Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21167513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-01-2010 à 14:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Tout les mariages sont construit sur des mensonges [:stinson barney]

Bon si tu pars de cette idée déjà ... :o

Thordax a écrit :

22 ans et déjà toute la sagesse de trois moines bouddhistes et de tortue géniale réunis [:thordax:4]

:D  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 14:13:44  profilanswer

n°21167515
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2010 à 14:13:46  profilanswer

Et par la fenêtre.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21167518
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:14:04  answer

lorelei a écrit :

Il me saoule à prendre ce topic pour un endroit où on parle de tout et n'importe quoi (y compris des trucs qu'ont pas le moindre rapport avec les rapports amoureux), mais à considérer que les histoires des autres qui sont vaguement dans le sujet, "on s'en fout". Molette, et basta.
Sinon, je sais pas comment on se remet à draguer, mais comme dit plus tôt, draguer, c'est nul, c'est à séduire qu'il faut apprendre :o

Lorène, ou est passé ta tolérance ...  [:poutrella]  

Draguer, séduire ... pas la peine de faire de la sémantique de club de rhétorique du collège, on s'est compris.  [:fitterashes]

n°21167525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-01-2010 à 14:14:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu penses que je suis sérieux ?! Tu me déçois  [:jo_bijoba:3]  :D

Moi chai jamais avec vous, j'ai un détecteur de second degré tout poucrave :o Faut me mettre trois ou quatre smileys redface, un smiley humour, un spoiler "je plaisante" et trois tapes dans l'dos [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21167536
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:15:15  answer

Aranthys a écrit :

Je suis pas un pro de la drague, loin de la, mais idéalement :
Tu as des potes avec qui sortir ? Un groupe de personnes que tu connais bien, qui est assez ouvert et plutôt avenant ?

Si la cible est de sortir et de faire des rencontres, le plus simple c'est un bar avec un groupe composé de garçons et de filles, et d'être relativement ouvert.

Draguer pour draguer, je suis pas persuadé que ce soit bon plan lorsque t'es pas déjà totalement a l'aise.
En revanche, être posé avec des amis et faire des rencontres, ca me parait être la meilleure solution.

Ouais. Dommage que t'ai pas autorité dans le sujet pour répondre.  [:poutrella]

n°21167540
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:15:28  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Complice dans le sens où c'est elle qui visiblement lui dit par téléphone qu'Anthony veut lui péter la gueule.
Donc elle n'a pas forcément joué son rôle d'amortisseur :o

Ouais. Trop risqué à mon goût. Je préfère ne traîner aucune casserole, quand je vois déjà le bordel que ça peut être quand une fille voit que j'ai écrit des choses sur un forum, je ne veux même pas imaginer le stress que je pourrais avoir s'il y avait des maîtresses qui traînent.

"Ah tu veux pas la quitter ? Ben je vais te simplifier les choses, je l'ai appelée"
"Ah tu veux arrêter notre relation ? Ben je serai pas la seule à souffrir, j'ai des photos à envoyer".

Bref.

Ou alors la nana est tellement à fond qu'elle ne sera jamais capable de faire quoi que ce soit qui te pourrait te nuire. [:moule_bite]

n°21167545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 14:15:55  profilanswer

La tolérance, y'a des maisons pour ça :o Non, mais ouais, faut vraiment y aller fort pour réussir à me faire dire des saloperies ici :D

Sinon, ce qui a été dit plus haut par Aranthys je crois (bande de potes zet potesses qui sortent ensemble et sociabilisent) c'est le mieux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 14:15:59  profilanswer

Thordax a écrit :

calendrier, ton ITV dira ja-rule même psychose recyclable cul de bart simpson. J'ai bon ? :o

T'es pas loin :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21167559
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 14:16:43  profilanswer

Bah vu le succès qu'il a eu vendredi, je dirais le contraire.
Aranthys, son problème, c'est qu'il a pas envie de scorer pour scorer, sinon, son lit ne serait jamais vide, je pense.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167577
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-01-2010 à 14:17:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais encore une fois je comprends l'idée mais pas comment on peut tenir Lp responsable de la rupture pour autant. :o
Et batir une relation sur un mensonge.  
De 5 ans. Soit l'intégralité de la relation. Non.
Après peut etre qu'elle arrivera à lui pardonner mais au moins elle aura toutes les cartes en mains pour décider.  [:spamafote]

de facto responsable

il a mis en interaction ( malgrè lui ) deux système qui ne survivent que parce qu'il sont séparé et totalement indépendants.

il est de facto responsable de la mise en interaction et des conséquences, car c'est lui qui modifie le système.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 14:17:51  profilanswer

n°21167587
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-01-2010 à 14:18:42  profilanswer

Non, mais j'essaie simplement de te donner des conseils selon mon degré de connaissances.
J'ai jamais eu autant de possibilités que depuis que je fais régulièrement des sorties en kimouss parisiennes, avec des amis de mon cours de dessin etc.

