| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:54:34 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je me concentre sur l'acte de parole cette année C'est mon vœu, et une nécessité. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 17:55:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ugly Betty en avatar, ça annonce clairement la couleur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:57:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:57:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:58:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tiens Sinking c'pareil, elle se plaint toujours qu'elle a soi-disant un gros cul, et son avatar c'est une jolie fille qui se fait redessiner les fesses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:58:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a le poil soyeux, mé roux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:01:50 ![]() Je vois pas du tout ça sur cet avatar. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hé ben, je m'attendais a plus de réponses sarcastiques, merci pour les retours. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
L'acte de parole consiste en la traduction de sa pensée , de telle sorte à ce qu'elle soit compréhensible par la personne à qui tu l'adresse. Ca t'oblige ipso facto à considérer l'autre. Sans tenter de le changer, mais en acceptant de TE changer, car logiquement , c'est TOI qui veut faire passer quelque chose? Donc si ça passe pas et que tu dis que c'est l'autre le con. T'es con. Car c'est toi qui t'es donnée cette responsabilité théorie de la communication : moi ( que voulais-je dire ) , toi ( quel langage as-tu ) -> médium ( comment de te dire ce que je veux te dire , pour que je sois certain que tu le comprennes ). l'autisme, c'est la vie Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 18:04:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Analysons maintenant l'avatar de Catwoman. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:04:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:06:02 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que c'est un personnage fictif ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une, c'est fini sinon Sly va me ban. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:12:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |