas commencer une relation en claquant des doigts, ce qui ne m'a d'ailleurs pas empêché de bien discuter avec les filles en question d'ailleurs. Bon là je m'enfonce et c'est un débat sans fin de toute façon

Bon tu me rassures un peu. [:ddr555]
Pour le reste je ne sais pas trop. Je ne pense pas être une référence parce que pour "commencer une relation" comme tu dis, j'aime bien connaître d'abord la personne. Et forcément, dans cet état d'esprit, ça ne se joue jamais en une soirée. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 23:50:19
n°21175644
M300A
Posté le 11-01-2010 à 23:47:59  profilanswer

djaxbaston a écrit :

je viens :o :o :o :o :o :o

La laiterie à strasbourg, dans quelques mois ;)

En attendant raclette chez lui, vendredi... J'ai besoin de cher fraiche et vite...

n°21175645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 23:48:02  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je pense que c'est effectivement une excellente idée de te fier à Khan qui, comme nous le savons tous, est un véritable bourreau des coeurs qui a du mal à respirer, des fois, à cause de la couverture de filles sublimes qu'il a sur son lit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21175646
uluhkay
Posté le 11-01-2010 à 23:48:04  profilanswer

Justement je cherche des infos que l'on ne trouve nulle part ici ;(

Bon d'ici à ce que je tente le truc, je devrais bien réussir à trouver par d'autres moyens.

n°21175650
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-01-2010 à 23:49:11  profilanswer

Tu es une pwet ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21175659
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:50:05  answer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est effectivement une excellente idée de te fier à Khan qui, comme nous le savons tous, est un véritable bourreau des coeurs qui a du mal à respirer, des fois, à cause de la couverture de filles sublimes qu'il a sur son lit.

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)