Pas la peine de sortir un smiley Gary [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21167598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 14:19:23  profilanswer

Ouais, alors j'ai quelques doutes. Parce que si la nana est vraiment à fond, elle risquera de très mal prendre le jour où tu ne voudras plus la voir.
Déjà que les ruptures sont difficiles à la base, si en plus on rajoute une dose de "non mais je reste avec ma copine actuelle, va jouer avec des parpaings sur la face nord de l'Everest" , ça risque d'être explosif.

Bonne question. Je cherche la réponse en ce moment :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21167601
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2010 à 14:19:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Aranthys, son problème, c'est qu'il a pas envie de scorer pour scorer, sinon, son lit ne serait jamais vide, je pense.

Son problème ? [:sud_conscient:3]

n°21167610
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:19:58  answer

zeuartisan a écrit :

C'est le sous-texte, et de l'auto dérision.  

ce qui est délirant c'est que si je dis que je fais de la socio , tout le monde dit ha cool
si je dis que j'ai fait sciences po les gens changent de regard

donc soit je dis que je fais sciences po et je suis un connard qui se la pète
soit je dis que je fais socio mais c'est pas vrai  

En même temps si tu t'exprimes oralement comme t'écris ... les gens ont raison de se poser des questions si tu leur dit que tu viens de Science-po. Même si faut reconnaitre que ça s'est sacrément merdifié avec le temps au point d'en devenir plus qu'une usine à démouler des trouducs.  [:poutrella]  

Mais ça c'est une autre histoire.  [:freewind]

n°21167621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2010 à 14:20:29  profilanswer

n°21167636
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:21:38  answer

lorelei a écrit :

La tolérance, y'a des maisons pour ça :o Non, mais ouais, faut vraiment y aller fort pour réussir à me faire dire des saloperies ici :D

Sinon, ce qui a été dit plus haut par Aranthys je crois (bande de potes zet potesses qui sortent ensemble et sociabilisent) c'est le mieux.

Je parlais pas forcément de faire du clubbing avec des douches.  [:poutrella]

n°21167643
Aranthys
Posté le 11-01-2010 à 14:21:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Aranthys, son problème, c'est qu'il a pas envie de scorer pour scorer

C'est pas exactement un problème en soi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-01-2010 à 14:31:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21167657
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:22:42  answer

lorelei a écrit :

C'est pas une nouvelle que le style pédé fait force de loi de nos jours hein.  [:fitterashes]

n°21167658
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-01-2010 à 14:22:43  profilanswer

han  [:arnaud_w]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21167659
Aranthys
Posté le 11-01-2010 à 14:22:49  profilanswer

Non mais Khan, tu demandes des conseils ou des infos et ensuite t'envoie chier tous ceux qui te répondent sérieusement.

---------------
n°21167666
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-01-2010 à 14:23:18  profilanswer

je m'exprime mal , certes , en attendant la sicence po ça me passionne et si j'en parle comme quelqu'un de passionné on me dit que je me la pète.

- haaaan il se la pète

donc je dis non mais non c'est bon  'fin ça va j'ai fait les études qui m'ont plu j'ai le droit d'avoir mes passions

- haaaaaan le faux modeste

etc etc donc j'essaye d'améliorer.

Message cité 4 fois
Message édité par zeuartisan le 11-01-2010 à 14:25:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21167676
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:23:41  answer

Aranthys a écrit :

Non, mais j'essaie simplement de te donner des conseils selon mon degré de connaissances.
J'ai jamais eu autant de possibilités que depuis que je fais régulièrement des sorties en kimouss parisiennes, avec des amis de mon cours de dessin etc.

Pas la peine de sortir un smiley Gary [:gallycyborg]

Je suis trop vieux pour ces conneries de toute façon.  [:fitterashes]

n°21167696
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2010 à 14:24:28  profilanswer

Au moins 3 fois que je l'utilise aujourd'hui.  [:draculax]  

Aranthys a écrit :

Non mais Khan, tu demandes des conseils ou des infos et ensuite t'envoie chier tous ceux qui te répondent sérieusement.

J'allais le lui dire. Khan  :kaola:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21167697
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:24:37  answer

Aranthys a écrit :

On va pas me reprocher de trier mes sources quand même.  [:delarue3]

n°21167700
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:24:54  answer

Ouais, alors j'ai quelques doutes. Parce que si la nana est vraiment à fond, elle risquera de très mal prendre le jour où tu ne voudras plus la voir.
Déjà que les ruptures sont difficiles à la base, si en plus on rajoute une dose de "non mais je reste avec ma copine actuelle, va jouer avec des parpaings sur la face nord de l'Everest" , ça risque d'être explosif.

True story.  [:stinson barney]  
Ou alors c'est que j'ai toujours pas laissé tomber, et que ca risque de me desservir si je balance à sa nana.  [:dieggg':1]

n°21167713
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2010 à 14:25:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas exactement un problème en soi :o

Et du coup, pourquoi tu rencontres pas de fille assez intéressante pour mériter ton coup de rein légendaire ?

n°21167716
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:25:25  answer

zeuartisan a écrit :

je m'exprime mal , certes , en attendant la sicence po ça me passionne et si j'en parle comme quelqu'un de passionné on me dit que je me la pète.

- haaaan il se la pète

donc je dis non mais non c'est bon  'fin ça va j'ai fait les études qui m'ont plu j'ai le droit d'avoir mes passions

etc etc

Ouais enfin c'est sur que si tu fréquentes que des caristes et des vendeuses au Super U ...  [:poutrella]

n°21167767
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 14:28:11  profilanswer

Globalement: être à l'aise à l'oral, avoir quelque chose à dire mais il faut savoir aussi écouter, être souriant, être ouvert et là tu as fais le plus gros.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21167769
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:28:17  answer

zeuartisan a écrit :

- haaaan il se la pète

Rencontre du monde ça te fera du bien.

n°21167776
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 14:28:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Son problème ? [:sud_conscient:3]

Ce qui fait qu'aux yeux des nigauds, il a un problème, si tu préfères.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 14:29:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Aranthys, c'est un bogoss :o

aRWaM a écrit :

Avec le proxy du boulot, c'est pas simple [:wedgeant:3]

Han ! Et j'avais mis tant d'amour dans ce rébus !!!

zeuartisan a écrit :

- haaaan il se la pète

Ya des gens qui trouvent qu'on peut se la péter avec Sciences Po ? :D

Mouais. Si j'étais le mec en question, je me sentirais avec une épée de damocles au dessus de la tête. "Pour l'instant ça passe, si jamais un jour elle décide de... je suis dans la merde".

---------------
n°21167790
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 14:29:56  profilanswer

Et aller boire des coups dans un pub où y'a de la musique cool avec des gens sympas, c'est de la science fiction pour toi ? [:icon9]
Parce que perso, à mon sens, c'est bien plus facile que de dénicher des douche avec qui aller en boîte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167794
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:30:10  answer

DavidAmes a écrit :

Globalement: être à l'aise à l'oral, avoir quelque chose à dire mais il faut savoir aussi écouter, être souriant, être ouvert et là tu as fais le plus gros.

Bon avec de l'effort, check. Et après ? ....  [:fitterashes]

n°21167803
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:30:43  answer

Il fait pas pédé. Il fait juste bogosse. [:crapulax]

n°21167807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2010 à 14:30:47  profilanswer

n°21167816
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 14:31:17  profilanswer

Si tu veux son num ?! l'embrasser ?!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21167821
Buta43
chie la classe
Posté le 11-01-2010 à 14:31:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ptain tout ce qui m'insupporte. :/

n°21167845
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:33:00  answer

[quotemsg=21167781,304476,106752]Ya des gens qui trouvent qu'on peut se la péter avec Sciences Po ? :D

Oui quand même  :jap:

n°21167850
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 14:33:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

- haaaan il se la pète

Non mais laisse tomber, hein, j'ai eu le malheur lors d'une discussion politique un peu animée où on remettait en cause ma connaissance des institutions et de l'histoire politiques de dire que j'avais fait un IEP, et c'est immédiatement parti en "putain, mais comme tu te la pètes"
J'ai eu beau dire "bordel, si la discussion parlait d'informatique et que votre interlocuteur disait que c'est le sujet de ses études, ça vous viendrait pas à l'idée de dire qu'il se la pète, quoi", rien à faire.
Du coup, bah j'en parle plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)